Quel sport faites vous?

A

AncienMembre

Non connecté
Un.peu varié.
Cette semaine jai enfin ete voir les machines de muscu qui sont a l'exterieur pres de chez moi ,,, super extra
En sachant que jai decidé de mobliger a aller nager au moins une fois par mois ( javais deja dis ca lan dernier mais pas fait)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Oups, je ne t'ai pas répondu depuis.
En fait je n'ai pas de question particulière. Je ne sais pas trop vers quel sport m'orienter mais je pense que la boxe peut être une bonne pratique pour moi, parce que ça demande de développer des capacités qui sont à l'opposé de mon tempérament :D

Je cherche pas à pratiquer un sport pour sculpter mon corps, pour mincir ou que sais-je, mais pour me défouler et libérer le stress et la colère. Et puis j'aimerais pratiquer dans un club pour ne pas me retrouver seule comme quand je vais courir.
Pas de problème ^^
Bah franchement tu as répondu à ta propre question, la boxe va t'aider à atteindre tes objectifs à coup sûr, à condition que tu aime réellement en pratiquer !

Tu ne perd rien à essayer je t'y encourage fortement :cool:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Un.peu varié.
Cette semaine jai enfin ete voir les machines de muscu qui sont a l'exterieur pres de chez moi ,,, super extra
En sachant que jai decidé de mobliger a aller nager au moins une fois par mois ( javais deja dis ca lan dernier mais pas fait)
Haaaaan la natation ! :intello:
C'est aussi un de mes objectifs à partir de septembre j'essayerai d'aménager mon emploi du temps afin de faire quelques séances par semaine ou par mois c'est un sport complet qui m'aidera dans mon objectif de perte de poids !
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Nootje,
Salam,
Je fesais du fitness mais j ai arreter. Je te jure je fais l abonnement et j arrete toujour en plein milieu. Comment faire pour etre plus motivé ?
Salam Nadia :mignon:
Je te conseil d'être accompagné, d'une amie d'une sœur ou autre peu importe mais ne pas y aller seule dans un premier temps et dans un second temps fixe toi un objectif à atteindre ! ^^
 
Salam

La boxe ça me motive bien mais mon niveau sportif se limite à quelques séances de TBC par semaine et des squats ... la faute à ma de-motivation chronique :(
Auriez vous des conseils à ce sujet ? Pour quelqu'un qui pratique peu de sport, c'est envisageable ou vaut-il mieux renforcer sa pratique et Le cardio notamment avant de se lancer dans la boxe ?

Merci bien !!!
 
Salam

La boxe ça me motive bien mais mon niveau sportif se limite à quelques séances de TBC par semaine et des squats ... la faute à ma de-motivation chronique :(
Auriez vous des conseils à ce sujet ? Pour quelqu'un qui pratique peu de sport, c'est envisageable ou vaut-il mieux renforcer sa pratique et Le cardio notamment avant de se lancer dans la boxe ?

Merci bien !!!

Salam,

Il y a de tous les niveaux à la boxe tu peux t'inscrire des maintenant.
Tu va en baver là bas sa va te renforcer.
Si tu veux te préparer avant de commencer fait beaucoup de corde à sauter, du fractionner, les abdos les jambes ça la boxe c'est du poid de corps quand tu tape faut faire comme si tu ecrasais une cigarette avec ton pied sa met de la puissance à ton coup la rotation et très importante. Et pour finir le gainage et shadow.

Et si tu veux faire plus fait des pompes et tractions en plus sa serait bien.
 
Salam,

Il y a de tous les niveaux à la boxe tu peux t'inscrire des maintenant.
Tu va en baver là bas sa va te renforcer.
Si tu veux te préparer avant de commencer fait beaucoup de corde à sauter, du fractionner, les abdos les jambes ça la boxe c'est du poid de corps quand tu tape faut faire comme si tu ecrasais une cigarette avec ton pied sa met de la puissance à ton coup la rotation et très importante. Et pour finir le gainage et shadow.

Et si tu veux faire plus fait des pompes et tractions en plus sa serait bien.

Merci pour ta réponse !
J'ai vraiment envie de me lancer mais je suis très loin de faire tout ce que tu as listé avec ma force de mouche lol !
Y a un rythme d entraînement précis ? On peut en faire qu une fois par semaine ca passe ? Avec à côté du fitness par exemple ?
Je crois que c'est aussi le fait d être complètement novice qui fait bloquer aussi avec une force musculaire nulle ...
 
Merci pour ta réponse !
J'ai vraiment envie de me lancer mais je suis très loin de faire tout ce que tu as listé avec ma force de mouche lol !
Y a un rythme d entraînement précis ? On peut en faire qu une fois par semaine ca passe ? Avec à côté du fitness par exemple ?
Je crois que c'est aussi le fait d être complètement novice qui fait bloquer aussi avec une force musculaire nulle ...
Oui fais comme tu veux après me3lish c'est normal de passer par là un moment de sa vie fait même un peut c'est mieux que rien et donne toi à fond c'est se qui compte.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
@Illy85 lance toi dans la boxe directement tu va te préparer et apprendre sur le tas. Ça ne sert à rien de se mettre la pression !

