Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avocate ou chirurgienne
Pourquoi parce que je trouvais et trouve toujours ça super intéressant
Pourquoi je l'ai pas fait ? Les aléas de la vie![]()
Non non du tout la motivation étai la mais quand tu dois payer un loyer et des factures et que tu galères ben tu choisis de payer tes factures et d'avoir un toit sur ta têteBullshit comme réponse…. c'est soit l'incapacité de caractère soit le manque de motivation. (aucune des deux raisons n'a de rapport avec le manque d'intelligence)
Salam.
Vous allez me prendre pour une folle mais.... j'ai voulu faire comme métier : lavage de mort ( rituel musulman ).
Pourquoi ?
Pour gagner le Paradis facilement.
Notaire, ou l'art de gagner facilement de l'argent en utilisant a 99% des cas des textes prefabriques.![]()
Je n'appel pas ça un métier, mais du volontariat. On touche pas un salaire pour ça
J'aimerai pouvoir le faire aussi
mais tu ne doit pas prendre d'argent , il faut le faire lilla8 le but doit etre ljannaOui enfin... tu m'a comprise....
Ça reste quand même un métier pour beaucoup.
Insh'Allah pk pas ?
Oui enfin... tu m'a comprise....
Ça reste quand même un métier pour beaucoup.
Insh'Allah pk pas ?
tu a raison mais sa joue beaucoup les aléa de la vie (pas toute)Bullshit comme réponse…. c'est soit l'incapacité de caractère soit le manque de motivation. (aucune des deux raisons n'a de rapport avec le manque d'intelligence)
ou maladie ou ou .....Non non du tout la motivation étai la mais quand tu dois payer un loyer et des factures et que tu galères ben tu choisis de payer tes factures et d'avoir un toit sur ta tête![]()
Oui aussiou maladie ou ou .....![]()
Je n'appel pas ça un métier, mais du volontariat. On touche pas un salaire pour ça
J'aimerai pouvoir le faire aussi
Là où je suis. Se sont des volontaire qui s'occupe de ça avec mes mosquées.c'est noble un amis a lavé son papa
je sais pas comment s'exerce se métier si s'en est un ?
Avocate ou chirurgienne
Pourquoi parce que je trouvais et trouve toujours ça super intéressant
Pourquoi je l'ai pas fait ? Les aléas de la vie![]()
Non, c'est trop tard...
Effectivement , mais la c'est mort pour moi ( enfin pour le moment dirons nousAlbert Schweitzer lui-même a commencé ses études de médecine à 30 ans ...![]()
c'est noble un amis a lavé son papa
je sais pas comment s'exerce se métier si s'en est un ?
"talabou 3ilmi faridatoun 3ala koulli mouslim" certains ajoutent du berceau jusqu'au tombeau.
Puisque la psychologie t'interesse, tu dois probablement connaitre Vygotsky. Je trouve son parcours fascinant, malade, se sachant condamne, il travaillait davantage. C'est depuis son lit de mort qu'il dictait meme ses derniers travaux.
et L'astrophysicien stephen hawking"talabou 3ilmi faridatoun 3ala koulli mouslim" certains ajoutent du berceau jusqu'au tombeau.
Puisque la psychologie t'interesse, tu dois probablement connaitre Vygotsky. Je trouve son parcours fascinant, malade, se sachant condamne, il travaillait davantage. C'est depuis son lit de mort qu'il dictait meme ses derniers travaux.
quand il faut il fautÇa s'apprend. Une formation est requise auprès des gens qui font ça.
On est sensé tous savoir le faire.
si possible pourquoi ?
Non non du tout la motivation étai la mais quand tu dois payer un loyer et des factures et que tu galères ben tu choisis de payer tes factures et d'avoir un toit sur ta tête![]()
La belle blagueexactement ce que je disais… l'incapacité de caractère… tu préfère un toit sur la tête que de poursuivre ton rêve… C'est pas une critique, j'aurais probablement fais la même chose.