Quel est le plus beau compliment que vous ayez reçu?

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
nan mais cmt elle se l'a raconte celle là :rolleyes:

pour le sourire! ça m'étonne pas! le jaune éclatant ne peut qu'aveugler :intello:


:p

J'ai essayé tous les dentifrices walou...rien à faire :-(

Non mais ne va pas croire que j'ai vraiment reçu tous ces compliments hein :eek:
c'était juste pour inciter les autres à faire de même et ça a marché :D
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?

" Bizarre ", " anormale ", " folle ".
On me le dit souvent.
Et je kiffe ^^
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?

les compliments que je prends le plus au sérieux sont ceux de mes proches...le tout dernier, j'avais un doute sur la manière dont je devais le prendre ..."Tu es une Margaret Thather toi" c'est un chleu7 qui m'a dit ça, de sa part c'est pas une critique mdrrr
J'ai eu aussi"louve" de ma soeur, ça m'a bien étonné ...
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
Celui de mes parents quand ils me disent qu'ils sont fiers d'avoir une fille comme moi :love: pour moi ça vaut tous les compliments du monde
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
jte confirme alors que ton compliment est vrai ! et jt'en remercie vraiement ^^
et j'suis certain que tu es encore plus merveilleuse que moi je ne peux l'imaginer :D

(j'pense c'est le top des phrases de drague que je n'ai jamais sorti de ma vie, je suis surpris de moi même :) )


:timide:


:love:






Bassimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:eek:
 
Dernière édition:
Haut