Quel petit détail vous charme chez une femme ou un homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion framboiseuh
  • Date de début Date de début
On en a déjà parlé il me semble mais comme tu vas en Turquie profite en y'a Mehmet Ozyurek qui a le nez le plus long je crois 8.8 cms à ce qu'il parait mais ça tu le savais déjà

Gros nez = gros paquet?
Les gros nez sont associés à une testostérone élevée et à la virilité selon une étude réalisée dans la revue Evolution et Human Behavior. De là à dire que la longueur du nez indique en quelque sort la longueur de son sexe...:D

Le nez chez un homme.
Il faut qu'il soit assez long.

.

On en a déjà parlé il me semble mais comme tu vas en Turquie profite en y'a Mehmet Ozyurek qui a le nez le plus long je crois 8.8 cms à ce qu'il parait mais ça tu le savais déjà

Gros nez = gros paquet?
Les gros nez sont associés à une testostérone élevée et à la virilité selon une étude réalisée dans la revue Evolution et Human Behavior. De là à dire que la longueur du nez indique en quelque sort la longueur de son sexe...

J'ai dis grand nez et non gros nez :-D

Et droit.

Lol le Turc... brrrrrr c'est pas un nez qu'il a.... :defonce:

Pour la testostérone je confirme :D

as salam alaykum @framboiseuh

une vraie richesse de l'amour s'étale sur le temps; alors que les détails d'un charme se situe sur " un instant ".

être sa seule richesse jusqu'à mon dernier souffle, là se trouve le charme et la noblesse du mot amour.
Wa 3alayki salam, oui je suis bien d'accord avec toi mais je parle plus du petit détail qui te fait craquer, au quel tu ne peut pas résister. Un petit truc de je ne sais quoi qui donne se petit plus à la personne que tu aimes.

Retour