Quel est votre dernier achat?

@Marok19 tiens tu me fais penser que j'ai pris un shampoing de la.marque Massada sur Mademoiselle-bio.
Il est à base de sels de la.mer morte. J'y pensais pour ton psoriasis. J'ai vu que ça fonctionnait pas mal. ^^

@Marok19 tiens tu me fais penser que j'ai pris un shampoing de la.marque Massada sur Mademoiselle-bio.
Il est à base de sels de la.mer morte. J'y pensais pour ton psoriasis. J'ai vu que ça fonctionnait pas mal. ^^
Ah ouai ? Tu sais que j'ai jamais commandé ceux que tu m'avais conseillé c'est maintenant en te lisant que ça me revient et mon psoriasis c'est de pire en pire une cata...tu peux m'envoyer un lien?

Ah ouai ? Tu sais que j'ai jamais commandé ceux que tu m'avais conseillé c'est maintenant en te lisant que ça me revient et mon psoriasis c'est de pire en pire une cata...tu peux m'envoyer un lien?
Oui je t'envoie ça en MP ^^.
J'ai pris ça pour la dermite avec la canicule et la moiteur ambiante mon cuir chevelu est en pleine fiesta lol. Et j'ai vu que les gens disaient que ça les avait soulagés pour le psoriasis.

Oui je t'envoie ça en MP ^^.
J'ai pris ça pour la dermite avec la canicule et la moiteur ambiante mon cuir chevelu est en pleine fiesta lol. Et j'ai vu que les gens disaient que ça les avait soulagés pour le psoriasis.
Bah moi je t'ai dit la seule fois où c'était miraculeux c'était lors d'un voyage à la mer morte alors franchement si c'est bien concentré ça ne peut qu'aider!!!!!

Une casquette de marin en laine couleur bordeaux.

*La fille.qui anticipé à peine l'arrivée de la.saison automne/hiver.* :D

Le parfum hot couture ( on en parle de l'excès au niveau du tarif des parfums maintenant ?)
Un peignoir de bain blanc en coton chez Zalando
La brosse Tangle Teezer Tick and Curly
Une crème Ducray

los jovenes .. y mettent une ptite rondelle de je sais pas quoi avec.. j arrive pas identifier .. surement un truc qui pousse la bas .dans leur foret chelou

Retour