Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une femme discrète
Tu es une femme discrète. Tu n'aimes ni les grands drames ni les entrées criardes. Tu préfères de rester derrière les coulisses. Tu restes toujours calme et sérieuse et ça te fait un véritable atout pour ta famille et tes amis.
Bah il y a beaucoup de vrai là dedanssalmam
alors tu en pense quoi?^^
Hahahah la dernière phrase revient pour tout le monde![]()
Tu es une femme fidèle
Tu es une femme fidèle. N' importe pas ce que tes proches font ou ce qui leur arrive, tu restes fidèle à leur côté. Leur bien-être est toujours plus importante que le tien. Grâce à ta fidélité indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.
pour le coup c'est trop vrai encore hier je me disais qu'il fallait que je sois plus égoiste![]()
mon résultat :
Le test aurait rajouté une partie du résultat indépendante de @misschemsy31 que ça aurait été parfait!![]()
et toi qui es tu alors?salam
mdrr ben ça tombe bien!![]()
et toi qui es tu alors?![]()
ça te ressemble?salam
indépendante pour moi!
Tu es une femmeindépendante
Tu es une femme indépendante. Même si tu apprécies la bonne compagnie, tu comptes -en cas de doute- seulement à toi. Avec ton autonomie et ta inventivité, tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.
Tu es une femme fidèle
Tu es une femme fidèle. N' importe pas ce que tes proches font ou ce qui leur arrive, tu restes fidèle à leur côté. Leur bien-être est toujours plus importante que le tien. Grâce à ta fidélité indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.
pour le coup c'est trop vrai encore hier je me disais qu'il fallait que je sois plus égoiste![]()
Tu es infidèle ?Comme toi mais je ne trouve pas que ce soit vrai dans mon cas..
Tu es une femme exigeante
Tu es une femme exigeante
Tu es une femme sophistiquée. Seulement le meilleur est assez bon pour toi. Tu as le sens de la beauté dans la vie. Avec ton style inimitable, tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.
Tu es une femme forte
Tu es une femme forte.Tu peux vaincre tous les obstacles, n'importe pas ce qui se passe. Les difficultés sont quelque chose pour toi que te fait grandir. Avec ta façon de vie pratique et ton optimisme indéfectible tu es un véritable atout pour ta famille et tes amis.
on dirait une personne du bled qui a rédigé le texte![]()
Non je pense passalam
je te vois bien comme ça!!
c'est le cas?![]()
salam
lool ça c'est bien toi..n'est ce pas?![]()
Non je pense pas
Je suis plutôt à la cool en vrai lol
Maniaque et pointilleuse sur certaines choses
Mais en mode sans prise de tête le reste du temps
non pas spécialement!
le test est un peu ridicule! car les questions le sont![]()