Quel est votre temps de trajet travail -domicile

etre2en1

intersex people are cool
VIB
8h aller retour ?? Wech tu bossais ou ?
C'est ça quand tu bosses à 60km en province en bus qui s'arrête une centaine de fois, et que ensuite tu as encore 2 bus de ville et un tram.
C'est ça aussi de devoir prendre des bus, des métro, et rer, pour slalomer en IDF.
En plus tu dois attendre les correspondances, des heures de perdues.

Un exemple ? zut, les IA de tracé d'itinéraires n'y arrivent pas.:D
C'est des casse-tête au dessus de leur capacité mes trajets.
 
c est bien ca .. quel réussite .. bravo .. quel idéal de vie ..
l humanité ne pouvait pas rêver mieux ...
prenez tous exemple .. réussir sa vie c est au final etre réduit a trouver son bonheur dans un ptit ego démesuré mais à l ecart de tous ..un ego fait sur mesure pour des gens incapable de vivre ensemble ..

y

et surtout n'oubliez pas de dire bonjour à vos voisins et a essuyer vos pieds sur le bas de la porte ... faudrait surtout pas paraitre grossier

Eh, mais c le meme chanteur du reportage que g googlé taleur, sur un autre topic.
Vraiment bizare cette musique, elle me fait un drole d'effet.
C un hasard mine kata, ne me dis pas que tu m'aimes, hein hein, tu m'epies
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
, du coup mon juif copain il

tu peux pas juste dire .. mon copain ..
Pr une fois jte like miss.
enfin pour une fois ... pour toujours ;. mais tu le sais bien toi que .. qui châtie bien aime le plus
je te taquine te provoque t égratigne .. espérant de toi un simple sourire
un peu pus d interet ..
tu es apparu comme apparait une étoile // au premier jour
une lueur dans ma tête .. et un air enivrant dans mon coeur
taka oh ma takatto
sais tu combien de mes nuits tu a hanté ..
ma chair en frisonne encore .. .

 
Jimmi hendrix, jeme pas, ça me fait grincer les dents
Juif c pas une insulte, quoi que des fois..
C comm si jte dis spece de francais..c ambigue hein ?
C le seul singular juif qui m'invite cz lui, et il sait mes positions...
Non mais c un gars, il a trop frequenté les arabes, il a trop perdu son identité ..raciste
Sa femme par ctre, je la trouve louche
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Jimmi hendrix, jeme pas, ça me fait grincer les dents
Juif c pas une insulte, quoi que des fois..
C comm si jte dis spece de francais..c ambigue hein ?

nan mais moi quand je dit j ai une copine je dit pas ma copine juif ma copine congolais ma copine francaise .. je dis ma pote la relou ou la chieuse .. enfin c est ca qui les défini en tant que pote /// pas leur origine ethnique .. ok ?? allez du vennt zou !!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Abaaza il desend au parking et il est au taf .. moi je dis ce type est louche
Tu ne savais pas qu'il est chauffeur de taxi
toi aussi t a essayé de monter ta boite et l affreux fiscalou est venu et ta tout manger ta maison tes benef ta femme tes enfants ..
Non moi m'a boite a tellement bien marché que le conseil d'administration m'a jugé pas assez diplômé pour diriger la boite que j'ai créé.
Ma famille par contre a bouffé tous mes avoirs avec l'aide de l'aide sociale.
Alors en même temps ils ont voulu me mettre en invalidité, j'ai fini par dire d'accord pour cette retraite, c'est fini le boulot pour moi.:p
 
Tu ne savais pas qu'il est chauffeur de taxi

Non moi m'a boite a tellement bien marché que le conseil d'administration m'a jugé pas assez diplômé pour diriger la boite que j'ai créé.
Ma famille par contre a bouffé tous mes avoirs avec l'aide de l'aide sociale.
Alors en même temps ils ont voulu me mettre en invalidité, j'ai fini par dire d'accord pour cette retraite, c'est fini le boulot pour moi.:p
Tu t mis un bon pacquet de coté au moins.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Oui j suis gigolo j fais 20 passes par jours !

