CaptainMajid
En quête
un jour je me marierais, et je ferais passer un casting pour les intéressées
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De quel famille parles tu?![]()
famille du mari et famille de la femme. (famille freres , soeurs, cousins proche)
Ensemble réunit pendant une journé
Je ne veux pas de belle famille, ce que je veux, c'est offrir une famille a ma future![]()
Ta future aura une famille !
Offrir une famille a ta future = fonder une famille : c est "d offrir "un bébé
Lui offrir alors une belle famille, car elle sera sans famille![]()
bonne idée : une orpheline, sans famille.
LISte d invités réduite
Absence de polémique sur les préparatifs et le mariage
Dot réduite
Absence de conflit avec la belle famille
PS : lool .
Moi, je dis c'est le top, car en même temps, tu fais du kheir![]()
Moi, je dis c'est le top, car en même temps, tu fais du kheir![]()
Un kheir, seulement si ton épouse orphelinne sera comblé
punaise tu t'es toujours pas marié toi ? depuis le temps![]()
heuuuu :rolleyes : t'es beau ? :rolleyes :
oui mais ya des fleurs magnifiques et d'autres moinsMdrrrrr, la beauté est comme une fleur, elle fane : D
Je suis le plus moche des bladi : D
Alors, c'est oui, ou oui?
SLA OU SLAM ALA RASSOUL ALLAH iLA JAY A LA JA SiDNA MOHAMMED ALAOU MAA JAY EL ALi YOUYOUU !!!!!!!!!!!!!!!
Vous m'invitez les radins : D???
Sa depend ... c'est quoi le cadeau ?
oui mais ya des fleurs magnifiques et d'autres moinsrudent :
d'accord j'accepte, je suis pas tres belle nn plus de tte facon![]()
SLA OU SLAM ALA RASSOUL ALLAH iLA JAY A LA JA SiDNA MOHAMMED ALAOU MAA JAY EL ALi YOUYOUU !!!!!!!!!!!!!!!
Vous m'invitez les radins???
http://www.premiere.fr/var/premiere...928-1-fre-FR/Raiponce-VF-2_ba_et_extraits.jpg
Tout dépend de ce que tu nous offriras, oubli genre la présence, le sourire et toutes cette panoplie la, on veut un vrai cadeau
Ce sera pour toi une chance d'assister a notre mariage
Oui, mais a un moment donné, elles fanent ces fleurs, elles furent magnifiques, mais elles ne le sont plus ;-)
Je ne cherche pas une femme qui soit belle.....
...Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que les chiens galeux se retourne a chaque fois
Oui, mais a un moment donné, elles fanent ces fleurs, elles furent magnifiques, mais elles ne le sont plus
Je ne cherche pas une femme qui soit belle.....
...Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que les chiens galeux se retourne a chaque fois
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?
Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
Tu veux m'épouser toi?![]()
Un sujet vient de m'inspirer donc je vous demande a vous, quels montant max mettriez vous pour votre mariage?
Moi, perso, pas plus de 5000 euros gros max.
Si je comprends bien, il te faut une femme qui a un bon charme intérieur, le reste ne t'intéresse pas : D
Celle là par exemple ne t'intéresse pas et pourtant c'est une vraie oujdia (ou oujdaya si je me trompe pas) :rolleyes :
http://7c.img.v4.skyrock.net/7c9/the-girls001/pics/662541485_small.jpg
Tout dépend de ce que tu veux. Je sais que rien que la salle que je veux enfin c'est un manoir j'en aurai pour 5200 euros
Tout dépend de ce que tu veux. Je sais que rien que la salle que je veux enfin c'est un manoir j'en aurai pour 5200 euros
moi j'aimerais bien louer l'Elysée tu crois que je peuxDsl mais je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Un manoir, mdrrrrrrr
Moi j'aimerais le faire a l'intérieur d'un glacier![]()
le voyage de ouf que tu peux faire avec 5000 eurosJ'espère que tu plaisantes car avec ça tu peux acheter 1 voiture neuve![]()
moi j'aimerais bien louer l'Elysée tu crois que je peux
et puis il parait qu'un chateau c'est pas top niveau ambiance, c'est que des ptits salons
enfin perso j'aime pas
jprefere encore une salle classique
le voyage de ouf que tu peux faire avec 5000 euros![]()