Quel est votre morphotype?

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui bien sure il y à des programmes, mais attention ce ne sont pas des repas type: entrée/plat/dessert ce sont je dirais des "portions".
il y à un truc dont pas mal de gens sont fan, c'est les preapmeal je sais pas si je l'écrit bien, ça peut etre intéressent si tu fait du fitness ou si tu as des problèmes pour contrôler ton poids.

c'est quoi le programme?:)
 
MINCEUR PERTE DE POIDSTEMPS
SEANCE 1
elliptique ou
vélo de salle15 min à 120 pulsations cardiaques par min
15 min à 160 pulsations cardiaques par min
15 min à 130 pulsations cardiaques par min
SEANCE 2Rameur
Corde à sauter35 min à 45 min
5 fois 1 min à intensité élevée avec 20s de repos
entre chaque
SEANCE 3 stepper40 à 50 min à 120 pulsations cardiaques par min
SEANCE 4séance de body combat
Corde à sauter1h00
5 fois 1 min à intensité élevée avec 20s de repos
entre chaque
SEANCE 5course à pied
vélo en extérieur40 à 50 min à 120 pulsation par min

ça c'est pour le sport.

@nordia
 

lavie1

Free Gaza !
c est un programme pour des jeunes ca ..

ca me parait fort pour la mére de famille qui n as plus l habitude .. tu prévoit une assistance en cas d accident ?
 
PETIT DEJEUNER20g de protéine (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 4 blanc d’œuf
50g de pain complet
ou 50 g de céréales spécial K complète avec lait de soja
un thé ou café
COLLATION vers 10h0050g de thon au naturel ou 70g de blancs de poulet en salaison ou 15g de protéines en poudre avec 250ml d’eau
1 pomme ou ½ pamplemousse
DEJEUNER110g de Quinoa ou riz complet
130g de viande blanche ou 150g de poisson blanc
légumes verts à volonté (haricots, brocolis…) avec ½ c à soupe d’huile isio 4
COLLATION vers 16h0020g de protéines (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 4 blancs d’œuf ou 100g de jambon blanc dégraissé
60g de pain complet
20g de fruits secs complexe drainant
DINER150g de viande blanche ou 170g de poisson blanc
légumes verts à volonté avec ½ c à soupe d’huile isio 4
COLLATION soir20g de protéine (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 230g de fromage blanc à 0%
40 cl d’infusion de queues de cerises

ça pour la bouffe:mignon:, mais tu détaillera plus en t'y intéressant, c'est tiré d'un site à trés bon conseils je trouve..


http://www.fitadium.com/fitipedia/alimentation/programmes/minceur-cuisses-fesses/

http://www.nopainnogain.fr/guide-fitness-pour-les-femmes/
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
PETIT DEJEUNER20g de protéine (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 4 blanc d’œuf
50g de pain complet
ou 50 g de céréales spécial K complète avec lait de soja
un thé ou café
COLLATION vers 10h0050g de thon au naturel ou 70g de blancs de poulet en salaison ou 15g de protéines en poudre avec 250ml d’eau
1 pomme ou ½ pamplemousse
DEJEUNER110g de Quinoa ou riz complet
130g de viande blanche ou 150g de poisson blanc
légumes verts à volonté (haricots, brocolis…) avec ½ c à soupe d’huile isio 4
COLLATION vers 16h0020g de protéines (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 4 blancs d’œuf ou 100g de jambon blanc dégraissé
60g de pain complet
20g de fruits secs complexe drainant
DINER150g de viande blanche ou 170g de poisson blanc
légumes verts à volonté avec ½ c à soupe d’huile isio 4
COLLATION soir20g de protéine (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 230g de fromage blanc à 0%
40 cl d’infusion de queues de cerises

ça pour la bouffe:mignon:, mais tu détaillera plus en t'y intéressant, c'est tiré d'un site à trés bon conseils je trouve..


http://www.fitadium.com/fitipedia/alimentation/programmes/minceur-cuisses-fesses/

http://www.nopainnogain.fr/guide-fitness-pour-les-femmes/
Du janbon Blanc degrés pour @lavie1 ?
 
PETIT DEJEUNER20g de protéine (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 4 blanc d’œuf
50g de pain complet
ou 50 g de céréales spécial K complète avec lait de soja
un thé ou café
COLLATION vers 10h0050g de thon au naturel ou 70g de blancs de poulet en salaison ou 15g de protéines en poudre avec 250ml d’eau
1 pomme ou ½ pamplemousse
DEJEUNER110g de Quinoa ou riz complet
130g de viande blanche ou 150g de poisson blanc
légumes verts à volonté (haricots, brocolis…) avec ½ c à soupe d’huile isio 4
COLLATION vers 16h0020g de protéines (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 4 blancs d’œuf ou 100g de jambon blanc dégraissé
60g de pain complet
20g de fruits secs complexe drainant
DINER150g de viande blanche ou 170g de poisson blanc
légumes verts à volonté avec ½ c à soupe d’huile isio 4
COLLATION soir20g de protéine (caséine ou lean whey) avec 250ml d’eau ou 230g de fromage blanc à 0%
40 cl d’infusion de queues de cerises

ça pour la bouffe:mignon:, mais tu détaillera plus en t'y intéressant, c'est tiré d'un site à trés bon conseils je trouve.


http://www.fitadium.com/fitipedia/alimentation/programmes/minceur-cuisses-fesses/

http://www.nopainnogain.fr/guide-fitness-pour-les-femmes/

Trop de protéines à mon avis . Attention aux reins sur le long terme .N'oublie pas qu'il y a des protéines dans les végétaux aussi
 
Trop de protéines à mon avis . Attention aux reins sur le long terme .N'oublie pas qu'il y a des protéines dans les végétaux aussi

je le sait, c'est un programme bateau, le site est plus détaillé sur ou trouver les protéines, quelles quantités etc..

il y à meme un schéma qui montre que les épinards, et les légumes verts contiennent plus de protéines que la viande en elle meme.:)
 
je le sait, c'est un programme bateau, le site est plus détaillé sur ou trouver les protéines, quelles quantités etc..

il y à meme un schéma qui montre que les épinards, et les légumes verts contiennent plus de protéines que la viande en elle meme.:)
Il faut le savoir :rolleyes: Toi tu le sais mais les néophytes risquent d'y laisser leur santé. Tu te rends compte que rien que le petit déj proposé apporte la totalité des besoins en protéines d'une personne de 50/60 kg?
 
Il faut le savoir :rolleyes: Toi tu le sais lais les néophytes risquent d'y laisser leur santé. Tu te rends compte que rien que le petit déj proposé apporte la totalité des besoins en protéines d'une personne de 5O/60 kg?

c'est pour @nordia,à sa demande, j'ai mis les liens du site, je peux pas faire plus, si je parlais à des ados je comprendrais ton inquiétude, la je pense que ça va aller quand meme;)
 
Haut