Quel est votre dernier achat?

Pourquoi ça ?
Quoi que, ila kènt khassni n'chiyèr bi chi 7èja ==> je prendrai autre chose qu'un ghourèf

Iwa méziène, méli kachèbtèk wèss3a : c'est que n'9adrou n'chédou fik bla mé té k3a 3lina :D

Autre chose que khouraf.... hmmmm bèche alors? Ferraka? ou simplement boussa fèzga?:D
Ma 3amri matan K3a... quand je me fâche j'ai 2 de tension sinon... soit ça me fait rire soit c'est comme de l'eau sur le dos d'un canard...

Autre chose que khouraf.... hmmmm bèche alors? Ferraka? ou simplement boussa fèzga?
Ma 3amri matan K3a... quand je me fâche j'ai 2 de tension sinon... soit ça me fait rire sois c'est comme de l'eau sur le dos d'un canard...

:eek: Wili wili wili 3la le petit coquinou :D
Ntèya akbar 3èfrite à l'sguouiyè3 : n'ssa l'boussa fouizga et prépare toi à recevoir chi 3wichika fi wji8èk :p

Bon et bien c'est tant mieux :cool: car c'est désagréable d'être en compagnie d'une personne qui est susceptible pour tout et n'importe quoi ==> ki sakhfou + qu'autre chose tellement ki nèrvèw :D.
Ceux li ki k3èw 3la wèlou khass mèn y troch8oum bèsh y fè9ou mèn l'guèlba :p.

Wili wili wili 3la le petit coquinou
Ntèya akbar 3èfrite à l'sguouiyè3 : n'ssa l'boussa fouizga et prépare toi à recevoir chi 3wichika fi wji8èk

Bon et bien c'est tant mieux car c'est désagréable d'être en compagnie d'une personne qui est susceptible pour tout et n'importe quoi ==> ki sakhfou + qu'autre chose tellement ki nèrvèw .
Ceux li ki k3èw 3la wèlou khass mèn y troch8oum bèsh y fè9ou mèn l'guèlba .

S&M?:confused::D

Retour