Quel genre d élève étiez-vous à l école ?

Moi au collège j'ai reçu plusieurs heures de colle à cause de mon prof de piscine de 3ème.
Je passais mon temps à sécher ses cours en lui sortant des excuses plus farfelues les unes que les autres et il digérait pas, un coup j'avais mes règles 2 semaines de suite, ou alors "j'ai oublié mon sac de piscine dans le bus" ou "j'ai déchiré mon maillot de bain en me changeant dans les vestiaires tout à l'heure" bref autant te dire qu'il aimait pas du tout du tout...

Mais sinon jamais de gros soucis... ^^

Krkrkr les excuses auxquelles on croit pas du tout haha !

Moi ça va mes profs de sport étaient plutôt indulgents même si j'ai essayé de leur faire croire que j'étais asthmatique pendant tout mon collège :D
Déjà c'est sûr, je serai jamais actrice, j'ai aucun talent à ce niveau :D.

Krkrkr les excuses auxquelles on croit pas du tout haha !

Moi ça va mes profs de sport étaient plutôt indulgents même si j'ai essayé de leur faire croire que j'étais asthmatique pendant tout mon collège
Déjà c'est sûr, je serai jamais actrice, j'ai aucun talent à ce niveau .

Mdr oui c'est pour ça qu'il me collait par blocs de 3h, il avait (à juste titre je l'admets) le sentiment d'être pris pour un c0n! La dernière séance de l'année il m'a vue débarquer en vêtements, prête à lui sortir une énième excuse bidon, il m'a regardée avec son habituel petit rictus méprisant et m'a sorti "Tu sais à combien de séances tu as participé de toute l'année mademoiselle? 4 au total. Sans jamais présenter un seul certificat médical! On me l'avait jamais faite celle-là, championne!" krkrkrkrkr :D

Ptdrrr t'en as eu de la chance! Nulle en sport aussi? :D

Perso j'avais une réputation d'enfant sage.
Et genre depuis la maternelle quoi Haha
Inutile de vous dire que c'était de la poudre aux yeux de malaaaaade !

@Iman07 je peux te donner des cours de cinémas si tu veux

Alors qu'en maternelle déjà tu soulevais les jupes des filles en scred dans la cours de récré!
Qu'ils sont naïfs les gens! :joueur:
:D

Mdr oui c'est pour ça qu'il me collait par blocs de 3h, il avait (à juste titre je l'admets) le sentiment d'être pris pour un c0n! La dernière séance de l'année il m'a vue débarquer en vêtements, prête à lui sortir une énième excuse bidon, il m'a regardée avec son habituel petit rictus méprisant et m'a sorti "Tu sais à combien de séances tu as participé de toute l'année mademoiselle? 4 au total. Sans jamais présenter un seul certificat médical! On me l'avait jamais faite celle-là, championne!" krkrkrkrkr

Ptdrrr t'en as eu de la chance! Nulle en sport aussi?

C'était pas ma matière préférée on va dire :p

4 séances à l'année, t'as abusé un peu :D

Perso j'avais une réputation d'enfant sage.
Et genre depuis la maternelle quoi Haha
Inutile de vous dire que c'était de la poudre aux yeux de malaaaaade !

@Iman07 je peux te donner des cours de cinémas si tu veux

Je veux bien ! Je veux apprendre à mentir :sournois:

Electron libre, je ne voulais appartenir à aucun groupe et prenais un malin plaisir à me lier d'amitié avec les outsiders, les mal-aimés.

Sinon, j'étais assez bonne élève, sage et obéissante.
Très observatrice et curieuse, les profs m'aimaient beaucoup. J'arrivais souvent à feinter en prenant un faux-air intéressé et en acquiessant régulièrement de la tête alors que mon esprit était en vagabondage total! Bonne comédienne....:D

Sinon, une seule grosse prise de bec avec le prof de musique.

Sweet memories...
@IntricationQ raconte nous la tienne. :mignon:

Electron libre, je ne voulais appartenir à aucun groupe et prenais un malin plaisir à me lier d'amitié avec les outsiders, les mal-aimés.

