Le Mont de Venus est un volcan aussi, non ?On pourrait te surnommer Il Vesuvio
On retrouve des amoureux morts côte à côte sous le magma dans les vestiges de Pompéi, ça c'est romantiquement volcanique !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Mont de Venus est un volcan aussi, non ?On pourrait te surnommer Il Vesuvio
On retrouve des amoureux morts côte à côte sous le magma dans les vestiges de Pompéi, ça c'est romantiquement volcanique !
Oui mon mari dit pas que je lui plais quand je rale pour le ménage et la cuisine
Mais au bout de 9 ans il a du se faire une raison![]()
Le Mont de Venus est un volcan aussi, non ?![]()
Le romantique , il croit en un amour éternel , un amour qui fait fi de tout .
Le passionné a conscience de la fin des choses, des hommes , c'est pour cela qui vit son amour à fond.
Le sensuel est un épicurien, il vit l'instant présent , il se nourrit d'un amour concret, de présence et de contact.
Il n'en a pas un de meilleur que d'autre , mais j'aurai aimé être romantique plutôt que passionné parce que c'est beau ce en quoi il croit.
Il ne te le dit pas quand tu râles mais il te le dit entre deux piques de colère![]()
Le romantique , il croit en un amour éternel , un amour qui fait fi de tout .
Le passionné a conscience de la fin des choses, des hommes , c'est pour cela qui vit son amour à fond.
Le sensuel est un épicurien, il vit l'instant présent , il se nourrit d'un amour concret, de présence et de contact.
Il n'en a pas un de meilleur que d'autre , mais j'aurai aimé être romantique plutôt que passionné parce que c'est beau ce en quoi il croit.
Une relou quoi ? LolAmoureuse exigeante
Ah We je vois le genre tu dois être stricte comme femme enfaîtes tubdois etre comme Ca 122023une grosse relou meme!!![]()
Ah We je vois le genre tu dois être stricte comme femme enfaîtes tubdois etre comme Ca 122023
Regarde la video maintenant mdrrrnon je suis pas stricte je suis exigeante! ca veut dire j'aime me sentir aimée ! change de photo maintenant!![]()
MdrrJanoummdrrrrrr
Je te vois trop comme ça maintenant " comment Ca tu m aimes pas !!!mdrrr miskine son mari![]()
Regarde la video maintenant mdrrr
Rassume moi @alya92 t es pas comme ça toi lolMdrr
Tu es allé fort la!
A mon avis sous la couette c est elle qui décide quand et comment ! Lol lui il exécute le pauvre lolA mon avis le problème se situe sous la couette, ma main à couper![]()
SiRassume moi @alya92 t es pas comme ça toi lol
Je vais avoir droit ce soir à : va sur le canapé tu me touches plus !!!tu drague devant moi en plus!!![]()
Mdrrtu drague devant moi en plus!!![]()
Je vais avoir droit ce soir à : va sur le canapé tu me touches plus !!!
Sniff j croyais que t étais la femme parfaite..
Mdrr
Tu as vu ça? Pfffff
T as vu @alya92 a cause de toi je vais dormir comme un sdfmais quel canapé?? dors dans ta voiture c'est mieux pour toi![]()
Encore faut il que tu sois parfaitSniff j croyais que t étais la femme parfaite..
Non mais franchement ces hommes!après il s'étonne que je le tape, il me cherche aussi![]()
j essaye j essaye mais @janoum me bat lolEncore fait il que tu sois parfait![]()
Ne t'inquiètes pas, ça te rendra plus fort! LolT as vu @alya92 a cause de toi je vais dormir comme un sdf
C est pas une femme Ca aussi imagine t as Ca a la maison j te promets que je deviens Gege j me soule dans les barsPurée. C'est pas un homme çac'est un toutou
C'est pour ton bienj essaye j essaye mais @janoum me bat lol