Quel est votre temps de trajet travail -domicile

HeySunshine

💃🏻
VIB
Non, juste trop bossé, 3 ans que je demandais le redoublement, je parlais à peine français, je ne savais pas écrire en français, mais comme j'arrivais à avoir des notes convenables hors français ils refusaient de me laisser redoubler pour rattraper mon retard, du coup ça a fini par avoir des conséquences dans d'autres matières, je faisais de plus en plus de punitions écrites à écrire en français que je n'arrivais pas à écrire, ça a fini en burnout.
A la rentrée de mon congé maladie, j'avais rattrapé une partie de mon retard en français, juste le vocabulaire et l'orthographe correcte mais c'était déjà ça, j'ai toujours pas rattrapé la grammaire et les conjugaisons.:p

" mais où est donc ornicar ? " ..................." mais je ne sais pas madame, je le connais pas ".


Tu parlais quelle langue ? :rouge:
 

Yoel1

VIB
Je ne travaille plus, mais c'était 2h minimum l'aller et 2h le retour, quand tout allait bien, mais comme ça n'allait jamais bien alors ça approchait plus de 4h aller, 4h retour, j'en profitais pour dormir en chemin et je ne dormais pas chez moi comme j'étais si peu de temps à la maison.
Moi plus mais c'était 12 mm le lundi et vendredi et ZERO les mardi, mercredi et jeudi ...télétravail :)
 
Haut