Quel est votre temps de trajet travail -domicile

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
10 minutes en Vélo
20 Minutes à pieds
Voiture pas nécessaire le temps de chauffer le moteur diesel et prendre le départ ça ne vaut pas le cout.
les déplacements qu'il pleut neige ou le beau temps à l'année en vélo
ça fait partie du sport
J'ai un collègue qui fait comme toi, venir au taf en vélo et ce peu importe le temps! Il habite à 6/7 km du boulot.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr vous restez imbattables en province..
C'est plutôt tôt le matin quand la circulation est quasi inexistante les 3 mn!
Preuve à l'appui avec le chrono que j'ai enclenché en partant du parking et éteint en arrivant sur mon parking.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20180423-194816.png
    Screenshot_20180423-194816.png
    30.3 KB · Affichages: 4
Non, je suis au chômage depuis longtemps. J’ai été autoentrepreneur à une époque, mais ça a été une catastrophe avec la fiscalité à la française.
Faut recommencer, jamais baisser les bras..ça c la devise d'un juif que je connais et qui c cassé la gueule plusieurs fois à cause selon lui de ces histoure de charge fiscales.. et chaque fois il remontait une boite..aujourdhui il proprietaire d'un gros pav à 4 façades mitoyen a aucune maison.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
aujourdhui il proprietaire d'un gros pav à 4 façades mitoyen a aucune maison.

c est bien ca .. quel réussite .. bravo .. quel idéal de vie ..
l humanité ne pouvait pas rêver mieux ...
prenez tous exemple .. réussir sa vie c est au final etre réduit a trouver son bonheur dans un ptit ego démesuré mais à l ecart de tous ..un ego fait sur mesure pour des gens incapable de vivre ensemble ..


et surtout n'oubliez pas de dire bonjour à vos voisins et a essuyer vos pieds sur le bas de la porte ... faudrait surtout pas paraitre grossier
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
moi j ai bien réussi .. je vends des poemes en scred a porte de la chapelle .. 10e le vers .. et ca marche bien .. je gagne plein de fric .. . ma ptite entreprise tourne a bloc !!
avant je trainai à porte des Lilas .. mais depuis qu ils ont tous bousillé c est plus ca .. on sent plus la magie ..
 
moi j ai bien réussi .. je vends des poemes en scred a porte de la chapelle .. 10e le vers .. et ca marche bien .. je gagne plein de fric .. . ma ptite entreprise tourne a bloc !!
avant je trainai à porte des Lilas .. mais depuis qu ils ont tous bousillé c est plus fun ..

Tu produis en plusieurs exemplaires, c’est moins intéressant...
Il faut changer de secteur pour duper des nouveaux :p
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu produis en plusieurs exemplaires, c’est moins intéressant...
Il faut changer de secteur pour duper des nouveaux :p

oula .. mais qu est ce que je fou la .. on parle de trajet et je parle bizness et revente de popo a des tox en redemption ..

vraiment dsl MamaCoco .. me suis gourré de topics .

sinon moi je met 45mn a pied .. 20 en vélo ..30 en transport .. et 5 avec mon zzr !! 10 quand je respecte le code .. ; \

mais bon c est souvent 5 ;; bah oui dsl !!7chui une rebelle !!
 
oula .. mais qu est ce que je fou la .. on parle de trajet et je parle bizness et revente de popo a des tox en redemption ..

vraiment dsl MamaCoco .. me suis gourré de topics .

sinon moi je met 45mn a pied .. 20 en vélo ..30 en transporte .. et 5 avec mon zzr !! 10 quand je respecte le code .. ; \

mais bon c est souvent 5 ;; bah oui dsl !!7chui une rebelle !!

On connais où tu bosse, on sait ce que tu vends, et on a eu un rayonnage de là où tu habite....
Pas très fut fut de la part d’une fille aussi intelligente que toi :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
m en fou vous m attraperez jamais j écoute kenny logins chui fan des eighties et aucun tribunal ne pourra me condamner ..toi aussi t aime pas les Chao .. bah fais gaffe un jour quand tu dormira peut etre va venir t etouffer .. enfin un jour .. une nuit quoi . on se comprend
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
tient pour la peine !! prend toi ca


Hommage a tous les possesseur de Navigo
en ces jours de grèves
revenons a l essentiel .. !
on voit a quel point dieu à été prévoyant en nous dotant de pieds !!
rendons hommage a tous ces pieds .. les grand les ptit les tordu les beau les laids les noirs les blancs les sales les propres les pieds de mami les pieds de papy ...ceux porter par des talons et ceux par un coussin d air ..pied qui pue pied aux ongles courts !! tous unis dans la même galere !!
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Ce n’est pas le sujet, mais le sujet existe : Le rsi ruine la france en ruinant les tpe et pme. Comme ça la prochaine fois tu saura de quoi tu parles.

oula .. le rsi ruine la france .. mon dieu !!! brulons le .!!! qu attendons nous et brulons toutes ces taxes tout ces impot vive l ere du libéralisme .. enfin libre de cet Etat ... prisonnier entre des puissance économique et des délire nationaliste .. voila le probleme de l etat .. devoir parfois gérer un peuple qui brille par son egoisme .. qui veut tout sans rien donner !!
 
c est bien ca .. quel réussite .. bravo .. quel idéal de vie ..
l humanité ne pouvait pas rêver mieux ...
prenez tous exemple .. réussir sa vie c est au final etre réduit a trouver son bonheur dans un ptit ego démesuré mais à l ecart de tous ..un ego fait sur mesure pour des gens incapable de vivre ensemble ..


et surtout n'oubliez pas de dire bonjour à vos voisins et a essuyer vos pieds sur le bas de la porte ... faudrait surtout pas paraitre grossier

Pr une fois jte like miss.
Ba non, moi je trouve que c une assez belle reussite...il occupe deux rues et de l'autre coté un bout de parcelle non constructible transformé dc par la ville en espace vert, que personne ne vient pietiner, meme pas de banc, dc ça lui fait un jardin supplementaire au dela de son mur..sur le cp, tiens je me demande bien pkoi il n'y ont pas amenagé un petit banc pr les vieux..eet à l'opposé sa porte d'entree qui donne sur un large trottoir mais inadapté pr les passants, et comme il fait le coin, jonction de 2 rues, alors personne ne passe a coté, du coup mon juif copain il est cerné de no mansland. C ce quil veut, il aime pas les gens, oh ils sont tous un peu comm ça ds la comunauté.. sur ce cp je ss daccord ac toi..moi je ss une exception juste parce qu'il me kiffe, je lui met des raclés au billard..et qd je joue je le nargue, tu vois on va l'apeller Albert, c comme ça que je t'aurais fais si je vivais en palestine, au bout de mon croisillon..ah oui je t pas dis, il a un enorme snooker ds son s/sol. Un juif sympa, c rare qd meme, il ma fais dja fais jsais pas combien de travaux d'interieur gratos..non mais, je lui dis souvent, toi tu dois etre un faux juif.
 
Haut