Quel type de femme es-tu?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Tu es une femme discrète
Tu es une femme discrète. Tu n'aimes ni les grands drames ni les entrées criardes. Tu préfères de rester derrière les coulisses. Tu restes toujours calme et sérieuse et ça te fait un véritable atout pour ta famille et tes amis.

salmam

alors tu en pense quoi?^^

Tu es une femme fidèle
Tu es une femme fidèle. N' importe pas ce que tes proches font ou ce qui leur arrive, tu restes fidèle à leur côté. Leur bien-être est toujours plus importante que le tien. Grâce à ta fidélité indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.

pour le coup c'est trop vrai encore hier je me disais qu'il fallait que je sois plus égoiste :timide:

Tu es une femme fidèle
Tu es une femme fidèle. N' importe pas ce que tes proches font ou ce qui leur arrive, tu restes fidèle à leur côté. Leur bien-être est toujours plus importante que le tien. Grâce à ta fidélité indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.

pour le coup c'est trop vrai encore hier je me disais qu'il fallait que je sois plus égoiste :timide:

salam

mdrr ben ça tombe bien!:p

Tu es une femme fidèle

Comme toi mais je ne trouve pas que ce soit vrai dans mon cas..

Tu es une femme forte
Tu es une femme forte.Tu peux vaincre tous les obstacles, n'importe pas ce qui se passe. Les difficultés sont quelque chose pour toi que te fait grandir. Avec ta façon de vie pratique et ton optimisme indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.

on dirait une personne du bled qui a rédigé le texte :D

Tu es une femme forte
Tu es une femme forte.Tu peux vaincre tous les obstacles, n'importe pas ce qui se passe. Les difficultés sont quelque chose pour toi que te fait grandir. Avec ta façon de vie pratique et ton optimisme indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.

on dirait une personne du bled qui a rédigé le texte :D

salam

lool ça c'est bien toi..n'est ce pas?:p

Tu es une femme fidèle
Tu es une femme fidèle. N' importe pas ce que tes proches font ou ce qui leur arrive, tu restes fidèle à leur côté. Leur bien-être est toujours plus importante que le tien. Grâce à ta fidélité indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis

S'ils le disent........

Tu es une femme fidèle

Moi qu'on traite de sale égoïste! :wazaa:

Retour