20 .. t exagere pas un peu .. et a 20 dans ta ptite estafette skoda j y crois encore moins !! .. allez arrete personne te crois ... .. t es pas taxi ni gigolo .. chui sur que tu transporte des clandos dans la capital de porte en porte ...2mn c est le temps qui te faut pour filer quand les condé débarquent . allez c est bon Abazouille plus personne te crois !! t es qu un brigand
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ils m'ont tout piqué............ et ils ont coulé ma boite, les diplômés ..................

oh mes pauvre petit kaliméro .. tu va faire un club avec hiboux .. les joyeux libéraux et tire la rondelle le pognons tombera tout seul .. .vous etes pas doué laissez faire les pro comme moi .. je me fais un max
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
20 .. t exagere pas un peu .. et a 20 dans ta ptite estafette skoda j y crois encore moins !! .. allez arrete personne te crois ... .. t es pas taxi ni gigolo .. chui sur que tu transporte des clandos dans la capital de porte en porte ...2mn c est le temps qui te faut pour filer quand les condé débarquent . allez c est bon Abazouille plus personne te crois !! t es qu un brigand
J te kiffe grande folle quand est ce qu on va prendre un verre ensemble ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
oh mes pauvre petit kaliméro .. tu va faire un club avec hiboux .. les joyeux libéraux et tire la rondelle le pognons tombera tout seul .. .vous etes pas doué laissez faire les pro comme moi .. je me fais un max
J'étais doué, une banque a même racheté mon bilan comptable d'une de mes sociétés pour grossir le leur pour paraître plus fort face à une OPA, et bien oui j'avoue, j'ai eu ma propre banque.

J'ai eu un site de E-commerce, vendue à un copain et aujourd'hui racheté par des chinois de HK.

Une vrai nébuleuse, dont même un cabinet d'avocats, un cabinet d'architectes, une société d'édition de logiciels.....

Le " groupe 2en1 ", presque à la hauteur du groupe " Winch ".

Bon aujourd'hui je suis dans un creux, mais je peux toujours remonter.


:D:joueur:
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
J'étais doué, une banque a même racheté mon bilan comptable d'une de mes sociétés pour grossir le leur pour paraître plus fort face à une OPA, et bien oui j'avoue, j'ai eu ma propre banque.

J'ai eu un site de E-commerce, vendue à un copain et aujourd'hui racheté par des chinois de HK.

Une vrai nébuleuse, dont même un cabinet d'avocats, un cabinet d'architectes, une société d'édition de logiciels.....

Le " groupe 2en1 ", presque à la hauteur du groupe " Winch ".

Bon aujourd'hui je suis dans un creux, mais je peux toujours remonter.




You 2 are a riot..Taka where are you???:love:
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu ne savais pas qu'il est chauffeur de taxi

Non moi m'a boite a tellement bien marché que le conseil d'administration m'a jugé pas assez diplômé pour diriger la boite que j'ai créé.
Ma famille par contre a bouffé tous mes avoirs avec l'aide de l'aide sociale.
Alors en même temps ils ont voulu me mettre en invalidité, j'ai fini par dire d'accord pour cette retraite, c'est fini le boulot pour moi.:p
Quelle histoire !!!!
 
C'était pas mon premier ni mon dernier, j'en fais toujours trop, je m'investis à fond et ça finit par déraper.
A 13 ans j'ai fait aussi un burnout, 6 mois de congé maladie pour surmenage.:p
Après c'était pas mieux, j'avais 54 heures de cours/semaine avec toutes mes options en plus au collège et au lycée.
A la fac aussi, et après.
J'en ai toujours fait trop.

A 13 ans tu as fait un burn out??
T’as trop regardé de dessins animés c’est Ça ?:D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
A 13 ans tu as fait un burn out??
T’as trop regardé de dessins animés c’est Ça ?:D
Non, juste trop bossé, 3 ans que je demandais le redoublement, je parlais à peine français, je ne savais pas écrire en français, mais comme j'arrivais à avoir des notes convenables hors français ils refusaient de me laisser redoubler pour rattraper mon retard, du coup ça a fini par avoir des conséquences dans d'autres matières, je faisais de plus en plus de punitions écrites à écrire en français que je n'arrivais pas à écrire, ça a fini en burnout.
A la rentrée de mon congé maladie, j'avais rattrapé une partie de mon retard en français, juste le vocabulaire et l'orthographe correcte mais c'était déjà ça, j'ai toujours pas rattrapé la grammaire et les conjugaisons.:p

" mais où est donc ornicar ? " ..................." mais je ne sais pas madame, je le connais pas ".
 
Haut