Exactement, c'est ou on fait les choses correctement ou on les faits pas.
Pour ma part, se sera séparé, et basta, c'est une histoire de quelques heures, au pire, je textotrais avec![]()
Lol sinon tu vas la voir de temps en temps dans sa salle de changement... Non mais je suis une fille donc je te réponds... La majorité des nanas veulent que leur mari soit présent dans la salle ce n'est parce que tu vas lui manqué le temps de cette soirée...
Comme tu l'as dit plus haut vous allez etre ensemble le restant de votre vie...(inshallah)
C pour prendre des photos(meme si tu peux en prendre le restant de ta vie avec elle que tout les 2, mais non, chez certain(es) c LE jour de leur vie... comme si tout ce qui arrive aprés n'est pas le RESTANT de la vie à 2. Donc il faut que ce vous partagez un pas de danse avec elle et que tout le monde tape des mains pour vous le temps de cette soirée...
Pourquoi ne pas le faire ensemble une fois rentré, que tout les 2 ou meme la semaine suivante ou meme le mois suivant..... I don't know. Il faut que ce soir la précisement car c UNE fois dans une vie dit on.... (LOL)