Quel est le trait general de personnalite chez une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
un trait de personnalité ne peut etre propre a un genre en particulier

on a tous des trait de personnalité different l'un de l'autre ....que sa soit un homme ou une femme on est attirer par la personne qui convient le plus a nos valeurs et nos goûts

bref qui se ressemble s'assemble

un trait de personnalité ne peut etre propre a un genre en particulier

on a tous des trait de personnalité different l'un de l'autre ....que sa soit un homme ou une femme on est attirer par la personne qui convient le plus a nos valeurs et nos goûts

bref qui se ressemble s'assemble

mais on dis aussi les opposés s attirent....! ;)

oui ca ce dit mais j'y crois pas pour une relation durable

ca veut rien dire, je t assure au contraire vous aurez plus de chose à vous apprendre l un à l autre! d autres centres d interets! d autres passions!

en plus ca devient chiant d avoir une personne qui est votre photocopie!

avoir des points en communs c 'est recommandé mais apprendre à en trouver de nouveaux ensemble c est plus interessant!

Mais bon beaucoup de personnes préfèrent la facilité! ;)

Les femmes, pour la tres grande majorite, ne resistent pas a un homme qui a confiance en lui et qui est eloquent...qui a du charisme si vous preferez..

Y a t-il une qualite particuliere qui attire les hommes inévitablement mis a part le physique bien sur ? ;)

Pour moi c'est l'humour...
une femme qui me fait rire m a deja mis a moitie dans son lit :D
Bon bah mis à part, le physique le physique et le physique, je dirais, la gentillesse, l'humour et cultivé, en résumé une personne avec qui tu ne sens pas le temps passer et avec qui tu ne regrette jamais d'être sorti.

Retour