Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
wallah, sa me fait trop dahak les jours de mariage, tu vois des gens débarquer tu te dis :"mais c'est qui lui? mais c'est qui elle?"

Et là on te répond: "c'est la cousine a la tante de la soeur du frère a la cousine au 3 ème degrée de la mère a la tante"

heiiin? :confus:

Wallah c vrai, aprés le mariage à ma soeur je diasais à ma mére c qui untel c qui untel, elle me disait c la cousine à ton pére, tu ne les connais pas ou alors c de la famille à ta grand mére mais tu ne les connais pas

Mort de rire

mais investir ds quoi ? , le mariage est une perte en terme financier , aucun bénéfice , que des pertes , j'ai bien précisé en terme financier

:D Pas seulement qu'en termes financiers, malheureusement:pleurs:!

Je parlais de ceux qui ont de l'argent et font des mariages soft. Ces gens savent où placer leur argent: la résidence, l'épargne, les études des enfants,...

ok bah sors ta MASTERCARD et dis nous combien tu mettra dans ton mariage:D
la vérité ?

je ne sais pas

je pense que ça dépendra de la femme que j'épouserais, et en fonction de ses attentes, et s'il y a corrélation avec mes possibilités, je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour qu'elle ait un mariage digne de sa beauté ...

en priant pour qu'elle soit dégueulasse :D

justement il ne faut jamais y céder , n'oublie pas qu'au final le payeur c'est toi

Moi, je suis clairement de cet avis.

Toutefois, cela peut être compliqué de l'imposer.

Puis, les parents contribuent, enfin certains :D.

Mais, je me dis que c'est mon mariage à moi et à un éventuel mari, donc je veux qu'il ressemble à ce que je veux. Jouer la princesse sur son trône le temps d'une soirée, c'est clairement pas moi. ;)

Tant que votre vie ne ressemble pas a ça:

Ca y'est j'suis millionnaire,
Tout les week-end j'invite tout mes potes a faire du scooter des mers
Et ma daronne s'en va faire les courses en hélicoptère.
A la cité j'suis devenu le père noël et puis le maire.
Et Ouais t'inquiètes je gère !

Pour toutes les mains en l'air
Du haut d'l'immeuble, tout les matins j'balançe des billets verts.
Et tout les soirs c'est la fiesta.
Mec, fini la galère.
Mon compte est blindé de tune à plus savoir quoi en faire.
Normal j'suis un ghetto millionnaire.

.......Tu ne peux que faire des mariages driwch :D

la vérité ?

je ne sais pas

je pense que ça dépendra de la femme que j'épouserais, et en fonction de ses attentes, et s'il y a corrélation avec mes possibilités, je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour qu'elle ait un mariage digne de sa beauté ...

en priant pour qu'elle soit dégueulasse :D

mdrrrr!

ça m'a fait pensé à une blague, c'est lhistoire d'un arabe qui aprés x temps avec sa copine décide de se marier, mais il ne connait pas trop les coutumes à propos de la dot.
Apres La Fatiha, il semande a l'imam combien il doit.
L 'imam lui dit : plus la femme est belle plus c'est cher! la gars regarde sa copine, et sors 1euro, l'imam lui dit : atends woulidi je te rend la monaie.

Retour