Oui merci ça je saisSi Mais de marques francaises![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui merci ça je saisSi Mais de marques francaises![]()
On dirait un pack de bièresOn a du cacolac![]()
Mdrrrr !On dirait un pack de bières![]()
C'est pas du lait! C'est du lait chocolatéMdrrrr !
J’ai jamais acheté je ne bois pas de lait![]()
C’est pareil y’a le goût du lait et je le supporte pas !C'est pas du lait! C'est du lait chocolaté![]()
Du lait chocolaté... ça n'existe pas en France?
Y a vraiment que ça de vrai...![]()
Je déteste le lait pourtant je te jure que le cecemel ne goûte pas le laitC’est pareil y’a le goût du lait et je le supporte pas !![]()
C'est néerlandais je pense pas belge... ouai c'est bon enfin celui au miel enfin sois disant miel hein loool trop bon!!!!!!Ca me dit vaguement qqchse on en trouve pas partout en France
Ca à l'air bien bon et gourmand , j'en ai envie mnt![]()
C'est néerlandais je pense pas belge... ouai c'est bon enfin celui au miel enfin sois disant miel hein loool trop bon!!!!!!
CeceMel pas CeceBelY a le chocomel aussi qui est néerlandais ,
Cecebel ca sonne belge pourtant
Allez je le donne pour mission de voir si j'en trouve en épicerie de spécialité belge
Cherche pas plus longtemps...CANDY UPY a le chocomel aussi qui est néerlandais ,
Cecebel ca sonne belge pourtant je trouve
Allez je me donne pour mission de voir si j'en trouve en épicerie de spécialités belges ici.![]()
Cherche pas plus longtemps...CANDY UP![]()
Ohoy tiglay l'bakor!!Autant comparer le caviar au œufs de
lump![]()
CeceMel pas CeceBelnan j'ai vérifié sur le net c'est bien une entreprise néerlandaise et ses laits ne sont distribués qu'aux Pays Bas, en Belgique et en Allemagne si tu en trouves fais une photo pour moi
Et chocomel c'est cecemel en fait... (le nom en Belgique)
Mdr tropHahahahaha comment j'ai remixe le truc tellement je voulais que ca soit belge !
Ok ça marche !
Ohoy tiglay l'bakor!!
Ce n'est ni plus ni moins qu'un lait chocolaté!
Cooooopinnnneee!!!! Bsa7a!!!! Donc tu as goûté@Marok19
Ca y est j'ai trouvé ( dans la seule petite boutique qui ne vend que des produits belges , à Paris) je suis trop contente hahahaha
C'est bon et bien chocolaté
Mdr ils mettent ça sous vitrine comme si c’est un produit de luxe@Marok19
Ca y est j'ai trouvé ( dans la seule petite boutique qui ne vend que des produits belges , à Paris) je suis trop contente hahahaha
C'est bon et bien chocolaté
Mdr ils mettent ça sous vitrine comme si c’est un produit de luxe
Cooooopinnnneee!!!! Bsa7a!!!! Donc tu as goûté et y en avait pas au miel...
Une boutique belge à Paris? Je serais curieuse d'y aller
Ah bah un jour je te ferais goûter celui au miel Incha'Allah...bsa7a pour tes achatsLlah y 3teq sa7a
Oui j'ai pris la grande bouteille en verre et un petit berlingot ( 1 eur les 20cl !!! Eeeekkkkkk lol ) pour goûter tout de suite !! J'étais trop impatiente hahahaha
Sérieux c'etait mon kif de la journee
J'ai oublié de demander celui au miel mais je pense pas qu'elle en vende en fait
Mais j'ai pris de la pâte à tartiner artisanale aux noisettes trop bonne
J'ai hésité avec la Côte d'Or ( qui n'existe pas en France non plus , alors qu'on a du chocolat de la marque )
La boutique est très petite , y a côté où elle vend de la deco , des savons de luxe ( à la base destinés à l'hôtellerie ) qques vêtement etc .,,
Et le petit coin épicerie
Elle est sympa la dame, je lui ai expliqué le pourquoi de la photo , elle a ri xD
Tape sur Google : "La Botike Belge" Paris ! Tu tomberas direct sur le lien
Ah bah un jour je te ferais goûter celui au miel Incha'Allah...bsa7a pour tes achats
C'est trop bon mais surtout ça me rappelle mon enfance et comme toutes les saveurs d'enfance...Ouuuuuiiiiiii ( on dirait une enfant hh)
Il doit être meilleur que le nature ( que je trouve déjà être une tuerie ) j'imagine
Merci
Ps': ah et'oir ceux qui veulent savoir ca n'a rien mais rien avoir avec le
Candy up hein mdr
Bonne reprise des tes activités sportivesUn débardeur (lycra) + un petit sac de sport![]()
Hey, coucou Jacky ChanBonne reprise des tes activités sportives
Hey, coucou Jacky Chan
C'est gentil, merci
J'ai "ma tenue de combat", ma playlist est prête ==> manque plus qu'à aller faire bouger mon corps![]()
Coucou khouya Bladi,Faut juste là 1ere fois et ensuite ça devrait aller tout seul
C'est donc la repriseHey, coucou Jacky Chan
C'est gentil, merci
J'ai "ma tenue de combat", ma playlist est prête ==> manque plus qu'à aller faire bouger mon corps![]()
Tout à fait : l'un de mes objectifs c'était de mettre en application mes objectifsC'est donc la reprise
Très motivant pour moi aussi
Coucou khouya Bladi,
C'est exactement ce que je me suis dit
Étant quelqu'un de très timide : c'est la seule chose qui me freinait car sinon, j'ai toujours été sportive et j'aime le sport.
Comme on dit en arabe : "mé khèyba gheir l'mébda" car comme tu l'as si bien dit, après ça passe crème.
En tout cas, merci pour ton soutien : t'es mimiche.
Tout à fait correctTout à fait : l'un de mes objectifs c'était de mettre en application mes objectifs
Je t'encourage à en faire de même![]()
On se retouve au marathon de Marrakech fin janvier si tu veux. Du moins le semi. Tu as 3 mois pour te préparer