Quel est votre dernier achat?

cultura memo technique de conjugaison et table de multiplication; un livre l'intelligence emotionnelle
des chemises pour les filles et des shorts chino (bleu roi, rose et kaki)
de la deco chez maisons du monde (une bonbonniere et deux tableaux)

Bio j espere sinon wallah la jite Nakol 3andkom! :D
Wa ti Chkoune 3rad aalik mdrf

Je prend juste quelques plantes pour avoir des tomates précoces. Sinon je les plante moi même et même si elles sont tardives ça ne me gêne car l'essentiel est d'avoir mes 50 pots de conserves à la fin de la saison.

La rallonge je suis pas sûr que c'est du bio. Je ne compte pas la présenter en accompagnement si je t'invite :D

Je rêve d'avoir un jardin....un jour peut être !

C'est un privilège ce contact à la terre...

J'apprécie le jardinage car c'est ma thérapie pour se vider la tête et surtout pour un paysan comme, c'est perturbant de ne pas suivre le rythme des saisons lol.

Sérieusement, j'apprécie les premiers fleurs qui se pointent juste après la saison du grand froid, c'est un bon signe que le plus dur est derrière... Et quand les arbres fleurissent... Tu as l'impression que toi aussi tu secrète des hormones de bonheur :D

J'apprécie le jardinage car c'est ma thérapie pour se vider la tête et surtout pour un paysan comme, c'est perturbant de ne pas suivre le rythme des saisons lol.

Sérieusement, j'apprécie les premiers fleurs qui se pointent juste après la saison du grand froid, c'est un bon signe que le plus dur est derrière... Et quand les arbres fleurissent... Tu as l'impression que toi aussi tu secrète des hormones de bonheur :D
C'est pas qu'une impression :cool: ta condition d'être humain est sensible aux changements de saisons. Et il se
Passe forcement des trucs dans ton corps !

C'est une belle philosophie que la tienne.

Fille et petite fille de pêcheur...et l'âge aidant, je pense que l'essentiel est dans notre rapport à la nature ( air,terre, mer ).... d'où se besoin de se reconnecter à ces éléments pour se retrouver.

Merci pour cette vision optimiste du printemps...la mienne est un peu plus triste : ceux qui nous ont quittés ne seront plus là pour partager avec nous cette renaissance.

C'est une belle philosophie que la tienne.

Fille et petite fille de pêcheur...et l'âge aidant, je pense que l'essentiel est dans notre rapport à la nature ( air,terre, mer ).... d'où se besoin de se reconnecter à ces éléments pour se retrouver.

Merci pour cette vision optimiste du printemps...la mienne est un peu plus triste : ceux qui nous ont quittés ne seront plus là pour partager avec nous cette renaissance.

ce n'est pas tous les jours que je reçois des compliments

un petit kdo:
https://www.bladi.info/media/albums/fleurkhanafis.3605/

@nwidiya

Dernière édition:
Non jamais
Essayé. La
Seule huile que j'utilise pour la peau c'est la coco
Sinon j'ai une creme faite à base d'huile de figue de barbarie que j'ai achetée c'est un herboriste à Marrakech
C'est un nom trompeur, il n'y a pas de lipide dedans.
C'est une cure de magnésium par voie transcutanée.

C'est un nom trompeur, il n'y a pas de lipide dedans.
C'est une cure de magnésium par voie transcutanée.
Non mais j'imagine ! Justement quand je t'ai dit "Complotiste "
C'est Parce que tu as cité un produit qui fonctionne peut être très bien mais qui est en dehors du "circuit" banal et et conformiste :cool:

Non mais j'imagine ! Justement quand je t'ai dit "Complotiste "
C'est Parce que tu as cité un produit qui fonctionne peut être très bien mais qui est en dehors du "circuit" banal et et conformiste :cool:
En deux jours d'application, j'ai déjà ressenti les effets au niveau musculaire.
Je ne pensais pas que ce serait aussi rapide.

Retour