Salam,Bonsoir;
Tout est dans le titre....
Alors en quoi avez vous depenser dernierment votre argent?
De quoi jme mèle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,Bonsoir;
Tout est dans le titre....
Alors en quoi avez vous depenser dernierment votre argent?
roooo l'achat de dingueune canette de coca .
roooo l'achat de dingue![]()
ah ouais elle est chère la cannetteet serieux mettre 90 centimes ds le distributeur ça m'a fait mal![]()
ah ouais elle est chère la cannette![]()
n'abuse pas non plust'as vu ??!! je travaille pour le distributeur![]()
n'abuse pas non plus![]()
crevaaaaaaaaaardje te jure que j'ai eu mal sa race![]()
crevaaaaaaaaaard![]()
bien fait pour ta gueule, t'avais qu'a prendre une cannette de chez toi ou mieux. Ne pas boire cette *****mais graveeeee t'as cru que je thesaurisais comment je coffre moi
t'as cru que je vivais chez papa maman je suis un crevard je regarde les prix et oui et j'ai mal au coeur d'avoir laché 90ctms d'ailleurs demain je vais exploser la machine![]()
bien fait pour ta gueule, t'avais qu'a prendre une cannette de chez toi ou mieux. Ne pas boire cette *****![]()
hahahahahaha t'es chel7 ?j'ai pas de canette chez moi , tu vois cet achat qui te semble de faible importance est pou moi qqchose de consequent ce fut un peu noel cet apremtu sais j'ai du mal a lacher du fric mais tout à l heure dvt des collegues j'ai voulu me la jouer fun et je regrette cette folie
![]()
hahahahahaha t'es chel7 ?![]()
non non pour riennon pourquoi?
ben alors mon ti poussin ? qué pasa ?
non non pour rien
ben alors mon ti poussin ? qué pasa ?![]()
oui mais lui il a le droit , c'est mon bladinamoureuxtoujours qqun pour s'incruster ds nos conversations mon sushi a croire que toi et moi ça parle en mpjoke a +
c'est quoi ce raccourci ? chleuh = radinnon non pour rien
ben alors mon ti poussin ? qué pasa ?![]()
oui mais lui il a le droit , c'est mon bladinamoureux![]()
![]()
ben je te rassure même si j'avais pris le chemin le plus long ça aurait donné la même chosec'est quoi ce raccourci ? chleuh = radin![]()
il est tout mimi craquanttoi et tes gouts![]()
oui j'avoueben je te rassure même si j'avais pris le chemin le plus long ça aurait donné la même chose
Ne me dis pas que c'est pas le cas ?![]()
ils sont bien les senegalaistoi et tes gouts![]()
hahahahaha c'est pas grave , je t'aime quand même ( enfin si tu veux bien m'emmener de temps en temps au restaurant kebaboui j'avoue![]()
Les Sénégalais en général je sais pas mais mon Doudou il est parfait pour moiils sont bien les senegalais![]()
ca tombe bien . jai eu des tickets restohahahahaha c'est pas grave , je t'aime quand même ( enfin si tu veux bien m'emmener de temps en temps au restaurant kebab)
il m'enerve moiLes Sénégalais en général je sais pas mais mon Doudou il est parfait pour moi![]()
Hahahahahaha rassure moi , tu vas pas compter avec ta calculette pour rien perdre vu qu'ils ne rendent pas la monnaieca tombe bien . jai eu des tickets resto![]()
Qui ? mon Doudou ?il m'enerve moi![]()
Hahahahahaha rassure moi , tu vas pas compter avec ta calculette pour rien perdre vu qu'ils ne rendent pas la monnaie
( ou alors je prendrais une compote en dessert ça t'éviteras de perdre 1 euro )
Qui ? mon Doudou ?![]()