Quel est le plus beau compliment que vous ayez reçu?

R

Rorschach

Non connecté
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?

On m'a dit que j'étais intègre.

Je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est une des meilleures choses que l'on m'ait dite.

Sinon, j'aime quand on me traite de fou. C'est un beau compliment je trouve.
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?

On m'a dit que j'étais une biche:rouge:........et il vient de ma maman en plus :love::love::love::love:

PS: mama nbrik :timide::mignon:
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?



Moi .... aussi cliche que ca peut en avoir l'air mais c'etait :
"comment tu fais pour etre si bien " :D
 
moi c'était mes élèves en décembre: "on est super contente de vous avoir comme professeur " et elles m'ont offert un bouquet de rose... trop chou j'ai failli fondre en larme...:rolleyes:
bon ok c'est pas vraiment un compliment et je vous interdis de me dire que c'est de la lèche pour avoir des points en plus.:fou::D:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?

En 1986, donc il y a très longtemps, j'ai participé à un spectacle, je faisais un " remplacement ",
à la fin on m'a demandé de signer des autographes, ça a été un des plus beaux compliments,
aujourd'hui je le ressents encore plus quand je vois que ceux qui m'ont demandé de signer
recoivent aujourd'hui des demandes d'autographes en étant dans le même domaine.:love:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
A vrai dire je vois le truc un peu comme @3ajjaj et @Soumiyah.J'ai du mal a croire en la sincérité ou les intentions de la personne qui complimente. Même si ça varie évidements selon le contexte, le compliment, l'interlocuteur etc. Je garde instinctivement du recule face aux compliments. Je suis plus en train de me demander ce qui peu bien faire dire ça a la personne, qu'a l'accepter et me réjouir du compliment en lui même. (Ca a l'air un peu torturé comme ca, mais c'est un peu chaud a expliquer ^^)

Surement du manque de confiance en soit, ou ne pas aimé attirer l'attention comme a dit @GenieDelSol.

Pour le sourire niai c'est plus quand le compliment ou l'attention se passe dans la vie réel, celle qui n'implique pas seulement "PureMinded" loul.

Je plaisantais, je comprends ce que tu veux dire.
C'est vrai que c'est très genant les compliments meme si ca fait de bien au moral ^^
Je crois que certains préfèrent donner des compliments qu'en recevoir, tu dois faire partie de la 1e catégorie je pense. ;)
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?

Je suis mal placée pour l'orthographe c'est clair, net, concis et précis mais purée je me dis dans le titre il doit avoir du subjonctif "que vous ayez" ça sonne plus Français, non? :p
 
C'est tout a fait possible, mon français est un français aristocrate de façade, mais les apparences sont trompeuses je fais beaucoup d'anglicisme et d’erreurs en tradude l'anglais vers le français.


Sinon je remarque pas mal de compliments d'ordre superficiel, je pensais pas que ce serait considéré comme des compliments mémorables.
 
C'est tout a fait possible, mon français est un français aristocrate de façade, mais les apparences sont trompeuses je fais beaucoup d'anglicisme et d’erreurs en tradude l'anglais vers le français.

Sinon je remarque pas mal de compliments d'ordre superficiel, je pensais pas que ce serait considéré comme des compliments mémorables.

en voilas un si tu veux moins superficiel et qui pour moi m'a beaucoup touché et émue et a pris tout son sens dans ma vie:
ma psy m'a sortie le mois dernier "mais vous rendez vous compte que vous êtes une vraie guerrière!!!!!!! ""et que j'avais bien rebondi face aux épreuves de la vie.... ca m'a donné confiance et changé la vision de moi ... je n’oublierais jamais ces mots.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
J'essaie de comprendre:
Tu as bossé 20 ans à la Poste dans un pays où les timbres autocollants n'existent pas?
Ou tu as fait le lèche-*** pendant 20 ans dans une entreprise pour gravir les échelons?
Je ne vois pas d'autres contextes pertinents...Je donne ma langue à la chatte...
Je ne répondrais même pas à ces allégations de basse fosse. Et puisque c'est comme ça, je m'en vais, drapé dans le blanc manteau de ma dignité outragée.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le dernier compliment que j'ai entendu à mon sujet venait de moi même...Les avant derniers également...
J'en conclus.
1- Les gens s'imaginent que je dois être blasée d'entendre des compliments. Ils gardent pour eux ce qu'il pense de merveilleux à mon sujet.
2- Les gens sont jaloux de moi (je ne l'exclus pas, bnadem wa3er)
Il n'y a que 2 hypothèses.
Lacerise
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Le dernier compliment que j'ai entendu à mon sujet venait de moi même...Les avant derniers également...
J'en conclus.
1- Les gens s'imaginent que je dois être blasée d'entendre des compliments. Ils gardent pour eux ce qu'il pense de merveilleux à mon sujet.
2- Les gens sont jaloux de moi (je ne l'exclus pas, bnadem wa3er)
Il n'y a que 2 hypothèses.
Lacerise
.

arrat je t'ai dit que je t'avais pris pour ma mère ... un exemple de bonté de sagesse et d'intelligence ... elyssa elle , avait cru que je l'avais traité de vieille :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
.

arrat je t'ai dit que je t'avais pris pour ma mère ... un exemple de bonté de sagesse et d'intelligence ... elyssa elle , avait cru que je l'avais traité de vieille :D
J'ai oublié cet échange, vraiment...t'es qd même avare au sujet de ta mère, moi j'ai bien envie d'ajouter qu'elle est merveilleuse, profonde et en retard, elle va encore se faire remarquer pour ses pauses dej de 2h...)) a+
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?


Un jour on m'a dit que j'étais la reine des chitanas, une 3afrita
Quelle consécration
 
La plus part d'entre vous êtes des gens agréables, gentils, un peu *** de temps en temps mais dans l'absolu vous devez sûrement recevoir des compliments de temps en temps. Donc, dites moi, quel est le compliment que vous avez reçu qui vous a le plus touché et dont vous vous souviendrez à jamais ?
Je sais pas il y n'a tellement :ange:
 
Haut