Quel prix pour un mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oujdi69
  • Date de début Date de début
oui mais ya des fleurs magnifiques et d'autres moins :prudent :
d'accord j'accepte, je suis pas tres belle nn plus de tte facon :intello:

Oui, mais a un moment donné, elles fanent ces fleurs, elles furent magnifiques, mais elles ne le sont plus ;)

Je ne cherche pas une femme qui soit belle.....

...Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que les chiens galeux se retourne a chaque fois

Oui, mais a un moment donné, elles fanent ces fleurs, elles furent magnifiques, mais elles ne le sont plus ;-)

...Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas que les chiens galeux se retourne a chaque fois

Si je comprends bien, il te faut une femme qui a un bon charme intérieur, le reste ne t'intéresse pas :D

Celle là par exemple ne t'intéresse pas et pourtant c'est une vraie oujdia (ou oujdaya si je me trompe pas) :rolleyes:

http://7c.img.v4.skyrock.net/7c9/the-girls001/pics/662541485_small.jpg

Oui, mais a un moment donné, elles fanent ces fleurs, elles furent magnifiques, mais elles ne le sont plus ;)

Hihihi ça me rappelle une chanson ça... Khteni men l'beauté ya mama

Si je comprends bien, il te faut une femme qui a un bon charme intérieur, le reste ne t'intéresse pas : D

Celle là par exemple ne t'intéresse pas et pourtant c'est une vraie oujdia (ou oujdaya si je me trompe pas) :rolleyes :

http://7c.img.v4.skyrock.net/7c9/the-girls001/pics/662541485_small.jpg

Je n'ai pas dit qu'elle doit être pas belle, je la veux avec un charme que seul moi puisse voir :D.

Aprés, une photo ne représente rien, une femme peut être belle et ne rien avoir dans la tête, the worst thing

Comme une qui soit "sans plus" mais avec le temps et l'interêt que tu lui portes pour tu trouves en elle un charme qui te laisse sans voix ;)

plus le temps passe et plus je me dis que j'ai envie de faire ça chez moi, un couscous quelques invités et la fête est finie... parce qu'une fois que tu pars dans un délire salle, traiteur and co tu peux plus controler les dépenses

autant d'argent dans une soirée... perso ça me dit rien

sans parler du temps à consacrer à tout ça, du stress

pfiou ça me fait juste pas rêver

mais ma mère ne l'entendra pas de cette oreille

Dsl mais je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Un manoir, mdrrrrrrr

Moi j'aimerais le faire a l'intérieur d'un glacier :D
moi j'aimerais bien louer l'Elysée tu crois que je peux :D

et puis il parait qu'un chateau c'est pas top niveau ambiance, c'est que des ptits salons

enfin perso j'aime pas

jprefere encore une salle classique

moi j'aimerais bien louer l'Elysée tu crois que je peux :D

et puis il parait qu'un chateau c'est pas top niveau ambiance, c'est que des ptits salons

enfin perso j'aime pas

jprefere encore une salle classique

Pas de souci pour l'Elysée, tsocup de tout jsocup de rien...:D

Dis moi juste la date et le nombre de convives et je t'organise tout ça.

T'inquiète c'est offert par bibi

Retour