Quel est votre dernier achat?

Ouai je l'ai prise finalement, je sais que ses parents ne vont pas la laisser trop devant et comme j'ai rien fait pour l'aid et c'était sa rentrée je me suis dit qu'elle la méritait...bon elle n'a pas encore 6 ans mais pas grave nous on regardait bien Freddy à 5 ans alors bon...
Ptdr je vais emballer les jeux et lui dire tiens ma chérie tu as déjà les jeux pour le jour où tu recevras la ds...à ton anniversaire peut être...elle va être deg :D

Elle va être contente .

Mdrrr elle va te traiter :D

Ah ah ah et comme le chargeur aussi est vendu à part, je pourrais aussi lui donner ça avec les jeux...allez plus que 8 mois à attendre pour ton anniversaire :D

C'est bizarre ça qu'ils vendent le chargeur à part cette bande de voleurs . Mdr elle va tout te jeter à la figure :D Moi c'est ce que j'aurais fait haha . Sa rentrée s'est bien passé ?

C'est bizarre ça qu'ils vendent le chargeur à part cette bande de voleurs . Mdr elle va tout te jeter à la figure Moi c'est ce que j'aurais fait haha . Sa rentrée s'est bien passé ?
Heho Mdrrrr sauvage va elle est bien élevée ma nièce tu crois qu'elle peut faire ça? Ah ah ah elle n'y pensera même pas :D... elle a ouvert l'emballage; elle était deg elle a dit merci...ma soeur lui a dit tu veux qu'elle les garde jusqu'à ce que tu ais une ds? Elle a dit oui mdrrr elle en voulait pas bon après j'ai vite craqué...
Ouai trop des arnaqueurs nintendo...

Ouai super ma chérie :mignon:

Dernière édition:
c'est assez simple mais apres tu doses en fonction du gout que tu veux obtenir en testant aloo= pome de terre gajar = carotte et matar = petits pois , ils ont pas chercher compliqué pour le blaz lol. attend je ten propose un tu me diras ce que ca donne

Hahaha Merci pour la traduction. Oui oui je sais que c'est p tit pois carotte pomme de terre, j'ai l'habitude de le prendre dans un resto indien.

En fait c'est plus au niveau des ingrédients que j'aimerais savoir ce qu'on met. J'ai trouvé sur le net mais il y en a bcp.

ah si tu veux juste les ingredients, voici celui classique, apres chez les indiens bcp rajoute des petits truc pour le coté perso et gout quoi :

pommes de terre coupe en petit morceau ; carottes en petit morceau; pois congelés;
graines de cumin; graines de moutarde; oignon, haché; gingembre à l'ail;
tomate,; piment vert, finement coupé ; poudre de curcuma; garam masala;
pincée d'asafetida (hing); de sel; tasse d'eau; huile d'olive;
quelques feuilles de coriandre fraîches, hachées

voilaaaaa

ah si tu veux juste les ingredients, voici celui classique, apres chez les indiens bcp rajoute des petits truc pour le coté perso et gout quoi :

pommes de terre coupe en petit morceau ; carottes en petit morceau; pois congelés;
graines de cumin; graines de moutarde; oignon, haché; gingembre à l'ail;
tomate,; piment vert, finement coupé ; poudre de curcuma; garam masala;
pincée d'asafetida (hing); de sel; tasse d'eau; huile d'olive;
quelques feuilles de coriandre fraîches, hachées

voilaaaaa

Super! Merci d'avoir pris le temps de me l'écrire c'est gentil ^_^

Je vais devoir aller dans un supermarché indien. Je vais tester dès que j'aurai tout ^^

rheyy la terter de salah abdeslam ( pour une fois c pas l'IDF qui est critiqué lol)

Il y a des restos indiens tout ca la bas ? il y a bcp de sri lankais ou de vrai indien ? je n'ai jamais mis les pieds nulle part en dehors de l'IDF. *_*

rheyy la terter de salah abdeslam ( pour une fois c pas l'IDF qui est critiqué lol)

Il y a des restos indiens tout ca la bas ? il y a bcp de sri lankais ou de vrai indien ? je n'ai jamais mis les pieds nulle part en dehors de l'IDF. *_*

Tu n'as pas cité mon message donc je n'ai pas su que tu me répondais ^^

Oui il y en a au centre ville. Dans mon ancien boulot il y avait un Sri lankais et des gens du Bangladesh aussi, Pakistan, Indien aussi surtout ceux qui bossent ici qui viennent d'Inde.

Tu n'as pas cité mon message donc je n'ai pas su que tu me répondais ^^

Oui il y en a au centre ville. Dans mon ancien boulot il y avait un Sri lankais et des gens du Bangladesh aussi, Pakistan, Indien aussi surtout ceux qui bossent ici qui viennent d'Inde.
Ah oui d'accord psk en IDF ya énormément de Sri , pas facile de croiser des Indiens encore moins muslim.

Retour