Quel sport faites vous?

A

AncienBladinaute

Non connecté
merci
ps : pour ceux qui veulent bien modeler leur corps et être ferme
la natation y a pas mieux
les palmes pour tonifier les jambes et fessiers
le dos crawlé pour un ventre plat ( cela " gaine" ) le ventre et donne quelques abdos
le crawl pour affiner la silhouette
la brasse pour l'endurance et des bras toniques
le papillon
etc etc ;)
Bon conseil :) moi Perso j'ai déjà un planning assez charger lol aller bonne journée ^^
 
Salam,

Je pratique tout ce qui me fais bouger (gym, fitness, corde à sauter, zumba, step), j'essaye de m'organiser, ce n'est pas toujours évident qu'on on fini tard le boulot etc je fais des petites concessions pour être à l'heure pour mes séances sportives, c'est devenue ma drogue :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam,

Je pratique tout ce qui me fais bouger (gym, fitness, corde à sauter, zumba, step), j'essaye de m'organiser, ce n'est pas toujours évident qu'on on fini tard le boulot etc je fais des petites concessions pour être à l'heure pour mes séances sportives, c'est devenue ma drogue :)
C'est bien Il le faut :cool:

En tout cas ça reste une bonne drogue !! :D Alors courage et bonne continuation ^^
 

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
Oui depuis toute petite!
J'en ai toujours fait .
Sinn moi c'est De la boxe anglaise et française, de la self-defense et la savate-forme donc 5h par semaine.
A coté de ça, la course a pied de temps en temps sinn le vélo d'appart et le step ;)
Dans mes années precedente j'ai pratiquer d'autres sports aussi ^^

Purée, t'as peur de rien toi
Mais jt'assure je t(imaginer pas du tt comme ca.....waouh
Salut alors moi je fais du karaté , de la danse afro , du vélo et de temps en temps jogging ( bien qu'en ce moment je cours surtout entre mon canapé et mon frigo :D)

Bon ce n'est plus un scoop pour moi. Tu m'avais dis que tu ne te laisse pas marcher dessus. En tout cas moi je mettrai tjrs en mode Dou-Dou avec toi. Comprenne qui pourra mdrrrr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Purée, t'as peur de rien toi
Mais jt'assure je t(imaginer pas du tt comme ca.....waouh


Bon ce n'est plus un scoop pour moi. Tu m'avais dis que tu ne te laisse pas marcher dessus. En tout cas moi je mettrai tjrs en mode Dou-Dou avec toi. Comprenne qui pourra mdrrrr
Mdrrrr tu m'as tuée la :D
Pourquoi cela t'étonne a ce point ?

Pourtant je suis sur que ça n'étonne pas tous les bladinautes ici ^^
 
Loool dommage lol !
Pas grave la prochaine !
Aujourd'hui je suis aller courir ...
Et demain entraînement inshaAllah donc nickel ^^
Bonne soirée ;)

Sbah lkhir,

j'etais degoutée hier...
Courir c'est cool, moi je n'aimes pas le faire...
Parfait, comme ca tu gardes la forme et le moral

Bonne journée ;)
 
Je fais de la muscu 4 ou 5 fois par semaine. J'aime aussi jouer au tennis. Et souvent quand il fait beau je vais faire de grandes ballades en foret avec mon chien. J'aime bien prendre les petit sentiers bien escarpes car ca fait travailler les fessiers et augmente le rythme cardiaque.
 
Haut