La durée que je passerai ? Je ne sais pas.
Parait il que le 1er mois, c'est chhar la3ssale, je partirais donc pour un mois, le beau temps avant la tempête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La durée que je passerai ? Je ne sais pas.
C'est un truc de malade, genre les mariés etaient debout avec leur gros panier...c'est pas genre les invités civilisés, zehma ils restent assis en attendant de recevoir leur petit paquet.
...
NON!
Ils se sont levés barbala9! et ils se sont jetés sur les mariés et ont arraché le panier!!!!
Surtout les grosses mama qui pèsent une tonne, on aurait dit une mêlée de rugby.
Chez nous, tout le monde participe et offre.
Genre y en a qui offre la pièce, d'autre la voiture de loc, d'autre le voyage de noce et d'autre des meubles...
Une entraide de fouuuuuuuu hamdulillah
Pourquoi impossible?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai explosé de rire au boulot... et en open space of course!!!
merciii mdr
un voyage humanitaire aux maldives jdis pas non... jsuis matérialiste mais pas trop quand même
jrégoooole hein![]()
Alors Oujdi, c'est quand que tu viens ?![]()
c'est toi ou moi ?J attends aussi oujdi , pour la khotba ? oujdi where are you? lool
Je pense que si, une cousine ou personne très proche peut prêter la robe.Je crois que coté vestimentaire, j'en ai plus qu'il ne faut, j y été en Decembre dernier.
Pas de dragé, berkkkkkk
Je pense que si, une cousine ou personne très proche peut prêter la robe.
Je crois que coté vestimentaire, j'en ai plus qu'il ne faut, j y été en Decembre dernier.
Pas de dragé, berkkkkkk
Oujdi, moi jdis t'es dans la m**** en choisissant Youssouf_ comme organisateur, il va te prévoir un plan drastique et soussi
mm pas de voyage ou sinon au bled chez la famille
Et kes dragés, c de la tune pour rien... Tu fais quoi avec les dragés que tu reçois du mariage, tu rentre tu les jettre étant donné que meme les bonbons tu peux pas les manger lol
tu ne suis pas HALLOUA ; lol . MAldives ou Sri LANka
Alors Oujdi, c'est quand que tu viens ?![]()
Sa impossible pour tout le monde je crois... en tout cas pour moi, de ma vie je n 'ai vue que 2 robe de marié belle toutes les autres pas aimé... Donc tu ne peux pas porter un vetement que tu n'aime pas... LOL
Et kes dragés, c de la tune pour rien... Tu fais quoi avec les dragés que tu reçois du mariage, tu rentre tu les jettre étant donné que meme les bonbons tu peux pas les manger lol
Bhen date a convenir, je dirais que je suis libre![]()
Meskina, elle n'aura pas le choix, et si je lui achète, elle passera toute la soirée avec, et on ira elle est moi prendre l'avion encore vétu de habits de mariage
Meskina, elle n'aura pas le choix, et si je lui achète, elle passera toute la soirée avec, et on ira elle est moi prendre l'avion encore vétu de habits de mariage
Comment vous triché tous sur moi... si on ce mari tous en meme temps on va tous ce retrouvé labas hahahah
samedi prochain t'es libre ou pas oujdi ?
tatoune on se base sur quel critere de selection ? lage? la beauté? la richesse ?![]()
samedi prochain t'es libre ou pas oujdi ?
tatoune on se base sur quel critere de selection ? lage? la beauté? la richesse ?![]()
On aura un tarif de groupe, c'est pas plus mal![]()
YAYOuuuuune et pas tatoune brrr
criteres de selection se sont oujdi qui doit les definir
je suis fatiguee :langue:YAYOuuuuune et pas tatoune brrr
criteres de selection se sont oujdi qui doit les definir
Tu réves ! on va tous payer la total lol
pas mal ! tu marques un point laNan, je m'inquiète pas, j'ai un fillon dans un aéroport![]()
yayoune et oujdi, les distributeurs de like à outrance :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je te likerais plus dorénavantyayoune et oujdi, les distributeurs de like à outrance :langue:
yayoune et oujdi, les distributeurs de like à outrance :langue: