que je suis un ange tombé du ciel
ça m'a touché! même si je suis une petite diablesse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais cmt elle se l'a raconte celle là
pour le sourire! ça m'étonne pas! le jaune éclatant ne peut qu'aveugler
![]()
Je te le dit parce que ces toi on paraît que je suis gentil ces biens déjàZermaaaa looool![]()
Je te le dit parce que ces toi on paraît que je suis gentil ces biens déjà
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
tu ressembles a Sarkozy LOL , je ne savais pas comment le prendre
Celui de mes parents quand ils me disent qu'ils sont fiers d'avoir une fille comme moiLa plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
qui sors ce genre de phrase ???que je suis un ange tombé du cielça m'a touché! même si je suis une petite diablesse
![]()
Un de mes patientsqui sors ce genre de phrase ???![]()
Un de mes patients![]()
Non^^hôpital psychiatrique je suppose ?
Non^^
non plusil faut avoir beaucoup de coeur pour s'occuper de vieilles personnes séniles. tbarkallah 3lik.
tu es merveilleux!j'e nai jamais eu un qui me fasse plaisir :s
tu es merveilleux!
youpiiiiiiiiii..
.je suis la premiere à t'en faire un popeys
un petit sourir![]()
non...moi je préfère imaginer le contraire.merciiiiii LaMajorelle t'es fine !!
ça reste un faux complimenthaha imagine que je sois qulqu'un que tu as deja connu et que je ne suis vrmt pas merveilleux et qu'en réalité tu me detestes !
non...moi je préfère imaginer le contraire.![]()
jte confirme alors que ton compliment est vrai ! et jt'en remercie vraiement ^^
et j'suis certain que tu es encore plus merveilleuse que moi je ne peux l'imaginer
(j'pense c'est le top des phrases de drague que je n'ai jamais sorti de ma vie, je suis surpris de moi même)
ministre qui a posé la loi contre la drague..c'est quoi bassimaaa ?haha
Une Bonne nouvelle pour aujourd'huiministre qui a posé la loi contre la drague..
http://www.aujourdhui.ma/maroc/soci...t-jusqu-a-4-ans-de-prison-105928#.UyNBAI7S_tI
ministre qui a posé la loi contre la drague..
http://www.aujourdhui.ma/maroc/soci...t-jusqu-a-4-ans-de-prison-105928#.UyNBAI7S_tI
les femmes doivent le risquer également....c'est pas juste![]()
c'est moi qui ai commencé...hahah ok c'est lui qui a inventé le truc de 4 ans prison ferme avec travaux forcés ?looooool
3alam le maroc !!
c'est moi qui ai commencé...![]()