Ce que je peux te conseillée pour une novice comme toi c'est la course à pied afin de préparer ton cardio car en boxe c'est ce qui fait toute la différence !
Courage ;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salem

Je fais de la boxe anglaise, non je fais en loisirs, l'entraîneur veut me faire passer en amateur mais j'ai pas envie.

J'ai des amis en pro ils s'entraînent presque tous les jours 6/7.
Salam Almuslim,

Boxe anglaise j'adore j'en ai fais dans mes début et en entraînement on alterne aussi avec l'anglaise pour les bases en poings ! C'est génial !

J'avais pas envie non plus au départ pour les compéts je refusais toujours et finalement ils m'y ont inscrit sans me demander mon avis et je n'ai pas eu d'autre choix que de disputer le combat... et que dire?! je me suis dépassée, j'ai adoré, je me suis senti bien et cela m'a donnée l'envie de recommencer ! Alors lances toi au moins une fois, on peut se surprendre soit même parfois à aimer ce qu'on a toujours refusé :cool:
 
@Illy85 lance toi dans la boxe directement tu va te préparer et apprendre sur le tas. Ça ne sert à rien de se mettre la pression !

Ce que je peux te conseillée pour une novice comme toi c'est la course à pied afin de préparer ton cardio car en boxe c'est ce qui fait toute la différence !
Courage ;)

merci pour tes encouragements ! Inchallah à la rentrée je tente - on verra ce que ça donne !
J'espère aussi booster mon mental avec ...
Qui ne tente rien n'a rien :cool:
 
Salam Almuslim,

Boxe anglaise j'adore j'en ai fais dans mes début et en entraînement on alterne aussi avec l'anglaise pour les bases en poings ! C'est génial !

J'avais pas envie non plus au départ pour les compéts je refusais toujours et finalement ils m'y ont inscrit sans me demander mon avis et je n'ai pas eu d'autre choix que de disputer le combat... et que dire?! je me suis dépassée, j'ai adoré, je me suis senti bien et cela m'a donnée l'envie de recommencer ! Alors lances toi au moins une fois, on peut se surprendre soit même parfois à aimer ce qu'on a toujours refusé :cool:

En faite si je combat je suis dans la catégorie poid lourd et sa cogne sec donc je dois être bien préparer il y a souvent des ko.
Je m'entraîne beaucoup avec mes potes qui sont en pro et j'ai encore beaucoup de chemin à faire.
En poid lourd tu tombe sur des gars hyper entrainer tout sec et je suis encore à me taper des grec mdrrr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En faite si je combat je suis dans la catégorie poid lourd et sa cogne sec donc je dois être bien préparer il y a souvent des ko.
Je m'entraîne beaucoup avec mes potes qui sont en pro et j'ai encore beaucoup de chemin à faire.
En poid lourd tu tombe sur des gars hyper entrainer tout sec et je suis encore à me taper des grec mdrrr
Ptdrrrrrrrr tu m'as tué avec tes grecs !!! :joueur:

Pourquoi pas te donner pour objectif de changer de catégorie ?
Moi personnellement j'ai du perdre 5kg pour me sentir mieux plus légère sur le ring sans pour autant perdre en énergie !
J'avais finalement perdu 6kg et j'ai vu la différence.
Je suis passée de mi-moyenne a super-légère
 
Dernière modification par un modérateur:
Ptdrrrrrrrr tu m'as tué avec tes grecs !!! :joueur:

Pourquoi pas te donner pour objectif de changer de catégorie ?
Moi personnellement j'ai du perdre 5kg pour me sentir mieux plus légère sur le ring sans pour autant perdre en énergie !
J'avais finalement perdu 6kg et j'ai vu la différence.
Je suis passée de mi-moyenne a super-légère

Ah ouais t'est courageuse quand j'ai vue ton profils je me suis dit sa doit être une bagra celle la mdrrr

Non sah tmtc yimma elle fait des trop bon truc à manger c'est pas pour moi la diète
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ah ouais t'est courageuse quand j'ai vue ton profils je me suis dit sa doit être une bagra celle la mdrrr

Non sah tmtc yimma elle fait des trop bon truc à manger c'est pas pour moi la diète
Mdrrrrr haaaaaaaaaaan pourquoi ?!!! :fou: :pleurs:

T'en fais pas Maman aussi fais de très bon plats mais tout est dans le mental ! Je me suis fait souffrance pour atteindre mon objectif et pas me hacheum sur le ring !
Après je suis loin d'être maigre ... crois moi j'ai de la marge :D
 
Mdrrrrr haaaaaaaaaaan pourquoi ?!!!

