Quel sport faites vous?

N'étant pas très sportive, j'ai décidé quand même de faire du sport cette année.
Du coup je ne sais pas quoi faire, je sais que je veux pas être seule sinon je ne tiendrai pas mon objectif.
Le plus simple pour commencer (et le moins cher) serait de faire du jogging mais je trouve personne avec qui courir. L'année dernière j'ai essayé, il n'y a jamais eu de 2ème séance :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
N'étant pas très sportive, j'ai décidé quand même de faire du sport cette année.
Du coup je ne sais pas quoi faire, je sais que je veux pas être seule sinon je ne tiendrai pas mon objectif.
Le plus simple pour commencer (et le moins cher) serait de faire du jogging mais je trouve personne avec qui courir. L'année dernière j'ai essayé, il n'y a jamais eu de 2ème séance :D
Coucou !

Tu m'as fais rire à la fin de ton message haha !

Essaye de trouver un club de sport dans ta commune, renseigne toi auprès des salle de sport municipales par exemple voir meme directement en mairie :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
pas de motivation, pas de partenaire, pas envie et je faisais trois boulots donc tres tres fatigué
tin tin tin
Ha oui je comprends mieux, essaye de ménager ton emploi du temps, une fois que tu es lancé la motivation viendra d'elle meme InshaAllah :)
 
Je vais d'abord commencer par reprendre le vélo d appartement (j'en ai un chez moi) et ensuite je m'inscris en salle de sport. Jespere developer le goût du sport comme certains qui se disent accro à l'activité physique (Moi je préfère rester dans mn lit devant une serie ou manger dehors avec mes amis mdr :D)

Je vs tiens au courant si j'ai pu me motiver
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je vais d'abord commencer par reprendre le vélo d appartement (j'en ai un chez moi) et ensuite je m'inscris en salle de sport. Jespere developer le goût du sport comme certains qui se disent accro à l'activité physique (Moi je préfère rester dans mn lit devant une serie ou manger dehors avec mes amis mdr :D)

Je vs tiens au courant si j'ai pu me motiver
On va te motiver nous ! Commence par te fixer un objectif après ça le psychique va jouer son rôle :p
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Exact tu as raison si on peut éviter d'introduire des médocs dans son corps c mieUx surtout que si un jour on a une maladie grave ben on sera plus réceptif au traitement (mdr j'ai le don de plomber l'ambiance :D )

Oui c la régularité la boxe je n'ai pas aimé sur la fin je penSe quil me faut un sport individuel je ne suis pas assez sur de Moi pr du collectif

Je te répond ici afin d'éviter le' HS de l'autre côté :p

Arrrrfff c'est vraiment dommage pour la boxe car c'est peut être collectif à l'entraînement mais ça reste un sport individuel... on pratique pour soit, au combat nous sommes seul face à l'autre, et c'est un combat contre soit même avant tout, ce sport nous oblige à dépasser nos limites et les repoussées toujours plus loin et c'est cela qui nous redonne confiance en soit. Essaye de refaire une séance :cool:

Je dis ça car moi meme j'en pratique :p
 
Je te répond ici afin d'éviter le' HS de l'autre côté :p

Arrrrfff c'est vraiment dommage pour la boxe car c'est peut être collectif à l'entraînement mais ça reste un sport individuel... on pratique pour soit, au combat nous sommes seul face à l'autre, et c'est un combat contre soit même avant tout, ce sport nous oblige à dépasser nos limites et les repoussées toujours plus loin et c'est cela qui nous redonne confiance en soit. Essaye de refaire une séance :cool:

Je dis ça car moi meme j'en pratique :p
Oui je vois ca tu as l'air très impliquée c bien !!

En fait j'en ai pratiqué 6 ans et j'ai arrêté je crois que dans la salle de sport vers chez moi y'a des cours faudrait que j'observe l'ambiance générale et les attentes du coach

Tu as raison pr le HS c bien joué ici mdr'
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oui je vois ca tu as l'air très impliquée c bien !!

