natbadlou ?
ça veut dire quoi????????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
natbadlou ?
ça veut dire quoi????????
tu veux devenir un homme ?
Voilà :-D
prend soin d'elle chaque jour et elle prendra soin de toi toute sa vie.
Allah i jeblik chi beauté comme tu le souhaites :-D
bon avant d'etre avec elle, met des regles ! c'est mieux ;-)
lool ^^' petit jaloux ;-)
La douceur aussi......il parait qu'elle se fait rare en ce moment chez la femme !
non, pas du tout. espèce de pervers, tu imagines des choses ...
ca veut rien dire, je t assure au contraire vous aurez plus de chose à vous apprendre l un à l autre! d autres centres d interets! d autres passions!
en plus ca devient chiant d avoir une personne qui est votre photocopie!
avoir des points en communs c 'est recommandé mais apprendre à en trouver de nouveaux ensemble c est plus interessant!
Mais bon beaucoup de personnes préfèrent la facilité!![]()
Les femmes, pour la tres grande majorite, ne resistent pas a un homme qui a confiance en lui et qui est eloquent...qui a du charisme si vous preferez..
Y a t-il une qualite particuliere qui attire les hommes inévitablement mis a part le physique bien sur ?
Pour moi c'est l'humour...
une femme qui me fait rire m a deja mis a moitie dans son lit![]()
oui comme un enfant![]()
Les femmes, pour la tres grande majorite, ne resistent pas a un homme qui a confiance en lui et qui est eloquent...qui a du charisme si vous preferez..
Y a t-il une qualite particuliere qui attire les hommes inévitablement mis a part le physique bien sur ?
Pour moi c'est l'humour...
une femme qui me fait rire m a deja mis a moitie dans son lit![]()
mais nan chez les enfants ca a un coté mimi![]()
Non toi tu n'es plus un enfant tu es poilumoi aussi hanti choufi
""
Non toi tu n'es plus un enfant tu es poilu![]()
j'imagine rien
je suis un homme et si tu veux le devenir je peux t'aider![]()
moi aussi hanti choufi
""
non, ça va aller. je crois que je préfère rester une femme. juste par curiosité, tu m'expliques comment tu aides une femme à devenir un homme? j'aimerais bien aider des hommes à devenir des hommes, on aurait plus de choix.
chuuuuut rani dert epilation apr laser![]()
C'est encore pire, ça pousse encore plus noir et plus grosNon toi tu n'es plus un enfant tu es poilu![]()
.
" lobéissance "
pffffffffff même po crédible![]()
C'est encore pire, ça pousse encore plus noir et plus gros![]()
C'est encore pire, ça pousse encore plus noir et plus gros![]()
C'est pas beau un mec qui s'épilej un bon stock de la cire chaude et froide![]()
j un bon stock de la cire chaude et froide![]()
C'est pas beau un mec qui s'épile![]()
Une fois une amie, m'a mis une petite bandelette sur le mollet, de un ça m'a fait super mal, et de 2 c t tellement moche après que ça a repousséje vois que zakasoft s'y connait![]()
C'est pas beau un mec qui s'épile![]()
Une fois une amie, m'a mis une petite bandelette sur le mollet, de un ça m'a fait super mal, et de 2 c t tellement moche après que ça a repoussé![]()
toi aussi tu t'y connèèèè, alala skimou et zakasoft ca va pas la!!!![]()
:
au moins ça le mérite d'être clair
Faut pas s'épiler quelle que soit la partie. les parties intimes faut juste de l'entretien effectivement mais pas épilation carrément, sinon, déjà que les hommes se font de plus en plus rare d'après les femmes et si encore il faut qu'ils s'épilent...ca dépend des parties, des fois ca fait efffffffféminééé![]()
Bah pour essayer, mais le pire c'est que les poils de mes molletes faisait au moins 1cm donc t'imagine la racinechehhhhhhhh MDRRRR mais tu es fou!!!! Pk tu as fait ca? CA VA PAS
ca dépend des parties, des fois ca fait efffffffféminééé![]()
Nan nan pas d'épilation. chacun a sa place