Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Exactement, c'est ou on fait les choses correctement ou on les faits pas.

Pour ma part, se sera séparé, et basta, c'est une histoire de quelques heures, au pire, je textotrais avec :D

Lol sinon tu vas la voir de temps en temps dans sa salle de changement... Non mais je suis une fille donc je te réponds... La majorité des nanas veulent que leur mari soit présent dans la salle ce n'est parce que tu vas lui manqué le temps de cette soirée...

Comme tu l'as dit plus haut vous allez etre ensemble le restant de votre vie...(inshallah)

C pour prendre des photos(meme si tu peux en prendre le restant de ta vie avec elle que tout les 2, mais non, chez certain(es) c LE jour de leur vie... comme si tout ce qui arrive aprés n'est pas le RESTANT de la vie à 2. Donc il faut que ce vous partagez un pas de danse avec elle et que tout le monde tape des mains pour vous le temps de cette soirée...

Pourquoi ne pas le faire ensemble une fois rentré, que tout les 2 ou meme la semaine suivante ou meme le mois suivant..... I don't know. Il faut que ce soir la précisement car c UNE fois dans une vie dit on.... (LOL)

Lol sinon tu vas la voir de temps en temps dans sa salle de changement... Non mais je suis une fille donc je te réponds... La majorité des nanas veulent que leur mari soit présent dans la salle ce n'est parce que tu vas lui manqué le temps de cette soirée...

Comme tu l'as dit plus haut vous allez etre ensemble le restant de votre vie...(inshallah)

C pour prendre des photos(meme si tu peux en prendre le restant de ta vie avec elle que tout les 2, mais non, chez certain(es) c LE jour de leur vie... comme si tout ce qui arrive aprés n'est pas le RESTANT de la vie à 2. Donc il faut que ce vous partagez un pas de danse avec elle et que tout le monde tape des mains pour vous le temps de cette soirée...

Pourquoi ne pas le faire ensemble une fois rentré, que tout les 2 ou meme la semaine suivante ou meme le mois suivant..... I don't know. Il faut que ce soir la précisement car c UNE fois dans une vie dit on.... (LOL)

En faite, j'aime pas suivre le troupeau de mouton, comme tout le monde, je veux être original, et taper un max de délire et de plan, pourquoi se prendre la tête et faire les choses parfaitement, a quoi bon, c'est une soirée, c'est tout, le plus important, c'est ce qui arrive après

nariiiiiiiiiiiii
un mariage séparé :confus:

le plus beau jour de votre vie et vous êtes même pas avec votre moitié :eek:

moi je le lâche pas, il reste avec moi lol

Mias ce sont que des phrases mensongére quand on dit le plus beau jour de la vie c ta soirée de mariage...

D'une tu ne participe quasi pas à ta soirée à cause des changement, parfois la marié on la vois une h sur 2... Le plus beau jour de ta vie, c le jour ou tu seras avec lui, chez vous... c mieux non.. que de ce retrouver avec lui et des centaines personnes entouré...

C comme lorsque l'on dit "l'accouchement c t le plus beau jour de ma vie"...

C juste une expréssuon pour dire qu'aprés avoir souffert quand on voit le petit etre c magnifique... mais l'accouchement en soit n'a rien de magnifique...

C pareil pour la soirée du mariage, c la transition entre toi séparé de celui que tu aime le plus au monde et enfin aprés cette soirée TOP (qui profite surtout aux invités) tu te retrouve enfin au prés de lui...

Sionon la soirée en elle même ce n'est pas la plus belle chose de la vie... c vivre avec lui qui est beau... Du moins dans ma vision des choses.

ce soir la , est peut etre le premier et le dernier soir ou tu faire quelques pas de danse avec le mari.
cette soirée est magique au yeux des filles , elle est la plus belle, sous les projecteurs. (son mari l 'a verra peut etre plus sur son 31 lol)

Mias ce sont que des phrases mensongére quand on dit le plus beau jour de la vie c ta soirée de mariage...

D'une tu ne participe quasi pas à ta soirée à cause des changement, parfois la marié on la vois une h sur 2... Le plus beau jour de ta vie, c le jour ou tu seras avec lui, chez vous... c mieux non.. que de ce retrouver avec lui et des centaines personnes entouré...

C comme lorsque l'on dit "l'accouchement c t le plus beau jour de ma vie"...

C juste une expréssuon pour dire qu'aprés avoir souffert quand on voit le petit etre c magnifique... mais l'accouchement en soit n'a rien de magnifique...

C pareil pour la soirée du mariage, c la transition entre toi séparé de celui que tu aime le plus au monde et enfin aprés cette soirée TOP (qui profite surtout aux invités) tu te retrouve enfin au prés de lui...

Sionon la soirée en elle même ce n'est pas la plus belle chose de la vie... c vivre avec lui qui est beau... Du moins dans ma vision des choses.

c'est bon tu m'as convaincu :love:

je demanderais à Y un slow en rentrant en esperant qu il ne me réponde pas "je suis fatiguée, je vais dormir" lol

Moi aussi environ 5000euros.. + 5000 euros du coté du mari et ca fait un petit mariage sympa :)

Sachant que j'aimerais faire mon mariage en france + repas en famille, petite fete au maroc

lol rho punaise..Ca me fait penser à une copine d'enfance qui a 30 ans mnt et qui quand elle m'appelle ou me laisse des messages commence tjs par wech :-p

je lui dit tjs arrête c'est trop laid lol

Le mot wech vient de we-ch-no katdir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

ça va, se n'est pas non plus méchant comme mot, mon père quand je l'ai au tel me dit toujours, wech, bien ou bien filston, et a moi de répondre, tout baigne papounet

exact

après tu comptes 200 daronnes qui remplissent l'enveloppe de 15 /20 euros
tu tappes ton calcul
4000€
15000-4000=11 000
c'est raisonnable :D

ps: coucou toi!

honnêtement sur 200 invités tu as seulement 10 mamas qui donnent 20 euros et le reste viennent les mains vides juste pour bouffer et critiquer.

Franchement jamais je dépenserais de l'argent pour des gens pareils !

:langue:

Retour