Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
C'est un truc de malade, genre les mariés etaient debout avec leur gros panier...c'est pas genre les invités civilisés, zehma ils restent assis en attendant de recevoir leur petit paquet.
...

NON!

Ils se sont levés barbala9! et ils se sont jetés sur les mariés et ont arraché le panier!!!!

Surtout les grosses mama qui pèsent une tonne, on aurait dit une mêlée de rugby.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'ai explosé de rire au boulot... et en open space of course!!!
merciii mdr

Chez nous, tout le monde participe et offre.

Genre y en a qui offre la pièce, d'autre la voiture de loc, d'autre le voyage de noce et d'autre des meubles...

Une entraide de fouuuuuuuu hamdulillah

Pourquoi impossible?

avec toute l entraide , ton mariage te coutera moins de 5000 euros lol incHALLAH

La robe de mariée est unique, envisager de mettre la robe de la cousine.... pas d accord
(votre avis les miss? )

Porter la robe de mariée de la madré , recostumiser, why not?

Je pense que si, une cousine ou personne très proche peut prêter la robe.Je crois que coté vestimentaire, j'en ai plus qu'il ne faut, j y été en Decembre dernier.

Pas de dragé, berkkkkkk

Sa impossible pour tout le monde je crois... en tout cas pour moi, de ma vie je n 'ai vue que 2 robe de marié belle toutes les autres pas aimé... Donc tu ne peux pas porter un vetement que tu n'aime pas... LOL

Je pense que si, une cousine ou personne très proche peut prêter la robe.

Je crois que coté vestimentaire, j'en ai plus qu'il ne faut, j y été en Decembre dernier.

Pas de dragé, berkkkkkk

Et kes dragés, c de la tune pour rien... Tu fais quoi avec les dragés que tu reçois du mariage, tu rentre tu les jettre étant donné que meme les bonbons tu peux pas les manger lol

Sa impossible pour tout le monde je crois... en tout cas pour moi, de ma vie je n 'ai vue que 2 robe de marié belle toutes les autres pas aimé... Donc tu ne peux pas porter un vetement que tu n'aime pas... LOL

Meskina, elle n'aura pas le choix, et si je lui achète, elle passera toute la soirée avec, et on ira elle est moi prendre l'avion encore vétu de habits de mariage

Meskina, elle n'aura pas le choix, et si je lui achète, elle passera toute la soirée avec, et on ira elle est moi prendre l'avion encore vétu de habits de mariage

A en croire tes commentaires , la future Madame, n aura pas grand chose a dire, pas le choix pour les 5000 euros, la robe....
Un creuvard oujdi, aurait tu des origines tunisienne? lool

Oujdi69, pourquoi pas un voyage de noces à Tafoughalt ?! (tu connais j'espère)
Je te prêterai ma petite cabane là bas gratuitement pour 1 mois si tu veux. Tu y sera logé et en plus nourri avec ta bien aimé.
Tout ça à 0,00 Dhs :D

Pièces jointes

• tafoughalt-2.jpg
    tafoughalt-2.jpg
    85.1 KB · Affichages: 41
Retour