Quel est votre dernier achat?

Merci il parle de quoi en gros?
Tu a commencer a les lires?

Ps: j'ai commander tu trouvera le trésor qui dort en toi....

Non pas encore lol

Je suis entrain de finir deux livres

Tout se joue avant de ptit dej de Jeff Sanders

Le philosophe qui n était pas sage de Gounelle.

Je sais pas ce qui m arrive, mais j ai un grooooos besoin de lire ces jours ci.

Laurent Gounelle écrit sur le développement personnel de manière romancé. Il a une plume magnifique.

Plus tu lis plus ça fait échos en toi. Celui que je lis en ce moment me prend au trip tellement il décrit cette société dans laquelle on s engouffre et dans laquelle on oublie l essentiel en se laissant bercer par des illusions.

J ai hâte de commencer l autre. ^^

Non pas encore lol

Je suis entrain de finir deux livres

Tout se joue avant de ptit dej de Jeff Sanders

Le philosophe qui n était pas sage de Gounelle.

Je sais pas ce qui m arrive, mais j ai un grooooos besoin de lire ces jours ci.

Laurent Gounelle écrit sur le développement personnel de manière romancé. Il a une plume magnifique.

Plus tu lis plus ça fait échos en toi. Celui que je lis en ce moment me prend au trip tellement il décrit cette société dans laquelle on s engouffre et dans laquelle on oublie l essentiel en se laissant bercer par des illusions.

J ai hâte de commencer l autre. ^^
Merci pour ton retour, intéressant en effet... Je vais me penché sur cet auteur :cool:
Bonne lecture.
Ps: Et je voudrais bien avoir ton avis après tes lectures si ça te dérange pas!

176828 Des betises à moins de 5€ pour préparer le calendrier de l'avent de Ma fille.

Tous les ans je lui crée son calendrier personnalisé et lui achètes des petites choses, genre : gomme sympa, Labelle, chocolat, Porte clef etc.... ELle adore ouvrir son sachet tous les matins avant d'aller à l'école.

Vous avez des idées pour une filles de 11 ans ?

Il ressemble ça

Pièces jointes

• IMG_5145.PNG
    IMG_5145.PNG
    648.5 KB · Affichages: 14
176828 Des betises à moins de 5€ pour préparer le calendrier de l'avent de Ma fille.

Tous les ans je lui crée son calendrier personnalisé et lui achètes des petites choses, genre : gomme sympa, Labelle, chocolat, Porte clef etc.... ELle adore ouvrir son sachet tous les matins avant d'aller à l'école.

Il ressemble ça
Super concept :).
SI tu peux varier les formats d'enveloppes: un roman de poche pour ado, de la papeterie : un carnet format A6, des crayons design, un petit parfum de poche (par exemple tu as des roll-on d'huiles essentielles, c'est sympa pour les transports quand ça sent pas super bon), des petits bijoux ethniques, des petites déco (genre des trucs à accrocher aux poignets de porte en métal), une brosse à cheveux originale (genre décorée), une petite pochette pour y glisser clés/carte de transport etc, des bonbons artisanaux, ul 'a des baumes à lèvre en forme de panda dont je ne me souviens plus la marque.

Elle a des passions ?

Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...

Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"

Un doigt et un ongle recousus pour mon fils qui s'est coincé la main hier après-midi dans une porte à son école... Pas cher (merci la Sécu) mais la journée passée à l'hôpital...

Pas de fracture, quelques points de suture, ongle réimplanté... 1 mois avec des gros pansements aux doigts. Enfin bref, ironie quand l'un des docteurs nous dit "ah, ça va, c'est à la main gauche !" Réponse : "il est gaucher, du c** !"

Bon rétablissement au petit homme :)

@ViViWest3ood, trop chouette . Elle doit trop aimer .
Action est ton ami pour les petites bricoles pas cher.
Vernis .
Labello
Petit miroir avec une jolie forme.
Nouvelle coque pour telephone.
Creme pour main ,... (lhiver approche)
Bougie sympa .
Perle de bain
Deco pour sa chambre .
Chocolat
Friandises

Il ressemble ça

Coucou Vivi ^_^

C'est super sympa comme idée!

Tu pourrais mettre aussi une note du genre "Bon pour faire un gâteau au chocolat avec maman ou "Sortie cinéma ce soir ou une activité que tu aurais envie de faire avec ta fille.

Sinon ses bonbons préférés, des p'tits biscuits home made, des élastiques pour ses cheveux, buns...

Super concept :).
SI tu peux varier les formats d'enveloppes: un roman de poche pour ado, de la papeterie : un carnet format A6, des crayons design, un petit parfum de poche (par exemple tu as des roll-on d'huiles essentielles, c'est sympa pour les transports quand ça sent pas super bon), des petits bijoux ethniques, des petites déco (genre des trucs à accrocher aux poignets de porte en métal), une brosse à cheveux originale (genre décorée), une petite pochette pour y glisser clés/carte de transport etc, des bonbons artisanaux, ul 'a des baumes à lèvre en forme de panda dont je ne me souviens plus la marque.

Elle a des passions ?
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0522661011.html

http://www.sephora.fr/Corps-Bain/Ma...te-Hand-Cream-Creme-mains-hydratante/P2456058

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0557075001.html

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0550985001.html

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0429934001.html

https://www.zara.com/fr/fr/zara-white-edt-10 ml-p20048933.html?v1=4818582&v2=983008

Une coque pour téléphone si elle en a un, sur Amazon, y'a des modèles pour trois fois rien.

Tu peux aussi acheter des petits cartes postales design avec de belles illustrations dessus et écrire un petit mot pour certains jours.

Mimosa j'ai jamais testé, mais le soir la lavande vrai c'est pas mal aussi pour une ambiance zen ^^
Perso, c'est la rose, idéale pour le soir. Hélas, la boutique où j'allais acheter ça dans le 2ème arrondissement de Paris a fermé. Je sais que je pourrais trouver lavande facilement (rose aussi, je pense). Pour le mimosa, ça risque d'être plus compliqué : je n'en avais jamais vu ailleurs que dans cette boutique... :(

Perso, c'est la rose, idéale pour le soir. Hélas, la boutique où j'allais acheter ça dans le 2ème arrondissement de Paris a fermé. Je sais que je pourrais trouver lavande facilement (rose aussi, je pense). Pour le mimosa, ça risque d'être plus compliqué : je n'en avais jamais vu ailleurs que dans cette boutique... :(

Tu as essayé la boutiques Aroma Zone ou sur son site internet ?

Achète sur internet, sur amazon tu trouve de tout.

@ViViWest3ood tu peux aussi lui prendre une place pour une expo sympa, une petite clé USB remplie d'un album d'un artiste qu'elle apprécie ou que tu peux lui faire découvrir

Fait gaffe l'huile essentielle d'Ylang Ylang c'est aphrodisiaque

Pour les cheveux ? Pour la pousse ? Champion du monde des HE pour la pousse des cheveux -> Baie St Thomas :cool:

Je l’utilise souvent le soir pendant ma douche et vu que je dors seule :( je ne risque pas de causer du tort à qui que ce soit :p

Non ils sont assez longs comme ça c’est plus pour la brillance

Merci pour cette information que je connaissais déjà chaparito :love:

Retour