Est-ce qu'il y a une série en particulier que vous suivez actuellement?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil, mais je vais attendre pour regarder la suite. Un épisode par semaine c'est pas terrible.Une seule
Better Call Saul
C quel genre ?Une seule
Better Call Saul
T’as connu breaking bad ?C quel genre ?
Ils ont tué une serie quietait pas mal à la base...Walking dead même si j'avoue que depuis quelques saisons, ça devient lourd...
NonT’as connu breaking bad ?
C'est un père de famille, brave homme et surtout BRILLANT CHIMISTE qui va apprendre qu'il est condamner par un cancer.Non
C ds les prisons ? Ds un cabinet d'avocat? Fantastique ? Policier ?
Merci bcpC'est un père de famille, brave homme et surtout BRILLANT CHIMISTE qui va apprendre qu'il est condamner par un cancer.
Puis un jour, voyant a la tv les chiffres d'affaires engendrer par le business de la drogue va lui venir l'idée de se lancer dans l'élaboration de métanphétamine et se faire un jolie capital qui permettra à sa famille de subvenir à ses besoin une fois sa mort...
Au début, durant les premier épisode j'avais du mal à adhérer... comme bon nombre de série il faut parfois un petit temps pour accrocher... puis vient le dernier épisode de la première saison et là boom... il se passe des choses qui te laisse river et relance tout.
Breaking bad : mauvaise cassure... la série c'est surtout l'histoire de la métamorphose d'un homme qui va sombrer dans le pire ... absolument génial et magistralement interpréter par bryan cranston ...
C'est probablement une des meilleurs séries qui m'ai été donner de voir... les séries ont tendance a perdre en qualité au fil des saisons... ici c'est l'inverse, la série monte en puissance de saisons en saisons jusqu'à atteindrercie son apogée dans un final d'anthologie.
Cultissime.
Avec plaisirM
Merci bcp
J'oubliais , Lucifer, le gardien de l'Enfer qui a laissé tomber son boulot donné par dieu pour venir à L.A ouvrir un bar chic et jouer les conseillers pour la police, il fait les gros yeux à la mode ghostrider et les criminels les plus endurcis passent aux aveux.Supernatural
The Good Doctor
Suburgatory
DC Legends of Tomorrow
Bull
Taxi Brooklyn
NCIS : Los Angeles
L'une des meilleures séries que j'ai vues.C'est un père de famille, brave homme et surtout BRILLANT CHIMISTE qui va apprendre qu'il est condamner par un cancer.
Puis un jour, voyant a la tv les chiffres d'affaires engendrer par le business de la drogue va lui venir l'idée de se lancer dans l'élaboration de métanphétamine et se faire un jolie capital qui permettra à sa famille de subvenir à ses besoin une fois sa mort...
Au début, durant les premier épisode j'avais du mal à adhérer... comme bon nombre de série il faut parfois un petit temps pour accrocher... puis vient le dernier épisode de la première saison et là boom... il se passe des choses qui te laisse river et relance tout.
Breaking bad : mauvaise cassure... la série c'est surtout l'histoire de la métamorphose d'un homme qui va sombrer dans le pire ... absolument génial et magistralement interpréter par bryan cranston ...
C'est probablement une des meilleurs séries qui m'ai été donner de voir... les séries ont tendance a perdre en qualité au fil des saisons... ici c'est l'inverse, la série monte en puissance de saisons en saisons jusqu'à atteindre son apogée dans un final d'anthologie.
Cultissime.
Perdu dans l'espace c'est un remake d'une série des années 60..... Perdus dans l'espace
Ce qu'il y'a d'intéressant avec les remakes, c'est l'évolution des effets spéciaux!... quand tu vois maintenant la différence qu'il y'a entre un film 3D et un film 4DX!... bientôt, on sera en total immersion dans un film!!..Perdu dans l'espace c'est un remake d'une série des années 60....
Fauda c t top, mais je ne vois pas comment ils peuvent le faire revivre à moins de changer completement le scénario, il y a le bureau des légendes (une des rares séries françaises que j'ai aimé)
Non il y'a de bons programmes!.. tout dépend de ce que tu regardes comme films ou séries, ensuite netflix te propose des programmes selon tes goûts.on a netflix pour un mois gratuit je me suis dite chouette!! mais c'est quoi ça?!!!! que des séries vu et revue ou des séries petit budjets chinois et les films pareil ou du déjà vu ou du petit budjet franchement là ou je me suis régalé c'est avec IPTV eux c'étais le top du top!
Ce qu'il y'a d'intéressant avec les remakes, c'est l'évolution des effets spéciaux!... quand tu vois maintenant la différence qu'il y'a entre un film 3D et un film 4DX!... bientôt, on sera en total immersion dans un film!!..
La serie "FAUDA", j'ai pas aimé..
J'ai fini la série parce que je voulais savoir si le scénariste allait donner un peu plus de crédibilité à la communauté arabe!.. il n'en est rien et on voit clairement de quel côté la balance se penche!.... dans cette serie, on se focalise sur les extrémistes arabes et on ne voit aucunement les extrémistes juifs!!...
"FAUDA" est une serie intéressante à voir mais à ne pas se laisser happer vers la direction où l'on veut nous emmener!!!..
Tu m'étonnes!!.. je crois qu'on s'est compris!..C comme les westerns... c toujours l'indien qui est le mauvais
je n'avais jamais vu les 1ers épisodes!Est-ce qu'il y a une série en particulier que vous suivez actuellement?
Salam.Pierre,Est-ce qu'il y a une série en particulier que vous suivez actuellement?
Westworld non ?En ce moment Better Cal Saul
La semaine passée j'ai regardé ZeroZeroZero
Je commence Ozark saison 3
Il paraîtrait que le scénario de cet série serait hôte d'un virulent message islamophobe, c'est un ami qui me l'a dis. Il m'a parlé d'une famille d'origine palestinienne qui tourne mal. C'est vrai ?Je débute la 3e saison de Élite sur Netflix
Les scénaristes ne sont pas en restes d'efforts;; ils ont su "rebondir" sur cette saison 10,,, malheureusement l'échec succésifs des saisons précédentes ont terni un peu cette saison, qui ne manque pas pourtant de rebondissements,,, de scènes papiltantes d'action,,, mais aussi sur la base même de la série,,, du comportement humain,,,Ils ont tué une serie quietait pas mal à la base...