Quelle eau buvez-vous?

A

AncienMembre

Non connecté
Ici cristalline ....et qd on en a pas eh bien robinet mais c est très calcaire et elle a un goût spécial ...

Volvic, Vittel, Évian etc j aime pas....elles ont un goût spécial et sont chères ...

Au Maroc on boit l eau en bouteille n importe quelle marque ..
j ai jamais osé celle du robinet ....elle me fait une super belle peau et des beaux cheveux car pas calcaire ...mais il y a trop de sable dedans lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
quelle eau buvez-vous et pourquoi ?

La SPA (marque belge)


1,04 euro pour 2L pack de 8 bouteilles

Ça me revient à presque 100 euro par mois pour l eau! On est 3 à la maison!



Pq? Parce qu on buvait de l eau normal....et on s est tous retrouvé avec des cristaux dans les reins en grande dose et que le médecin nous à conseiller de boire cette eau faible en minéraux.....pdt quelques mois histoire de remettre les choses en ordre.

Une fois que tu es habitué à cette eau......plus moyen de boire autre chose.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La SPA (marque belge)


1,04 euro pour 2L pack de 8 bouteilles

Ça me revient à presque 100 euro par mois pour l eau! On est 3 à la maison!



Pq? Parce qu on buvait de l eau normal....et on s est tous retrouvé avec des cristaux dans les reins en grande dose et que le médecin nous à conseiller de boire cette eau faible en minéraux.....pdt quelques mois histoire de remettre les choses en ordre.

Une fois que tu es habitué à cette eau......plus moyen de boire autre chose.
C'est comme moi, je bois de la Cristaline, l'eau du robinet est trop minérale.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
RobOni :p

Moi cristalline car c'est celle qui n'a pas de goût. Les autres je peux pas ni volvic ni evian ni walou même l'eau du robinet a un goût de calcaire insupportable. Sauf si elle est bien fraîche c'est bon
Evian est une eau aussi neutre que cristalline je trouve c'est d'ailleurs pourquoi je ne bois que ces deux là également
 
Ca te rend potable un fond de marais,
Cest un petit budget mais en calculant c vite amorti et pas de bouteilles a porter
C’est incroyable quand même
En plus c’est pas un budget excessif donc ça amorti vite effectivement
En plus les bouteilles en plastiques ça peut être risqué il suffit de la laisser à une température assez basse pour que ça rejette des substances chimiques ...
 
Evian est une eau aussi neutre que cristalline je trouve c'est d'ailleurs pourquoi je ne bois que ces deux là également
Je buvais essentiellement de la cristalline de l’evian
Mais là cheistalline c’est ce qui me fait poser des questions sur le choix d’une bonne eau, car elle contient du fluorure
 
La SPA (marque belge)


1,04 euro pour 2L pack de 8 bouteilles

Ça me revient à presque 100 euro par mois pour l eau! On est 3 à la maison!



Pq? Parce qu on buvait de l eau normal....et on s est tous retrouvé avec des cristaux dans les reins en grande dose et que le médecin nous à conseiller de boire cette eau faible en minéraux.....pdt quelques mois histoire de remettre les choses en ordre.

Une fois que tu es habitué à cette eau......plus moyen de boire autre chose.
Haha je connais cette eau
Je la bois quand je me rends au pays bas
Ils ont que cette eau je pense la bas tu sais pas? Comme ils boivent l’eau du robinet ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ca fait 3-4 mois que je lai pas de soucis pr le moment, tu remplis le reservoir tu laisses secouler
Si ya un bon turnover pas de soucis autrement tu laves les 2 cuves c pas sorcier...
Y’a pas un filtre à changer régulièrement ?
J’aime pas trop les trucs avec de l’eau stagnante
 
Haut