Très observatrice et curieuse, les profs m'aimaient beaucoup. J'arrivais souvent à feinter en prenant un faux-air intéressé et en acquiessant régulièrement de la tête alors que mon esprit était en vagabondage total! Bonne comédienne....:D

Sweet memories...
Un peu comme moi, électron libre .

Et hamdullah, pas du tout influençable.

Ça m a sauvé.

Élève sérieuse studieuse je voulais être la meilleure et quand un ou une camarade avait une meilleur note que moi j'avais les nerfs et je bossais encore plus.

Je kiffais trop les cours :D après y a eu la fac et je faisais le stricte minimum :ange:

J'étais super sociable, plutôt une fille extravertie, toujours entrain de rire comme aujourd'hui

Très observatrice et curieuse, les profs m'aimaient beaucoup. J'arrivais souvent à feinter en prenant un faux-air intéressé et en acquiessant régulièrement de la tête alors que mon esprit était en vagabondage total! Bonne comédienne....xD

Sweet memories...

Alors moi pour résumer, j'étais NUUUUUUL en primaire ... mais vraiment nuuul looool xD Limite un débile, et on croyait même parfois que je le faisais exprès ^^ Par contre en secondaire, je sais pas que ce qui s'est passé, je finissais premier de la classe durant les 3/4 premières années, durant lesquelles beaucoup d'élèves m'ont haï pour ça loooool :D

Sinon pour la personnalité, j'étais un élève discret, timide, invisible ... que ce soit en primaire ou secondaire !!

Je vous assure : très souvent, quand il y avait une distribution de feuilles (avis, feuille de cours, ...), il arrivait que le prof m'oublie sans raison apparente ... c'est pas comme s'il y avait un arbre dans la classe qui me cachait ... mon voisin recevait ce qu'on distribuait et pas moi ... loooool invisible je vous dis xD

Sinon pour les amis, pareil que toi Louisiane, je préférais trainer avec les humbles, les "mal-aimés" comme tu les a appelés, alors que les autres étaient arrogants et condescendants ... Bref, on a assez bien rigolé dans l'ensemble, surtout les dernières années !!!

Ah oui et aussi, comme j'ai toujours été très timide, je ne participais pas beaucoup en classe, notamment donc durant les cours de néerlandais, je ne participais pas !!! ... En plus, le professeur m'interrogeait rarement oralement car j'avais de bonnes notes écrites, donc elle se focalisait sur les autres et me laissait tranquille ... Donc ces deux conditions faisaient qu'elle ne m'entendait quasiment jamais parler néerlandais ... Et à l'examen oral, elle s'attendait sûrement à ce que je parle la langue de façon saccadée mais je parlais de manière très fluide, alors elle était choquée et m'avait dit : "je veux que l'année prochaine, tu participes plus en classe ..." loool dans ma tête je me suis dit "Ouais ouais c'est ça, t'es folle toi ... je vais bien scorer aux interrogations écrites et tu vas m'oublier comme cette année, et j'aurai la vie pépèèèèèère en classe sans que tu ne m'interroges devant tout le monde" xD

Élève sérieuse studieuse je voulais être la meilleure et quand un ou une camarade avait une meilleur note que moi j'avais les nerfs et je bossais encore plus.

Je kiffais trop les cours :D après y a eu la fac et je faisais le stricte minimum

J'étais super sociable, plutôt une fille extravertie, toujours entrain de rire comme aujourd'hui

La fac c'est chaud n'empêche, t'as tellement de liberté que sa surprend la première fois.. Si tu ne fais pas gaffe et tu t'auto-discipline pas ça fait mal et tu payes la cuenta au moments des partiels:D

Salam,

Je commence:

J étais l élève discrète et sage . Vous voyez, celle qui est toujours au premier rang.
Jamais eu d heure de colle par exemple! Ni de mot dans le carnet ( sauf 1 fois, mais c était pas de ma faute).
J avais surtout très peur de mes parents qui étaient très stricts.

Niveau scolaire, j étais bonne élève mais pas spécialement brillante.

Je me suis toujours bien sentie à l école . La veille des vacances, j étais la seule bouffonne à être triste de ne plus avoir cours.

A vous!

