Quel groupe est sur la vérié

est ce que le prophete salahoalayhi wasalam a parler de ces mouvances?
Non mais comme on peut le voir dans un hadith le prophète aleyhi salât wa salam dit: « tu vaincras Constantinople . Son commandant est le meilleur et son armée (qui la conquérir) est le meilleur. » il parle de Muhammad al Fatih qui était hanafite.

Et d'autres preuves...
 
Non mais comme on peut le voir dans un hadith le prophète aleyhi salât wa salam dit: « tu vaincras Constantinople . Son commandant est le meilleur et son armée (qui la conquérir) est le meilleur. » il parle de Muhammad al Fatih qui était hanafite.

Et d'autres preuves...
ca prouve pas que le groupe de vérité et celui des hanafites
 
je parle de verset et de la souna
Il n y a pas de versets dans le Coran mais des ayates et les ayates nous apprennent que Allah est le Créateur de tout ce qui est et existe et qu'il est sur El 3arche, hors de sa création, du temps, de la matière et donc de l'espace, il ne peut donc etre partout car cela est en contradiction avec ce qu'il est.
 
Il n y a pas de versets dans le Coran mais des ayates et les ayates nous apprennent que Allah est le Créateur de tout ce qui est et existe et qu'il est sur El 3arche, hors de sa création, du temps, de la matière et donc de l'espace, il ne peut donc etre partout car cela est en contradiction avec ce qu'il est.
il faut referencé chaque affirmatiosn
comme ca ce post seras quelque chose de serieux
 
@morjani

Comme tu n'as pas le niveau je suis obligé de t'aider.
Allah a dit que la Salat éloigne de la turpitude et du blâmable.

C'est comme ça que l'on juge qui l'a fait ou pas mon cher ami.

Entre un groupe et un autre il faut juger qui est le plus loin de la turpitude et du blâmable pour les juger sur la Salat.
Alors réponse?
 
@morjani

Comme tu n'as pas le niveau je suis obligé de t'aider.
Allah a dit que la Salat éloigne de la turpitude et du blâmable.

C'est comme ça que l'on juge qui l'a fait ou pas mon cher ami.

Entre un groupe et un autre il faut juger qui est le plus loin de la turpitude et du blâmable pour les juger sur la Salat.
Alors réponse?
Donc tu ne l'as fait pas comme nous l'a enseigné El Nabi (as), tu as inventé ta propre façon de la faire, comme les satanistes inventent leurs propre dine avec leurs mains.
 
Non tu es juste comme tous les satanistes malhonnête! Tu nies les 7adith et après tu te contredis minablement en disant plus haut que tu reconnais les enseignements d'El Nabi (as).
Je reconnais que le prophète donna un bon enseignement, de ce fait je reconnais son enseignement.

Les hadiths de Boukhari et consorts ce n'est pas l'enseignement du prophète.
 
Haut