Quel est le trait general de personnalite chez une femme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Tout à fait d'accord.

La différence est moins confortable: elle demande plus d'investissement de soi, du temps et de la confiance. Et ça, tout le monde n'est pas prêt à y mettre de l'énergie !

On peut ne pas aimer les mêmes couleurs, la même musique, le Couple peut se renforcer ailleurs !

ca veut rien dire, je t assure au contraire vous aurez plus de chose à vous apprendre l un à l autre! d autres centres d interets! d autres passions!

en plus ca devient chiant d avoir une personne qui est votre photocopie!

avoir des points en communs c 'est recommandé mais apprendre à en trouver de nouveaux ensemble c est plus interessant!

Mais bon beaucoup de personnes préfèrent la facilité! ;)

Les femmes, pour la tres grande majorite, ne resistent pas a un homme qui a confiance en lui et qui est eloquent...qui a du charisme si vous preferez..

Y a t-il une qualite particuliere qui attire les hommes inévitablement mis a part le physique bien sur ? ;)

Pour moi c'est l'humour...
une femme qui me fait rire m a deja mis a moitie dans son lit :D

tu te poses trop de questions toi

Les femmes, pour la tres grande majorite, ne resistent pas a un homme qui a confiance en lui et qui est eloquent...qui a du charisme si vous preferez..

Y a t-il une qualite particuliere qui attire les hommes inévitablement mis a part le physique bien sur ? ;)

Pour moi c'est l'humour...
une femme qui me fait rire m a deja mis a moitie dans son lit :D

...la douceur...
.

j'imagine rien

je suis un homme et si tu veux le devenir je peux t'aider :D

non, ça va aller. je crois que je préfère rester une femme. juste par curiosité, tu m'expliques comment tu aides une femme à devenir un homme? j'aimerais bien aider des hommes à devenir des hommes, on aurait plus de choix.

:
au moins ça le mérite d'être clair

.

mwéééé mais des odres dont toute les femmes rêvent ... chérie viens on voyage ce weekend ...chérie viens on va manger dehors ... chérie viens on va faire les magasins de chaussures ...chérie viens on fait l'amour .... le tout poliment demandé ... que voudrait le peuple :D ?

ps: ceci est une fiction et l'image est non contarctuelle :D

ca dépend des parties, des fois ca fait efffffffféminééé:rolleyes:
Faut pas s'épiler quelle que soit la partie. les parties intimes faut juste de l'entretien effectivement mais pas épilation carrément, sinon, déjà que les hommes se font de plus en plus rare d'après les femmes et si encore il faut qu'ils s'épilent...:D

Retour