Jusqu'en Terminal C (à l'époque). Je peux résumer en 1 mot ( sga3) mon attitude. Tout y est passé. Colle, bagarre,buissonnière, exclusion de plusieurs jours etc. En janvier de l'année de mon bac, un déclic. Bac avec mention B, ensuite de bonne facs jusqu'à 1 licence en histoire, 1 MBA et 1 MS en maths appliqués. Le fait que je parle plusieurs langues m'a aussi ouvert beaucoup de portes. Maintenant je suis à mon compte depuis longtemps et ça se passe bien hamdoullah.

Très curieuse. très bonne élève. Quand je m'ennuyais, je bavardais discrètement mais les profs fermaient les yeux parce que les notes suivaient :intello:

Pareil, en 3ème j'étais déléguée de classe, le jour du conseil de classe je me suis embrouillée avec une camarade au cours d'EPS elle m'avait cherché. Lors du conseil de classe, mon prof d'EPS n'a rien dit et j'ai quand même eu les félicitations (mes notes étaient bonnes .. ) :wazaa:

Alors moi pour résumer, j'étais NUUUUUUL en primaire ... mais vraiment nuuul looool xD Limite un débile, et on croyait même parfois que je le faisais exprès ^^ Par contre en secondaire, je sais pas que ce qui s'est passé, je finissais premier de la classe durant les 3/4 premières années, durant lesquelles beaucoup d'élèves m'ont haï pour ça loooool

Sinon pour la personnalité, j'étais un élève discret, timide, invisible ... que ce soit en primaire ou secondaire !!

Je vous assure : très souvent, quand il y avait une distribution de feuilles (avis, feuille de cours, ...), il arrivait que le prof m'oublie sans raison apparente ... c'est pas comme s'il y avait un arbre dans la classe qui me cachait ... mon voisin recevait ce qu'on distribuait et pas moi ... loooool invisible je vous dis xD

Sinon pour les amis, pareil que toi Louisiane, je préférais trainer avec les humbles, les "mal-aimés" comme tu les a appelés, alors que les autres étaient arrogants et condescendants ... Bref, on a assez bien rigolé dans l'ensemble, surtout les dernières années !!!

Ah oui et aussi, comme j'ai toujours été très timide, je ne participais pas beaucoup en classe, notamment donc durant les cours de néerlandais, je ne participais pas !!! ... En plus, le professeur m'interrogeait rarement oralement car j'avais de bonnes notes écrites, donc elle se focalisait sur les autres et me laissait tranquille ... Donc ces deux conditions faisaient qu'elle ne m'entendait quasiment jamais parler néerlandais ... Et à l'examen oral, elle s'attendait sûrement à ce que je parle la langue de façon saccadée mais je parlais de manière très fluide, alors elle était choquée et m'avait dit : "je veux que l'année prochaine, tu participes plus en classe ..." loool dans ma tête je me suis dit "Ouais ouais c'est ça, t'es folle toi ... je vais bien scorer aux interrogations écrites et tu vas m'oublier comme cette année, et j'aurai la vie pépèèèèèère en classe sans que tu ne m'interroges devant tout le monde" xD

Le passage en gras: mohhhhhh tu m'as presque fait couler une larme. :pleurs:
On aurait été dans la même classe, sûre que j'aurais été ta compagne de banc.!

Pour le reste, tu as bien feinté également, petit malin...C'est l'avantage des discrets, passer entre les mailles du filet :D

Pareil, en 3ème j'étais déléguée de classe, le jour du conseil de classe je me suis embrouillée avec une camarade au cours d'EPS elle m'avait cherché. Lors du conseil de classe, mon prof d'EPS n'a rien dit et j'ai quand même eu les félicitations (mes notes étaient bonnes .. )

Mais quelle fayote cette @Shali mdrrrrrrrrrrrr
J't'aurai tiré les couettes moi si je t'avais eu dans ma classe:sournois::D

Le prof qui m'a le plus apporté "étrangement" c'est celui de dessin, il m'a appris à avoir confiance en moi en laissant libre cours à mes singularités ......... et ça a payé dans les autres matières considérées plus sérieuses !

Retour