Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super achatUn livre : Soufi mon amour...
super achatj'en parlais y a pas longtemps sur bladi! Ce livre a changé ma vision de la vie enfin de la spiritualité!!!! J'ai d'abord vu la pièce de théâtre et après lu le livre...
Ah super! j'espère qu'il va te plaire...hâte d'avoir ton retour sur le livre...Bonne lecture!!!!!!C'est justement suite à ton avis que j'avais noté ce livre a acheter, hâte de pouvoir le lire![]()
complotiste!;De l'huile de magnésium transcutanée.![]()
Tu as déjà essayé? Tu as eu de bons résultats?complotiste!;![]()
ca revient a la mode j'aime bienUne chemise épaules dénudées blanche chez h&m
Non jamaisTu as déjà essayé? Tu as eu de bons résultats?
Bio j espere sinon wallah la jite Nakol 3andkom!Une rallonge pour un compresseur
Des plants de tomates et des courgettes.
Bio j espere sinon wallah la jite Nakol 3andkom!
Wa ti Chkoune 3rad aalik mdrf
Une rallonge pour un compresseur
Des plants de tomates et des courgettes.
As tu un jardin ?
C'est un de mes plaisirs favoris
Tu m'enleves le jardin je déprime.
Je rêve d'avoir un jardin....un jour peut être !
C'est un privilège ce contact à la terre...
C'est pas qu'une impressionJ'apprécie le jardinage car c'est ma thérapie pour se vider la tête et surtout pour un paysan comme, c'est perturbant de ne pas suivre le rythme des saisons lol.
Sérieusement, j'apprécie les premiers fleurs qui se pointent juste après la saison du grand froid, c'est un bon signe que le plus dur est derrière... Et quand les arbres fleurissent... Tu as l'impression que toi aussi tu secrète des hormones de bonheur![]()
C'est pas qu'une impressionta condition d'être humain est sensible aux changements de saisons. Et il se
Passe forcement des trucs dans ton corps !
J'apprécie le jardinage car c'est ma thérapie pour se vider la tête et surtout pour un paysan comme, c'est perturbant de ne pas suivre le rythme des saisons lol.
Sérieusement, j'apprécie les premiers fleurs qui se pointent juste après la saison du grand froid, c'est un bon signe que le plus dur est derrière... Et quand les arbres fleurissent... Tu as l'impression que toi aussi tu secrète des hormones de bonheur![]()
C'est une belle philosophie que la tienne.
Fille et petite fille de pêcheur...et l'âge aidant, je pense que l'essentiel est dans notre rapport à la nature ( air,terre, mer ).... d'où se besoin de se reconnecter à ces éléments pour se retrouver.
Merci pour cette vision optimiste du printemps...la mienne est un peu plus triste : ceux qui nous ont quittés ne seront plus là pour partager avec nous cette renaissance.
ce n'est pas tous les jours que je reçois des compliments
un petit kdo:
https://www.bladi.info/media/albums/fleurkhanafis.3605/
C'est un nom trompeur, il n'y a pas de lipide dedans.Non jamais
Essayé. La
Seule huile que j'utilise pour la peau c'est la coco
Sinon j'ai une creme faite à base d'huile de figue de barbarie que j'ai achetée c'est un herboriste à Marrakech
Non mais j'imagine ! Justement quand je t'ai dit "Complotiste "C'est un nom trompeur, il n'y a pas de lipide dedans.
C'est une cure de magnésium par voie transcutanée.
En deux jours d'application, j'ai déjà ressenti les effets au niveau musculaire.Non mais j'imagine ! Justement quand je t'ai dit "Complotiste "
C'est Parce que tu as cité un produit qui fonctionne peut être très bien mais qui est en dehors du "circuit" banal et et conformiste![]()