En fait j'en ai pratiqué 6 ans et j'ai arrêté je crois que dans la salle de sport vers chez moi y'a des cours faudrait que j'observe l'ambiance générale et les attentes du coach

Tu as raison pr le HS c bien joué ici mdr'
Haha oui je me suis découvert un réel intérêt pour cette discipline !

Ha quand même ! Personnellement je suis dans ma 5éme année (en française) il est vrai que l'ambiance joue énormément ! J'ai la chance d'avoir une équipe de choc on communique entre nous, on est soudé on délire bien. Le groupe est homogène malgré les objectifs et les performances différentes de chacun, il y a un réel échange de savoir entre nous !

Le coach ne met pas de pression il s'adapte aux attentes de chaque boxeur !

Sur ce je te souhaite une agréable nuit :mignon:
 
Haha oui je me suis découvert un réel intérêt pour cette discipline !

Ha quand même ! Personnellement je suis dans ma 5éme année (en française) il est vrai que l'ambiance joue énormément ! J'ai la chance d'avoir une équipe de choc on communique entre nous, on est soudé on délire bien. Le groupe est homogène malgré les objectifs et les performances différentes de chacun, il y a un réel échange de savoir entre nous !

Le coach ne met pas de pression il s'adapte aux attentes de chaque boxeur !

Sur ce je te souhaite une agréable nuit :mignon:
Ah ouais 5eme année !! Ca se voit Que Ca te passionne c bien davoir trouver son activité qui te permet une régularité.

Je t'en dirai des nouvelles :)

Bonne nuit également :)))
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@mehdi671 et @Nootje

Vous avez des conseils pour une personne qui aimerait se mettre à la boxe? :timide:

C'est vrai que ça peut transformer une peureuse en guerrière? Lol
Je suis prête à répondre à tes interrogations !

Pour ce qui est de devenir une guerrière c'est pas la boxe ni un autre sport qui va te changer, c'est ton tempérament et ta volonté mais je te confirme que le sport va y contribuer ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Alors mes sportifs chéris ?!!! Vous êtes ouuuuu ???

Ça serait cool de s'échanger nos snap et de se donner des défis sportif et s'encourager entre nous !!! :mignon:
 
Coucou !

Tu m'as fais rire à la fin de ton message haha !

Essaye de trouver un club de sport dans ta commune, renseigne toi auprès des salle de sport municipales par exemple voir meme directement en mairie :)

:D

Oui, c'est ce que j'ai fais, il ne me reste plus qu'à contacter celles qui m'intéresse.
Je stresse juste un peu parce que c'est la première fois que je vais m'inscrire à un club, j'ai peur d'être le "boulet" donc j'évite pour l'instant les sports d'équipe
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
De mon point de vue, si tu pratiques déjà un sport (Genre Footing, Zumba, Musculation ou sport de combat) et d'une manière régulière, tu n'auras aucun souci à te lancer.

Par contre, si tu n'as pas fait de sport depuis un moment, ça risque d'être hard ou du moins au début.

Tu as réussis à tenir toute la séance ?
Jai une base sportive donc oui sans soucis
 
Je suis prête à répondre à tes interrogations !

Pour ce qui est de devenir une guerrière c'est pas la boxe ni un autre sport qui va te changer, c'est ton tempérament et ta volonté mais je te confirme que le sport va y contribuer ^^

Oups, je ne t'ai pas répondu depuis.
En fait je n'ai pas de question particulière. Je ne sais pas trop vers quel sport m'orienter mais je pense que la boxe peut être une bonne pratique pour moi, parce que ça demande de développer des capacités qui sont à l'opposé de mon tempérament :D

Je cherche pas à pratiquer un sport pour sculpter mon corps, pour mincir ou que sais-je, mais pour me défouler et libérer le stress et la colère. Et puis j'aimerais pratiquer dans un club pour ne pas me retrouver seule comme quand je vais courir.
 
Haut