Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr nan loin de moi cette idéeTout de suite!!! Tu insinues aussi que je fais mon marché à la fin quand tous les commerçants bradentet que j'achète mes bananes bien cuites (celles dont ils se débarrassent à la fin)
Elles sont pas chères surtoutMdr nan loin de moi cette idée
Tu t'es balancée toute seule
Alors elles sont comment les bananes bien mures ?se sont les meilleurs a se qu'il parait, les plus digeste ^^.
Tu parles de l'hybride israëlien appelé Sharon ( qui s'est rependu et a changé de nom... ) ? Il est pas degueu en effet. Il se croque comme une pomme.Non en fait l'année dernière jai découvert une nouvelle variété de kaki, ils sont fermes et croquants mais aussi sucrés que ceux qui sont habituellement mous...
Je ne savais même pas qu'il s'appelait comme çaTu parles de l'hybride israëlien appelé Sharon ( qui s'est rependu et a changé de nom... ) ? Il est pas degueu en effet. Il se croque comme une pomme.
ne depasse pas 3 ou 4 le matin et a jeûne https://www.agrimaroc.ma/la-figue-de-barbarie-et-ses-nombreuses-vertus/(A mettre dans Jrad, rien à voir avec de la cuisine marocaine.)
la Figue De Barbariepour moi.
Si tu kiffes, tu peux t'offrir la reine des vallées...
Tu as le persimon aussi, qui est un peu plus gros...Je ne savais même pas qu'il s'appelait comme ça![]()
Tu parles de l'hybride israëlien appelé Sharon ( qui s'est rependu et a changé de nom... ) ? Il est pas degueu en effet. Il se croque comme une pomme.