Alors moi pour résumer, j'étais NUUUUUUL en primaire ... mais vraiment nuuul looool xD Limite un débile, et on croyait même parfois que je le faisais exprès ^^ Par contre en secondaire, je sais pas que ce qui s'est passé, je finissais premier de la classe durant les 3/4 premières années, durant lesquelles beaucoup d'élèves m'ont haï pour ça loooool
Sinon pour la personnalité, j'étais un élève discret, timide, invisible ... que ce soit en primaire ou secondaire !!
Je vous assure : très souvent, quand il y avait une distribution de feuilles (avis, feuille de cours, ...), il arrivait que le prof m'oublie sans raison apparente ... c'est pas comme s'il y avait un arbre dans la classe qui me cachait ... mon voisin recevait ce qu'on distribuait et pas moi ... loooool invisible je vous dis xD
Sinon pour les amis, pareil que toi Louisiane, je préférais trainer avec les humbles, les "mal-aimés" comme tu les a appelés, alors que les autres étaient arrogants et condescendants ... Bref, on a assez bien rigolé dans l'ensemble, surtout les dernières années !!!
Ah oui et aussi, comme j'ai toujours été très timide, je ne participais pas beaucoup en classe, notamment donc durant les cours de néerlandais, je ne participais pas !!! ... En plus, le professeur m'interrogeait rarement oralement car j'avais de bonnes notes écrites, donc elle se focalisait sur les autres et me laissait tranquille ... Donc ces deux conditions faisaient qu'elle ne m'entendait quasiment jamais parler néerlandais ... Et à l'examen oral, elle s'attendait sûrement à ce que je parle la langue de façon saccadée mais je parlais de manière très fluide, alors elle était choquée et m'avait dit : "je veux que l'année prochaine, tu participes plus en classe ..." loool dans ma tête je me suis dit "Ouais ouais c'est ça, t'es folle toi ... je vais bien scorer aux interrogations écrites et tu vas m'oublier comme cette année, et j'aurai la vie pépèèèèèère en classe sans que tu ne m'interroges devant tout le monde" xD