J'ai même pas dit un mot, je savais pas que je te faisais si peurNon reste donc et je t'en supplie protège moi de la vilaine @Emotionless je sens qu'elle va encore me trahir![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai même pas dit un mot, je savais pas que je te faisais si peurNon reste donc et je t'en supplie protège moi de la vilaine @Emotionless je sens qu'elle va encore me trahir![]()
La femme aux bananes rose ? lol
Non ca c'est Louisiane elle est gentille elle
@Emotionless rien que son pseudo me fait trembler d'effroi![]()
Ah d'accord, c'est très romantique tout ça lolJ'aime quand elle a une khnouna de la taille d'un raisin sec qui pend de son nez et moi je lui retire amoureusement avec le bout de ma langue![]()
le sourire, les yeux,..?![]()
Le nez chez un homme.
Il faut qu'il soit assez long.
.
le sourire, les yeux,..?
Tu oses? Tu oses demander ça à une fille alors que ton rire est horrible?!Son rire, il faut qu'il soit 7low a l'oreille, si elle dahak comme une ma3za c'est mort![]()
Tu oses? Tu oses demander ça à une fille alors que ton rire est horrible?!
On en a déjà parlé il me semble mais comme tu vas en Turquie profite en y'a Mehmet Ozyurek qui a le nez le plus long je crois 8.8 cms à ce qu'il parait mais ça tu le savais déjà
Gros nez = gros paquet?
Les gros nez sont associés à une testostérone élevée et à la virilité selon une étude réalisée dans la revue Evolution et Human Behavior. De là à dire que la longueur du nez indique en quelque sort la longueur de son sexe...
Salam,le sourire, les yeux,..?![]()
Les yeux ... les dents ... la taille (grand), les mains et les veines !!
Les veinesLes yeux ... les dents ... la taille (grand), les mains et les veines !!![]()
Wa 3alayki salam, oui je suis bien d'accord avec toi mais je parle plus du petit détail qui te fait craquer, au quel tu ne peut pas résister. Un petit truc de je ne sais quoi qui donne se petit plus à la personne que tu aimes.as salam alaykum @framboiseuh
une vraie richesse de l'amour s'étale sur le temps; alors que les détails d'un charme se situe sur " un instant ".
être sa seule richesse jusqu'à mon dernier souffle, là se trouve le charme et la noblesse du mot amour.
Les veines? Hein?!!!
Moi une femme qui à de l'humour sa me fait craquer (si elle a des formes encore mieux j'avoue, c'est THE petit détail...)
Les veines
Tu vas m aimer si tu me vois lolJe pensais être la seule à craquer sur cette zone, tu me rassures.
Petit plus qui me fait fondre dans cette zone: des grains de beauté![]()
Hahaha oui c'est spécial quand mêmeMdrr oui je sais ça peut paraître super bizarre ... mais les mains et veines![]()
Mdrr oui je sais ça peut paraître super bizarre ... mais les mains et veines![]()
On est d'accord hein... Les petits grains dans le cou, ça donne envie de les picorer
... bon stop je me calme
Les veines? Hein?!!!
Moi une femme qui à de l'humour sa me fait craquer (si elle a des formes encore mieux j'avoue, c'est THE petit détail...)
Heureusement tu me connais pas tu aurais kiffer ta race !!!!!!!!
bah quoi on peut plus se la péter