y a pas une bonne cuisinière mais mince ?parce que la ça sent les haloufates
![]()
je suis une bonne cuisiniere parait il lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a pas une bonne cuisinière mais mince ?parce que la ça sent les haloufates
![]()
comment ça se fait ? tu t'es mariée en plus ?J'étais une "Haloufa "quand je cuisinais mal, je suis devenue une mince mais une bonne cuisinière
Comme quoi, il faut pas généraliser !
oui mais mince ?je suis une bonne cuisiniere parait il lool
C'est la bekbouka qui mijote, normal c'est bien épicé![]()
En fait, tu parles de moi là ? (tu as intérêt à dire ouiMoi je suis capable même de dévorer une belle oujdia![]()
merci pour le résumé
Oujdi a bien raison
Djbilou a de bons goûts hummmm bekbouka!!:loove:
Rbatiastrass est un cas déséspéré si elle ne sait mm pas faire une omelette
![]()
En fait, tu parles de moi là ? (tu as intérêt à dire oui)
ça c le meilleur moyen de reprendre deux fois ce que t'as perdu quand tu cessera ta grève de la faim, surtout si ta belle cuisine bien,t foutu!!:langue:
et moi je fais pas parti du résumé ? :fo
et moi titesouris tu penses qu'il va m'arriver quoi question mariage ? D je galère trop :-(
salam voisin,
c'est quoi au juste la bekbouka, j'suis largué là![]()
Bizarrement, j'ai changé mon mode alimentaire, je suis devenue mince et je cuisine bien hamdoulah.comment ça se fait ? tu t'es mariée en plus ?
oui mais mince ?![]()
merci ti'ratWech, hier on me prenez pour la banque des surnoms, aujourd'hui tu crois que j'ai des dons de voyances?
Je ne te souhaite que du bien Captain!!
Allahumma amine
Bizarrement, j'ai changé mon mode alimentaire, je suis devenue mince et je cuisine bien hamdoulah.
Il faut être marié pour ça ?
salam voisin,
c'est quoi au juste la bekbouka, j'suis largué là![]()
C'est une spécialité Oujda-Tlemcen, poche de karcha rempli de pois chiches, abats, riz, épices......) un vrai régaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
http://a31.idata.over-blog.com/600x400/1/36/83/87/Photo-128-copie-1.jpg
Avec plaisir, si et seulement si tu laisses tomber le Boubouch ! Je n'aime que son bouillonOui si tu laisses tomber le kiri à jamais![]()
tu counnais pas le belbouka?
c est le kebda du mouton, ou la femme , fait bouillir dans une cocotte, et gratte pendant des heures les saletés
puis elle fait une farce, legumes, riz viande, qu elle met au milieu de la peau et se met a faire de la couture. et met tous ceci dans une cocotte
merci ti'rat
dommage que tu sois vieille, euh que je sois jeune pardon
j'suis pas trop moche et t'as le charme du ghetto![]()
c est le kebda du mouton, ou la femme , fait bouillir dans une cocotte, et gratte pendant des heures les saletés
puis elle fait une farce, legumes, riz viande, qu elle met au milieu de la peau et se met a faire de la couture. et met tous ceci dans une cocotte
J'en choisirais une qui ne connait rien a la cuisine![]()
Si seulement j'étais mariéenon justement normalement c'est l'effet inverse, j'ai cru t'avoir lu dire que t'étais mariée ...
Avec plaisir, si et seulement si tu laisses tomber le Boubouch ! Je n'aime que son bouillon :-D
oh la la, j'ai encore plus chaud :mal ade:
c'est vraiment pas mon truc ça![]()
par la cause de Djebala je connais maintenant et j'ai même vu à quoi ça ressemble
j'ai pas raté grand chose je crois![]()
elfo, c pourtant un délice ce truc![]()
J'en choisirais une qui ne connait rien a la cuisine![]()
rigole pas meme le baid matecha je le maitrise pas
bonjour bonsoir on peut faire connaissance ?tu counnais pas le belbouka?
je pense que du bien de toi wallah-c koi ti'rat?
-tu sais ce qu'elle te dit la vieille?:f ou:
-ça veut dire koi "le charme du ghetto"?
ça va arriverrSi seulement j'étais mariée ; )
Une femme qui te mijote pas de bons tajines, du djej. Tu loupe l occaz de te régaler
Arghhh si tu n'arrête pas, je te ferais sortir toutes les recettes à base de KiriLe bouillon c'est le meilleur, c'est ce que dit ma mèreMoi j'avale tout le bouillon, je peux te dire qu'après mon estomac jubile Alors les boubouchs, je te dis pas, une fois dans l'estomac, ils rampent plus les meskines.
kebda ou bien karcha?
kebda jvois pas bien comment tu peux la farcir
mmmmmh brochette de kebda + ch7m
Quand tu iras au QUEENS la prochaine fois, fait moi signe je t'en raménerai pour que tu puisses goûter ce plat pharaonique![]()
je cé pas ce qu il te faut de plus là![]()
Arghhh si tu n'arrête pas, je te ferais sortir toutes les recettes à base de Kiri![]()
kebda ou bien karcha?
kebda jvois pas bien comment tu peux la farcir
mmmmmh brochette de kebda + ch7m
Pas besoin d'elle pour ça, c'est facile,![]()
Je t'envoie ta part de Karane tout chaud, je viens de le sortir du four. OK ?Bhen une femme dans toutes ça splendeur![]()