Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
Wech, hier on me prenez pour la banque des surnoms, aujourd'hui tu crois que j'ai des dons de voyances?:rouge:

Je ne te souhaite que du bien Captain!!

Allahumma amine
merci ti'rat

dommage que tu sois vieille, euh que je sois jeune pardon

j'suis pas trop moche et t'as le charme du ghetto :rouge:

Bizarrement, j'ai changé mon mode alimentaire, je suis devenue mince et je cuisine bien hamdoulah.
Il faut être marié pour ça ?

non justement normalement c'est l'effet inverse, j'ai cru t'avoir lu dire que t'étais mariée ...

salam voisin,

c'est quoi au juste la bekbouka, j'suis largué là :D

tu counnais pas le belbouka?

c est le kelcha du mouton, ou la femme , fait bouillir dans une cocotte, et gratte pendant des heures les saletés

puis elle fait une farce, legumes, riz viande, qu elle met au milieu de la peau et se met a faire de la couture. et met tous ceci dans une cocotte

c est le kebda du mouton, ou la femme , fait bouillir dans une cocotte, et gratte pendant des heures les saletés

puis elle fait une farce, legumes, riz viande, qu elle met au milieu de la peau et se met a faire de la couture. et met tous ceci dans une cocotte

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore ta façon de commenter :rolleyes:

c est le kebda du mouton, ou la femme , fait bouillir dans une cocotte, et gratte pendant des heures les saletés

par la cause de Djebala je connais maintenant et j'ai même vu à quoi ça ressemble

j'ai pas raté grand chose je crois :D

kebda ou bien karcha?
kebda jvois pas bien comment tu peux la farcir :D

mmmmmh brochette de kebda + ch7m

bonjour bonsoir on peut faire connaissance ? :D

ça a l'air pas très appétissant mais tu le vends bien

-c koi ti'rat?
-tu sais ce qu'elle te dit la vieille?:f ou:
-ça veut dire koi "le charme du ghetto"?
je pense que du bien de toi wallah :)

le charme du ghetto c'est que t'es charmante :rougeeeee:

Si seulement j'étais mariée ; )
ça va arriverr :-)

Le bouillon c'est le meilleur, c'est ce que dit ma mère :rolleyes: Moi j'avale tout le bouillon, je peux te dire qu'après mon estomac jubile Alors les boubouchs, je te dis pas, une fois dans l'estomac, ils rampent plus les meskines.
Arghhh si tu n'arrête pas, je te ferais sortir toutes les recettes à base de Kiri :D

Retour