nafalei
VIB
bhsatek sista174782 Cette paire d'escarpins Vivienne Westwood by Melissa ! Hâte de les recevoir
@shahulkhan (now you know who is @ViViWest3ood )![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bhsatek sista174782 Cette paire d'escarpins Vivienne Westwood by Melissa ! Hâte de les recevoir
Marhba bik
produit du Dr TheissLaquelle?
Inchallah, va d'abord acheter ce qu'il faut daba!
Je suis obsédée par le vert c'est plus français quand même.Un short taille haute façon tailleur vert émeraude et un pull maille épaisse vert herbe.
Non, je suis à peine une obsession par le vert.![]()
aaaaaaanw daccord ! je m'attendais a un drame romantique tout ca derriere votre pseudo lol174782 Cette paire d'escarpins Vivienne Westwood by Melissa ! Hâte de les recevoir
aaaaaaanw daccord ! je m'attendais a un drame romantique tout ca derriere votre pseudo lol
waaaa j'adooore comment vous me repondez tjr a la seconde d'apres !Je suis un drame à moi toute seule![]()
Tu me prends pour qui ?![]()
Tu t'es fait plaisir2 parfums chez Notino
2 paires de bottines chez San Marina
Un chemisier ivoire avec des perles chez Zara
Un stylo encre
Un lot de 24 feutres Papermate (j'adooorre ya plein de couleurs ! )
Et un beau chèque pour le Trésor Public![]()
Tu as pris lequel ?
Fallait attendre le 25 octobre , je t'aurais offert un Alcatel pour ton anniversaire ...![]()
Trouve autre chose, je veux un cadeau
Huawei (p10 lite)
Un séjour de rêve dans les hauts de France et en Wallonie
Pas mal .Ils font de bons téléphones . Ça change de Samsung et Apple . Moi j'ai un HTC et j'aimerais changer , Mais je sais pas encore .
Je préfère Marrakech
On m'en a dit que du bien et je ne suis pas déçue, la qualité d'image est top (je vais pouvoir vendre du rêve avec les filtres
Un billet d'avion pour Londres...
Bsaha . Nous aussi on à envie d'y passer un week-end .
Mmmm la bouffe y a que ca de vrai
Dis c'est quoi un cecemel ?
Du lait chocolaté... ça n'existe pas en France?Mmmm la bouffe y a que ça de vrai
Dis c'est quoi un cecemel ?![]()
Du lait chocolaté... ça n'existe pas en France?
Y a vraiment que ça de vrai...![]()
On a du cacolacDu lait chocolaté... ça n'existe pas en France?
Y a vraiment que ça de vrai...![]()