T'en fais pas Maman aussi fais de très bon plats mais tout est dans le mental ! Je me suis fait souffrance pour atteindre mon objectif et pas me hacheum sur le ring !
Après je suis loin d'être maigre ... crois moi j'ai de la marge :D

Ta mis un gâteau tout chocolaté bien gras alors que les autres de bladi elles te mettent des mannequins mdrr

Ta du te sentir plus vif et rapide quand ta maigri même au niveau des jeux de jambes ?
Tu est dans les 63kilos ?
La pire des position c'est quand t'est dans les cordes et que t'est en manque de cardio et là tu repense aux gâteaux aux tacos et tu te dit "plus jamais je retouche à sa mais pourquoi j'ai manger :fou:" et quand tu sort juste après tu recommence à manger de la ***** et t'oublie :wazaa:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ta mis un gâteau tout chocolaté bien gras alors que les autres de bladi elles te mettent des mannequins mdrr

Ta du te sentir plus vif et rapide quand ta maigri même au niveau des jeux de jambes ?
Tu est dans les 63kilos ?
La pire des position c'est quand t'est dans les cordes et que t'est en manque de cardio et là tu repense aux gâteaux aux tacos et tu te dit "plus jamais je retouche à sa mais pourquoi j'ai manger " et quand tu sort juste après tu recommence à manger de la ***** et t'oublie
Ptdrrrr t'es à l'ouest ! Tu n'as pas capté que ma photo date d'aujourd'hui et qu'il est noté mon prénom + mon âge ?? :joueur:

Oui voilà je suis dans la catégorie 60-65kg ! La j'ai repris 2kg pendant les vacances quand'meme :desole:

Hahaha je me revois trop pendant mes entraînements dans ton cas de figure la hahaha

En fait il faut un déclic un but que tu dois absolument atteindre pour une date précise et c'est là que le mental devient important car le plus gros travail c'est dans la tête !
Je me sentais plus vive et plus légère oui
 
Ptdrrrr t'es à l'ouest ! Tu n'as pas capté que ma photo date d'aujourd'hui et qu'il est noté mon prénom + mon âge ?? :joueur:

Oui voilà je suis dans la catégorie 60-65kg ! La j'ai repris 2kg pendant les vacances quand'meme :desole:

Hahaha je me revois trop pendant mes entraînements dans ton cas de figure la hahaha

En fait il faut un déclic un but que tu dois absolument atteindre pour une date précise et c'est là que le mental devient important car le plus gros travail c'est dans la tête !
Je me sentais plus vive et plus légère oui

Nan je n'avais pas remarquer la date mdrr bonne anniversaire et longue vie :cool:

Bah ouais des fois tu tombe sur des gens ils ont 3 poumons !!! :fou:

Entre 60-65 kil c'est pas gros oklm

Ouais c'est vrai des fois ta l'impression de plus avoir de force mais c'est juste de la flemme, et quand sa zappe la musique et que tu kiff tu retrouve la patate
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Nan je n'avais pas remarquer la date mdrr bonne anniversaire et longue vie :cool:

Bah ouais des fois tu tombe sur des gens ils ont 3 poumons !!!
Entre 60-65 kil c'est pas gros oklm

Ouais c'est vrai des fois ta l'impression de plus avoir de force mais c'est juste de la flemme, et quand sa zappe la musique et que tu kiff tu retrouve la patate
Mhooo merci c'est gentil :mignon:

Mdrrrr t'inquiètes pas je vois parfaitement de quoi tu parle, mais justement ça devrait être un exemple qui te boost :p

Mouai âpres ca dépend de la taille de la personne ;)

J'avoue la musique ça du bon dans le sport ! Mais moi c'est plutôt mon entraîneur qui est parfois sévère avec moi qui me pousse à faire mieux à chaque fois ^^
 
Mhooo merci c'est gentil :mignon:

Mdrrrr t'inquiètes pas je vois parfaitement de quoi tu parle, mais justement ça devrait être un exemple qui te boost :p

Mouai âpres ca dépend de la taille de la personne ;)

J'avoue la musique ça du bon dans le sport ! Mais moi c'est plutôt mon entraîneur qui est parfois sévère avec moi qui me pousse à faire mieux à chaque fois ^^

Tu mesure combien ?

La musique c'est mieux que l'entraineur, le nôtre il nous met du fianso du roh2f il y a rien de mieux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Tu mesure combien ?

La musique c'est mieux que l'entraineur, le nôtre il nous met du fianso du roh2f il y a rien de mieux
Haha je vois tant mieux pour vous alors ^^
Moi c'est pas trop mon registre donc je sais pas si ca me motiverai réellement j'écoute de la musique en fitness ou alors quand je cours seulement ^^
 
Bonjour. Je fais régulièrement du sport. Avec mes copines, je vais courir durant les week-ends. De temps à autre, j’assiste à des cours de danse. C’est plutôt sympa, car il y a toujours une bonne ambiance. Une activité sportive m'aide à garder la ligne. Par ailleurs, je pratique aussi la natation.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour. Je fais régulièrement du sport. Avec mes copines, je vais courir durant les week-ends. De temps à autre, j’assiste à des cours de danse. C’est plutôt sympa, car il y a toujours une bonne ambiance. Une activité sportive m'aide à garder la ligne. Par ailleurs, je pratique aussi la natation.
Bonjour amelle,
Grande sportive alors c'est cool ça !
c'est quelle danse que tu pratique ?
 
Haut