Quel plat marocain réussissez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Je sais cuisiner quasi tout les plats même si mon préféré par son plat et type de cuisson reste le tajine surtout quand tu peux le faire cuire fok l'majmar ....
Mon préféré agneau oignon raisin sec
Mon père en fait un super bonjuste avec légumes et c très graphique il dispose les légumes très minutieusement qu'il a coupé presque à la latte chwikik dial zitoune avec noyaux et la touche finale un pt piment. Très joli mais surtt très bon. Qui cuit bkhaaatro

machi aji o dir tajine

Mon préféré agneau oignon raisin sec
Mon père en fait un super bonjuste avec légumes et c très graphique il dispose les légumes très minutieusement qu'il a coupé presque à la latte chwikik dial zitoune avec noyaux et la touche finale un pt piment. Très joli mais surtt très bon. Qui cuit bkhaaatro

machi aji o dir tajine
Oui c'est tout un art ...la disposition de chaque légumes, herbes olives ..faire tenir la géométrie pdt toute la cuisson délicatement et a la fin rajouter un filet d'argan selon le plat...Allah y khellik l'walid ...

Zbib o l'bassla est mon préféré aussi ^^

Oui c'est tout un art ...la disposition de chaque légumes, herbes olives ..faire tenir la géométrie pdt toute la cuisson délicatement et a la fin rajouter un filet d'argan selon le plat...Allah y khellik l'walid ...

Zbib o l'bassla est mon préféré aussi ^^
Amine jte jure qd je le regarde on dirait un ingénieur il batît machi il cuisine .

Puis, les couleurs enfin c vraiment beau et bon

Retour