Quelle eau buvez-vous?

quelle eau buvez-vous et pourquoi ?

Pour les bouteilles de 1 litre comme il n'y a pas de Cristaline, je prend par ordre de priorité selon disponibilité : Mont Blanc, Volvic, Evian, Vittel.

Bouteilles d'eau je prend Cristaline.

Après j'avoue que par flemme je fais pas trop attention au type de plastique utilisé ni au grammes de résidus à sec meme si je devrai.

Mais le mieux ça reste l'eau du robinet après une épuration au charbon actif.
 
RobOni :p

Moi cristalline car c'est celle qui n'a pas de goût. Les autres je peux pas ni volvic ni evian ni walou même l'eau du robinet a un goût de calcaire insupportable. Sauf si elle est bien fraîche c'est bon
cristalline c est a dire la moins cher c a dire un chlore exagerer, ca vaut queudalle ca
 
Bin ecoute traitée pour quelle soit potable. Après selon les régions, elle a bon goût ou moins bon, mais en tout Cas, on ne meurt pas de l'eau du robinet au Maroc
si on meurt mais a long terme, au maroc tout le monde est malade passer 50 ans, les choses travail a long terme c est pas du jour au lendemain, une eau de robinet vaut rien c est une eau morte a cause du traitement plus la pression car la pression dans les tuyau tue l eau, la vrai eau est une eau qui sort de la terre directement encore bien vivante
et la saloprie des robinet
 
si on meurt mais a long terme, au maroc tout le monde est malade passer 50 ans, les choses travail a long terme c est pas du jour au lendemain, une eau de robinet vaut rien c est une eau morte a cause du traitement plus la pression car la pression dans les tuyau tue l eau, la vrai eau est une eau qui sort de la terre directement encore bien vivante
et la saloprie des robinet
Ah ça il faut le prouver, dans mon entourage beaucoup boivent l'eau du robinet pour ne pas dire que l'eau du robinet, et même passé la 50aîne ne sont ni plus ni moins malades que des personnes de leur âge qui prennent du minéral au maroc ou ailleurs.

Quelles maladies causeraient l'eau du robinet à long terme?
 
Ah ça il faut le prouver, dans mon entourage beaucoup boivent l'eau du robinet pour ne pas dire que l'eau du robinet, et même passé la 50aîne ne sont ni plus ni moins malades que des personnes de leur âge qui prennent du minéral au maroc ou ailleurs.

Quelles maladies causeraient l'eau du robinet à long terme?
elle vient d ou cette eau du robinet a ton avis
 
Des eaux minérales faiblement minéralisées type : montcalm, rosée de la reine ou montroucou pour éviter de fatiguer les reins ou l'eau de source hors cristalline,

Sinon j'étais addicte au Perrier sanpè etc ... mais je suis en sevrage :D
 
La vérité je ne me pose pas la question

Par contre je t'ai posé une question, c'est quoi had les maladies que causerait l'eau du robinet?
ah tu te pose pas la question c est bien, bein les maladies c est comme tu bois 1 millilitre des egouts chaque jours
je t aurai fait un dessin mais pas le temps
des métaux lourds, virus, bactéries, chlore, sédiments
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ah tu te pose pas la question c est bien, bein les maladies c est comme tu bois 1 millilitre des egouts chaque jours
je t aurai fait un dessin mais pas le temps
des métaux lourds, virus, bactéries, chlore, sédiments

Pour toi , toutes les eaux qui ont ete cite sont mauvaise. Donc dis nous la tienne comme ca on prendra exemple sur toi pour vivre jusqu'a 1000 ans

:bizarre:
 
Des eaux minérales faiblement minéralisées type : montcalm, rosée de la reine ou montroucou pour éviter de fatiguer les reins ou l'eau de source hors cristalline,

Sinon j'étais addicte au Perrier sanpè etc ... mais je suis en sevrage :D
oui la montcalm est une eau encore correct c est l une parmis les meilleur
 
Haut