Quel sport faites vous?

Salam,

Pareil pour moi : sauf que je ne fais pas de machines, ca m'ennuie euh tu fais 3h de chaque cours ou 3h en tout ?

Zumba éhe zumba ohe ! j'adore :D

en fait sa depend de ma motivatin des fois je vais faire une heure de velo elliptique, 45 minute de tapis et abdos...
d des fois jpe rester deux a trois heures dans la salle de cardio bref sa depend...
tiens ptet ce soir je vais y faire un saut inchAllah
 
en fait sa depend de ma motivatin des fois je vais faire une heure de velo elliptique, 45 minute de tapis et abdos...
d des fois jpe rester deux a trois heures dans la salle de cardio bref sa depend...
tiens ptet ce soir je vais y faire un saut inchAllah

Oui, moi c'est l'emploi du temps qui ne me laisse pas le choix, surtout ces derniers temps j'allais 4 fois par semaine là je suis à 2 ou 3 et ca ma manque :-(

Auj super motivée, donc je trace tot
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Hé beh ça fait plaisir de voir autant de bladinettes sportives :D

Moi toujours la même, et là programme pour perdre un petit 5kg avant l'eté :langue:!
 
Oui, moi c'est l'emploi du temps qui ne me laisse pas le choix, surtout ces derniers temps j'allais 4 fois par semaine là je suis à 2 ou 3 et ca ma manque :-(

Auj super motivée, donc je trace tot[/QUOT

trace trace ;) tu as raison....
rien de tel une serie de sport arpès le boulot pour se defouler very good :D

j'ai loupé le 1er cours, mais j'ai fait le 2ème j'ai tout donné, réel bonheur :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Courir ! faut aimer ca ! et en plus faut etre accompagnee pour que ca soit agreable, perso j'aime pas trop
Pas forcement accompagnée, seule c'est mieux moi perso je coure seule avec mon ipod dans les oreilles je coure a mon rythme c'est trés agreable...sur tout a la fin la sensation de t'être debarasser de toutes tes mauvaise ondes ;)


Avec quelqu'un c'est chiant tu dois a chaque fois l'attendre ou courir "comme" lui ...
 
Pas forcement accompagnée, seule c'est mieux moi perso je coure seule avec mon ipod dans les oreilles je coure a mon rythme c'est trés agreable...sur tout a la fin la sensation de t'être debarasser de toutes tes mauvaise ondes ;)


Avec quelqu'un c'est chiant tu dois a chaque fois l'attendre ou courir "comme" lui ...

C'est vrai ! je suis tenté de le faire quand même ! mais j'arrive pas à courir longtemps j'ai souvent des points sur le coté
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pas forcement accompagnée, seule c'est mieux moi perso je coure seule avec mon ipod dans les oreilles je coure a mon rythme c'est trés agreable...sur tout a la fin la sensation de t'être debarasser de toutes tes mauvaise ondes ;)


Avec quelqu'un c'est chiant tu dois a chaque fois l'attendre ou courir "comme" lui ...

ça me rappelle un footing avec 2 filles que je connais, la premiere a vite lacher, la seconde un peu plus tard et la j'ai pu partir a mon rythme ^^
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ça me rappelle un footing avec 2 filles que je connais, la premiere a vite lacher, la seconde un peu plus tard et la j'ai pu partir a mon rythme ^^
Je comprend tout a fait !
Pareil une amie avec qui j'ai commencer je l'attendais plus que ce que je courais au final je l'a lâcher et continuer mon parcourt seule. Elle a finit par complètement abandonner :claque:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aleykoumes
Ravi de vous lire
Vous avez choisi le bon sport le footing
Qui ne demande pas de carte d’adhésion un simple teeshirt short casquette une bonne paire de chaussure (conseil pour vos achats d’effets de sport lors des marathons des stands sont mise en place avec parfois des fins de séries a bon prix

Erreur de lâcher vos amis de courses
Au contraire faut essayer de trouver un rythme commun
Pour progresser plus tard ensemble
J’ai un bon niveau mes séances sont programmés sans le MP3 je prefere le chant des oiseaux en forêt
Ce qui ne m’empêche pas de participer temps en temps avec des collègues de travail a leur rythme dans le but de la cohésion

Un bon petit déjeuner le matin y compris lors de la prière de ELFAJR si vous courez le ramadan
Un petit échauffement avant le départ
Boire avant le départ
Le monde est a vous
Sportivement
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Salam aleykoumes
Ravi de vous lire
Vous avez choisi le bon sport le footing
Qui ne demande pas de carte d’adhésion un simple teeshirt short casquette une bonne paire de chaussure (conseil pour vos achats d’effets de sport lors des marathons des stands sont mise en place avec parfois des fins de séries a bon prix

Erreur de lâcher vos amis de courses
Au contraire faut essayer de trouver un rythme commun
Pour progresser plus tard ensemble
J’ai un bon niveau mes séances sont programmés sans le MP3 je prefere le chant des oiseaux en forêt
Ce qui ne m’empêche pas de participer temps en temps avec des collègues de travail a leur rythme dans le but de la cohésion

Un bon petit déjeuner le matin y compris lors de la prière de ELFAJR si vous courez le ramadan
Un petit échauffement avant le départ
Boire avant le départ
Le monde est a vous
Sportivement

D'accord avec toi sur tous les points sauf un, celui de lâcher son partenaire de course désolée mais quand la personne s'essouffle a chaque fois au bout de 5mn a la longue c'est lourd. J'ai l'habitude de courir entre 40mn et 1h ( en fonction de l'heure a laquelle j débute) j'aime courir seule et je préfère a moins de trouver quelqu'un avec qui on a vraiment le même rythme.
;)
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
D'accord avec toi sur tous les points sauf un, celui de lâcher son partenaire de course désolée mais quand la personne s'essouffle a chaque fois au bout de 5mn a la longue c'est lourd. J'ai l'habitude de courir entre 40mn et 1h ( en fonction de l'heure a laquelle j débute) j'aime courir seule et je préfère a moins de trouver quelqu'un avec qui on a vraiment le même rythme.
;)
Je te comprends
Moi aussi j’ai cinq séances d’entrainement 60 à 70 km par semaine
Lors de mon footing de 1h 20 minutes à 5 minutes au km avec des dénivelés
Je réserve le lendemain 30 d’étirements à 6 voir 7 minutes au KM
Pour décontracter les muscles et là j’en profite de le programmer pour mes voisins
ya des volontaires
Donc tu vois en peux se mettre au rythme des voisins et les amis
Une à deux séances par semaine
 
Je te comprends
Moi aussi j’ai cinq séances d’entrainement 60 à 70 km par semaine
Lors de mon footing de 1h 20 minutes à 5 minutes au km avec des dénivelés
Je réserve le lendemain 30 d’étirements à 6 voir 7 minutes au KM
Pour décontracter les muscles et là j’en profite de le programmer pour mes voisins
ya des volontaires
Donc tu vois en peux se mettre au rythme des voisins et les amis
Une à deux séances par semaine

bsaaaahtekkk la motivatiooooooooooooooon waaa
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
@ courir

Aurais tu des solutions pour éviter d abîmer les pieds ?

Je me fais des bulles d air à la chaîne...

Tout dépend de ton poids
Courir sur route ou sentier en foret
Une bonne paire de chaussure pour débuter faut compter les 60 euros
Bien poser la question au vendeur dans les magasins de sport

Si non a des bons prix pour des grandes marques
Dans les grandes villes la veille des départs des marathons

aussi des bonnes paires de chaussettes !!!
 
Haut