Une poudre illuminatrice acheter chez sephora pour un teint éclatant et une longue tenue du maquillage !
Juste après l'été? t'a pas bronzé ou quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une poudre illuminatrice acheter chez sephora pour un teint éclatant et une longue tenue du maquillage !
Une très belle jupe "crayon"![]()
Pour camoufler la tristesse ya pas mieux !Juste après l'été? t'a pas bronzé ou quoi?
Quelle méchanceté alors celui laça va te faire ressortir ta culotte de cheval![]()
MDRQuelle méchanceté alors celui la
Pour camoufler la tristesse ya pas mieux !
parce que c'est la vie tout simplement !Pourquoi t triste?
qu'est ce qu'il a le casaoui ?
qu'est ce qu'il a le casaoui ?
parce que c'est la vie tout simplement !
pardon alors !Pas Casaoui... j'habite à casa c différent
tu perds pas le nord !Non parce que c TA vie... pas LA vie
restes y surtout !Pas Casaoui... j'habite à casa c différent
restes y surtout !
pardon alors !
barakallahoufikOK... aller... je me sens généreux aujourd'hui... pardon accepté![]()
sauvée !T'inquiète quand je voyage je ne vais spas en France donc your safe
ça va te faire ressortir ta culotte de cheval
Pourrai-je savoir bè3da chkoun li guèl lik que 3èndi gu'rè-y-ssine dièl chi 3èwd ?![]()
==>
PS : Coucou 3liwète
Ou y lé mé kènsh 3èndi guré-y-ssine dièl l'3èwd : ra té ché8a quand même ?Ta wa7ad Ghir tan tch8a![]()
Faut voir.... mais certainementOu y lé mé kènsh 3èndi guré-y-ssine dièl l'3èwd : ra té ché8a quand même ?
==> Tu es un véritable petit m8ibile![]()
Faut voir.... mais certainement
Compliment?
Tu n'as pas l'air d'être très compliqué à ché8a
Oui : compliment ==> T'es un petit m8ibil avec lequel j'aime bien déconner à sidi 3li
Nari, ma chèfti walo count chèfti ni bssa7, tchiyère 3alia bchi ghouraffe
Naaan... en fait kachabti wass3a
Pourquoi ça ?
Quoi que, ila kènt khassni n'chiyèr bi chi 7èja ==> je prendrai autre chose qu'un ghourèf
Iwa méziène, méli kachèbtèk wèss3a : c'est que n'9adrou n'chédou fik bla mé té k3a 3lina![]()
Autre chose que khouraf.... hmmmm bèche alors? Ferraka? ou simplement boussa fèzga?
Ma 3amri matan K3a... quand je me fâche j'ai 2 de tension sinon... soit ça me fait rire sois c'est comme de l'eau sur le dos d'un canard...
VT superstore à Garges près du KFC et LIDL, c'est grand et il y a à leur tout ce qu'il ya niveau épicé , biscuit , viande etc en provenance de l'Inde. Depuis on a arrêter d'aller à GDNVa y fais la pub moi je prends![]()
Wili wili wili 3la le petit coquinou
Ntèya akbar 3èfrite à l'sguouiyè3 : n'ssa l'boussa fouizga et prépare toi à recevoir chi 3wichika fi wji8èk
Bon et bien c'est tant mieux car c'est désagréable d'être en compagnie d'une personne qui est susceptible pour tout et n'importe quoi ==> ki sakhfou + qu'autre chose tellement ki nèrvèw .
Ceux li ki k3èw 3la wèlou khass mèn y troch8oum bèsh y fè9ou mèn l'guèlba .
je compte acheter l autre marque BIO que je n ai pas encore testée !Du miel de manuka pour ma maman.
Laquelle?je compte acheter l autre marque BIO que je n ai pas encore testée !
c est délicieux et en plus tres efficace .