Quel groupe est sur la vérié

regarde
la preuve que tu es égarer
oublie le hadith
est ce que pour toi tous les musulmans sont sur la vérité?
si oui, la preuve.
voila j ai pas parler de hadiths
Donne moi une preuve coranique qui prouve que le prophète a dit ça car tu t'appuies sur un hadith.

Toi tu t'appuies sur un hadith pour ouvrir un topic dans lequel tu exiges des preuves coraniques?
Tu te prends pour qui?
 

AmirAfk

Prince du 45
Assalamoalaykum warahmatu ALLAH

comme vous le savez, aujourduit, les musulmans sont diviser en pluesieurs groupes, et tout le monde pretends détenir la vérité, mais le prophete salalahoa alayhi wasalam a bien dis qu'il existeras toujours une partie de ma communauté qui seras toujours sur la vérité.

A votre avis, c'est laquelle et pourquoi.

PS: vérité dans le titre, désolé j'ai écris trés rapidement

Wa Aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou

Ceux qui suivent le Coran et la sounnah dû messager - alayhi salât wa salam -, et qui ne demande aucun salaire.

Il peut y avoir plusieurs interprétations sur un sujet, là divergence est une bénédiction, donc ne perd pas ton temps sur les questions pour le quel on ne sera pas interrogé dessus le jour du jugement

Celui qui fait le takfir sur quelqu’un ou sur un groupe se risque à sortir de l’islam, si le Bon Dieu en juge autrement. Donc il faut éviter les groupes qui sortent de l’islam toutes là oummah.
 
Ceux qui suivent le Coran et la sounnah dû messager - alayhi salât wa salam -, et qui ne demande aucun salaire.

Il peut y avoir plusieurs interprétations sur un sujet, là divergence est une bénédiction, donc ne perd pas ton temps sur les questions pour le quel on ne sera pas interrogé dessus le jour du jugement

Celui qui fait le takfir sur quelqu’un ou sur un groupe se risque à sortir de l’islam, si le Bon Dieu en juge autrement. Donc il faut éviter les groupes qui sortent de l’islam toutes là oummah.
donc tous les musulmans d aujourduit son sur la vérité?
 

AmirAfk

Prince du 45
donc tous les musulmans d aujourduit son sur la vérité?
Bien sûre, certains peuvent être l’egarrement, même moi je dois sûrement me tromper sur certaine question Allahu Ahlem, mais qui suis je pour dire qui Allah ta’ala agréé dans l’islam ou non ?
 
Dernière édition:
Non, certains peuvent être l’egarrement, même moi je dois sûrement me tromper certaine question Allahu Ahlem, mais qui suis je pour dire qui Allah ta’ala agréé dans l’islam ou non ?
on dois savoir qui est sur la vérité et qui ne l'est pas pour pouvoir la suivre
sinon
personne ne sais qui est sur la vérité et qui en l'est pas
 
Haut