Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
t'exagère un peu beaucoup

on fait dans le correct pour beaucoup moins que ça

On va dire que chacun et sa notion du correct...

je suis pas d'accord même avec 100 euros tu peux faire un mariage correcte :-)

J'aimerais bien que tu m'expliques comment tu comptes faire ton mariage à 100 euros...

Moi, je ne compte rien faire et me payer un voyage de noces de rêve :D

fiançaille = henné . Sa n 'existe pas ?

Le hénné ce fait la veille de la grande soirée dit mariage...

Aprés oui on peut l'appeler comme on veut...

Mais je parle de ceux qui font uen fete 2 ans à l'avance et appel sa fiançaille... Je dis juste qu'en vrai (religion) sa n'existe pas...

Et ce que tu appel toi fiançaille pour moi c le jour du hénna et le lendemain tu rentre avec ton mr

Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?

Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
:eek: 5000 euros???!!

c'est trop a sa7bi!!

Les mariages paillettes, tape à l'oeil c bon pour que pour attirer le mauvais oeil et la malédiction d'Allah.
Ya trop de fitna, de mixité, de mauvaises choses.

Souvent, les hommes matent les filles, parfois même ils matent la mariée, les femmes critiquent tout ce qui bouge, hommes, femmes, repas, negaffa.

Bref, c pas bon.

Un truc simple dans une petite salle, avec juste la famille et les amis proches, c grandement suffisant, avec l'argent qui reste, les mariés pourront s'offrir un magnifique voyage de noce parce que sérieux, ce n'est pas tant le mariage qui reste gravé dans l'esprit des jeunes mariés mais surtout le voyage juste tous les 2:love:

:ee k: 5000 euros???!!

c'est trop a sa7bi!!

Les mariages paillettes, tape à l'oeil c bon pour que pour attirer le mauvais oeil et la malédiction d'Allah.

Souvent, les hommes matent les filles, parfois même ils matent la mariée, les femmes critiquent tout ce qui bouge, hommes, femmes, repas, negaffa.

Bref, c pas bon.

Un truc simple dans une petite salle, avec juste la famille et les amis proches, c grandement suffisant, avec l'argent qui reste, les mariés pourront s'offrir un magnifique voyage de noce parce que sérieux, ce n'est pas tant le mariage qui reste gravé dans l'esprit des jeunes mariés mais surtout le voyage juste tous les 2:love:
c'est clair

mais mm en faisant un mariage simple, on trouvera le moyen de te critiquer :D

:eek : 5000 euros???!!

c'est trop a sa7bi!!

Bref, c pas bon.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis tite souris.

Mais un truc simple de nos jours, ne coute pas moins de 4000 euros, en limitant beaucoup de dépense inutile.

Honnêtement, si je pouvais faire juste un 3cha et au revoir tout le monde, je le ferai dans hésiter, mais toi même tu sais, Protocole is Protocole.

Pour moi, cette soirée si on peu l'appeler ainsi, c'est la base de tout.
Je veux qu'il y ai une baraka dans ce mariage, et la base, c'est le début.

J'ai mes petites idées, et je les mettrais en pratique le jour J :D

Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis tite souris.

Mais un truc simple de nos jours, ne coute pas moins de 4000 euros, en limitant beaucoup de dépense inutile.

Honnêtement, si je pouvais faire juste un 3cha et au revoir tout le monde, je le ferai dans hésiter, mais toi même tu sais, Protocole is Protocole.

Pour moi, cette soirée si on peu l'appeler ainsi, c'est la base de tout.
Je veux qu'il y ai une baraka dans ce mariage, et la base, c'est le début.

J'ai mes petites idées, et je les mettrais en pratique le jour J :D

inchaAllah :rolleyes:

La déco de la salle vous la voyez comment? Koulchi had tkerbiq, les cristaux, les paillettes, les bougies avec des chandeliers zid zid woula déco simple?

Retour