Quel est votre fruit préféré ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je sais que la maîtresse à dit qu'un seul...

Ben mangue ... et je sais pas comment tu les choisis mais c bien sucré qd elles sont bien mûres


2 ananas ...

3 figues


Et @alicemoitronkil je sais pas où t'as vu que les figues de barbaries étaient méconnus ou encore un fruit du nord... 7lamti cousin ... ça se vent partout en France et dans me sud c légion...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le fruit défendu :D
La figue ? (Je sais que tu fais allusion à la pomme mais il y a controverse sur l'identité du fruit défendu, Allahou a3lam). Moi, j'apprecies les deux, pour les figues, j'aime celles qui ont un goût de miel et musquée. Comme pour les raisins blancs.
Difficile et même impossible pour moi de choisir qu'un seul fruit, rares sont les fruits que je detestent si elles sont de bonnes qualités et de variétés.
 
Je sais que la maîtresse à dit qu'un seul...

Ben mangue ... et je sais pas comment tu les choisis mais c bien sucré qd elles sont bien mûres


2 ananas ...

3 figues


Et @alicemoitronkil je sais pas où t'as vu que les figues de barbaries étaient méconnus ou encore un fruit du nord... 7lamti cousin ... ça se vent partout en France et dans me sud c légion...
Salam,
Les figues barbarie de France n'ont rien à voir en goût avec celles du Maroc :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam
trop bon mais on n'en consomme que l'été et fin de l'été! les figues séchées sont aussi une tuerie!

ha je me rappelle d'une fameuse recette de figues farcies d'une gousse d'ail et marinées dans l'huile d'olive 😍

je ne sais plus qui avait publié cette recette mais c'était une vraie tuerie :)
 
(A mettre dans Jrad, rien à voir avec de la cuisine marocaine.)

la Figue De Barbarie :love: pour moi.

Tu serais heureuse chez l oncle de mon mari ....sa maison est entourée de champs de figues de barbarie ( c'narias) ....vers guelmim c est connu être une bonne region pour ça.'...


Moi mon fruit préfère c est dur de choisir '...si je dois n en citer qu un ca serait la figue ( violette ou verte)
 
Tu serais heureuse chez l oncle de mon mari ....sa maison est entourée de champs de figues de barbarie ( c'narias) ....vers guelmim c est connu être une bonne region pour ça.'...


Moi mon fruit préfère c est dur de choisir '...si je dois n en citer qu un ca serait la figue ( violette ou verte)
Ah oui dans ma jeunesse ce que je kiffais aller cueillir des figues de barbarie même si j'avais des épines après dur à enlever.

Les mettre dans une bassine d'eau froide et les déguster ^^ , par contre je sais pas si c'est une légende mais interdit de les manger à jeun gros risque de constipation.

Moi aussi j'aime trop la Figue sous toutes ses coutures ^^
.
 
Haut