Si tu es l'époux parfait, garde les, les 2 euros, c bon ton compte va être mien maintenanat hihihihi
AImereveiller tu es l' epouse parfaite mdrrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es l'époux parfait, garde les, les 2 euros, c bon ton compte va être mien maintenanat hihihihi
Le droit a 4 femmes, toutes au même pied d'estalle
J ai écarter mes rivales Purechelha et titesouris et voila qu aimerveiller s incruste ohhhhhh
Droit a 4 femmes à condition que la premiere femme donne son autorisation
B quoi c toi qui me dis genre je v avec et aprés tu me dis ty folle de lui ahahahahah
starfillah la priére est passé bande de clons on a meme pas fait attention !
Je suis plus qu'une rivale jeune demoiselle..........
t'exagère un peu beaucoup
on fait dans le correct pour beaucoup moins que ça
je suis pas d'accord même avec 100 euros tu peux faire un mariage correcte![]()
starfillah la priére est passé bande de clons on a meme pas fait attention !
Quel doux appel à la prière...j'aime...
Oups, allahy ta9abal, et see u later![]()
Tu va tracer ton chemin mademoiselle lol
premiere arrivée premiere servie lol
J'aimerais ne pas dépasser 2000 euros (et encore, je trouve que c'est bcp) pour mon mariage MDR je trouve que c'est de l'argent jeté, ...
Lol je déconne wallah.... Je vous laisse en paix tout les 2je vous souhaite bonheur
Tu as bien raison, 2000 euro c'est assez, de toute manière c'est lui qui va cracher la tune lol![]()
la femme ne doit rien cracher ? fiançaille? mariage ? voyages?
Tu as bien raison, 2000 euro c'est assez, de toute manière c'est lui qui va cracher la tune lol![]()
la femme ne doit rien cracher ? fiançaille? mariage ? voyages?
B fiançaille logiquement sa n'existe pas et voyage c aprés![]()
Bhen tout depend de la femme en réalité![]()
fiançaille = henné . Sa n 'existe pas ?
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?
Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
c'est clair:ee k: 5000 euros???!!
c'est trop a sa7bi!!
Les mariages paillettes, tape à l'oeil c bon pour que pour attirer le mauvais oeil et la malédiction d'Allah.
Ya trop de fitna, de mixité, de mauvaises choses.
Souvent, les hommes matent les filles, parfois même ils matent la mariée, les femmes critiquent tout ce qui bouge, hommes, femmes, repas, negaffa.
Bref, c pas bon.
Un truc simple dans une petite salle, avec juste la famille et les amis proches, c grandement suffisant, avec l'argent qui reste, les mariés pourront s'offrir un magnifique voyage de noce parce que sérieux, ce n'est pas tant le mariage qui reste gravé dans l'esprit des jeunes mariés mais surtout le voyage juste tous les 2![]()
c'est clair
mais mm en faisant un mariage simple, on trouvera le moyen de te critiquer![]()
5000 TOI
ET 5000 la mariée
lol
:eek : 5000 euros???!!
c'est trop a sa7bi!!
Les mariages paillettes, tape à l'oeil c bon pour que pour attirer le mauvais oeil et la malédiction d'Allah.
Ya trop de fitna, de mixité, de mauvaises choses.
Souvent, les hommes matent les filles, parfois même ils matent la mariée, les femmes critiquent tout ce qui bouge, hommes, femmes, repas, negaffa.
Bref, c pas bon.
Un truc simple dans une petite salle, avec juste la famille et les amis proches, c grandement suffisant, avec l'argent qui reste, les mariés pourront s'offrir un magnifique voyage de noce parce que sérieux, ce n'est pas tant le mariage qui reste gravé dans l'esprit des jeunes mariés mais surtout le voyage juste tous les 2![]()
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis tite souris.
Mais un truc simple de nos jours, ne coute pas moins de 4000 euros, en limitant beaucoup de dépense inutile.
Honnêtement, si je pouvais faire juste un 3cha et au revoir tout le monde, je le ferai dans hésiter, mais toi même tu sais, Protocole is Protocole.
Pour moi, cette soirée si on peu l'appeler ainsi, c'est la base de tout.
Je veux qu'il y ai une baraka dans ce mariage, et la base, c'est le début.
J'ai mes petites idées, et je les mettrais en pratique le jour J![]()
La déco de la salle vous la voyez comment? Koulchi had tkerbiq, les cristaux, les paillettes, les bougies avec des chandeliers zid zid woula déco simple?
100 millions d'euros qd on s'appelle William et Kate
Honteux