Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Bonsoir;
Tout est dans le titre....
Alors en quoi avez vous depenser dernierment votre argent?
J'achète des caleçons de bonne qualité tout comme les manteaux les chaussette les maillot de corps les chaussures le reste je l'achète à la brocante la dernière fois j'ai acheter un jeans Hugo Boss à la brocante 5 euro je les vendus à mon voisin 60 euro je vais dans les brocante ou il y a des pavillons les gens en face de chez eux ou soit j'achète je lave les affaires je les revends sa me permet d'arrondir les fins de mois et de me faire plaisirtu achetes des pull a 5 euro des culottes a 2 euro
![]()
La photo .... mais du puzzle monté !
La photo .... mais du puzzle monté !
C'est vraiment sympa, surtout pour ranger le maquillage173632 173633 173634 Pour la chambre de ma fille :
- une coiffeuse
- un petit meuble pour sa télé
- une lampe d appoint
- un tapis
C'est vraiment sympa, surtout pour ranger le maquillage
Un RAL dans les tons fushia/prune
Un petit haut court en dentelle noires et empiècement en velours vert émeraude.
Rouge à lèvresqu'est ce un RAL ?
Ah ah ah moi à chaque fois je veux alimenter ce topic et puis je pense à mes derniers achats et c'est toujours de la bouffeUn macchiato et un muffin
Je sais je sais je ne suis pas raisonnable lol![]()
Ah ah ah moi à chaque fois je veux alimenter ce topic et puis je pense à mes derniers achats et c'est toujours de la bouffe![]()
A une condition... je prend le volant173624
Voilà comment j'ai vaincu l'ennui pendant 1/2 heure. On va faire un tour ?![]()
Ouai c'est clair mais punaise avec la reprise du boulot pas encore été au sport depuis la rentrée laisse tomber...du coup je me punis en ne mangeant pas le soir ou un petit trucBsa77 7bibba !
C'est tellement bon de manger !
Bon apres faut se bouger au sport lool![]()
c'edt simple c'est l'un des seuls plaisirs auquel je ne n'arrive pas à résister , aussi bien sale que sucre
Faut que je me calme ca fait deux semaines que c'est n'importe quoi
T'as vu comme c'est abusé c'est vraiment devenu un véritable luxeLe parfum hot couture ( on en parle de l'excès au niveau du tarif des parfums maintenant ?)
Un peignoir de bain blanc en coton chez Zalando
La brosse Tangle Teezer Tick and Curly
Une crème Ducray
T'as vu comme c'est abusé c'est vraiment devenu un véritable luxe
La new 3 ds xl
Jeux donkey kong et Mario 3d
Pour ma nièce
Ah oui et un chargeur ds car ces voleurs de nintendo vendent le chargeur à part
Ouai je l'ai prise finalement, je sais que ses parents ne vont pas la laisser trop devant et comme j'ai rien fait pour l'aid et c'était sa rentrée je me suis dit qu'elle la méritait...bon elle n'a pas encore 6 ans mais pas graveFinalement tu lui as pris la 3 DS xl 8ay 8ay
Elle est gâtée avec super tata