Quel est le trait general de personnalite chez une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
beuuh sa si tu voie le physique de la personne avant de le connaitre
mais c'est vrai! le charme et le physique sont obligatoire, mais rarement qu'on tombe avec des pure perle rare;-)
Non moi je ne veux pas de pure perle rare, ça n'apporte que des problèmes :D

Je veux juste une beauté(sans maquillage biensur :D) simple

naturel = y'a pas meiux ;-)
mrd hhhh

et ouiiiiii ! j'avoue une pure perle rare! tu seras entouré des jaloux
:D
Non c'est moi qui deviendrais jaloux, et c'est la femme qui en paiera les frais, pkoi tu as parlé à cuilà, et pkoi tu as fais la bise à l'autre, c ki cuilà sur ton répertoire, ...etc elle va se suicider :D

On m'a bourré la tête ac sa à longueur de temps....je veux une femme belle....à chaque fois que je la vois tous mes sens se dressent :D

mdrrrrrrr

bon bah t'as intérêt à prendre soin de ta belle !!
à la rendre heureuse et totalement amoureuse de toi, si tu veux qu'elle garde toute sa beauté après le mariage :D

mdrrrrrrr

bon bah t'as intérêt à prendre soin de ta belle !!
à la rendre heureuse et totalement amoureuse de toi, si tu veux qu'elle garde toute sa beauté après le mariage :D
Je la mettrais au dessus de ma tête, je lui ferais l3amaria tous les jours, après le sport :D

euhh pr le sport je parle du foot :-D

Je n'aime pas l'homme qui parle beaucoup de lui et fait des éloges sur ses expériences et son vecu, la plupart de ceux qui le font, ce n'est que bluff.

J'aime l'homme qui te laisse deviner ce qu'il est : Mystérieux, humble, a du charisme, tendre, tranchant, qui n'hésite pas, qui ose, qui ne parle pas sans rien dire...

A coté de ça, je peux supporter ses défauts :D

Je n'aime pas l'homme qui parle beaucoup de lui et fait des éloges sur ses expériences et son vecu, la plupart de ceux qui le font, ce n'est que bluff.

J'aime l'homme qui te laisse deviner ce qu'il est : Mystérieux, humble, a du charisme, tendre, tranchant, qui n'hésite pas, qui ose, qui ne parle pas sans rien dire...

C'est ce que toutes les femmes disent mais ce n'est pas ce qu'elles appliquent, elles vont toujours vers celui qui en fait des tonnes et monopolise l'attention.

T'as pas tord, c vrai que qd on rencontre, ou on vit, avec ce genre de mec, bah on supporte ses défauts, ses sautes d'humeur... ses crises de jalousies, de gamineries, et j'en passe :D

parfait :D .

moi j'adore les mystérieux

C'est ce que toutes les femmes disent mais ce n'est pas ce qu'elles appliquent, elles vont toujours vers celui qui en fait des tonnes et monopolise l'attention.

Ben non !!

Je préfére un homme qui laisse parler les autres de lui plutot qu'un homme qui parle de lui meme ;)

Vous n'êtes pas tous les mêmes hein :D

T'as pas tord, c vrai que qd on rencontre, ou on vit, avec ce genre de mec, bah on supporte ses défauts, ses sautes d'humeur... ses crises de jalousies, de gamineries, et j'en passe :D

Exactement, leurs défauts paraissent comme des caprices à coté de leurs qualités :D

Attention, il y'a des choses que pour certaines sont de qualités mais pour d'autres ce sont les pires défauts !! ça dépend de la femme elle-meme ce qu'elle supporte ou non.

si j'étais un homme, j'aimerais une femme forte, intelligente, indépendante, vive, rigolote. pas de timides, elles me saoûleraient. quelqu'un qui parle beaucoup et qui a beaucoup d'imagination.

Retour