Quelle eau buvez-vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yassemin
  • Date de début Date de début
MDR le sujet qui se transforme en bataille d'eau :D
Franchement, de la Cristalline habituellement, de l'eau du robinet quand je suis pas véhiculée car il faut les porter les packs d'eau. Par contre, on m'a dit d'éviter l'eau du robinet en raison d'un excès de chlore
Et les enfants trouvent l'eau du robinet dégueulasse

il nous a quand meme traité de konnard !!
enfin bref... c'est pas grave, je comprend son coup de gueule aussi...
Laisser l'eau dans le robinet et aller l'acheter dans la supérette, c'est comme prendre sa voiture et aller à la salle pour courir sur un tapis roulant, mais laisse ta voiture et cours dans la nature konard, cours pour du vrai et arrête de gaspiller et de polluer, il faut être malade dans sa tête pour commettre un tel acte

Voila ce que j'ai écrit, je t'ai pas traité de konard, je ne comprends pas comment tu te sens visé par cette phrase?

Oui c'est vrai, c’était dans la page 4, mai d'une manière timide et personnes ne s'est intéressé, ils étaient en train de mettre le vernis sur leurs angles les snobs de ce sujet.
Je trouvais plus intéressant de venir et dire qu’il y’avait une dimension écologique dans ce sujet et ensuite parler aussi du coté economique que de venir et insulter tout le monde :D

Je trouvais plus intéressant de venir et dire qu’il y’avait une dimension écologique dans ce sujet et ensuite parler aussi du coté economique que de venir et insulter tout le monde :D
Sauf que personne ne s'est intéressé, moi j'ai fait un peu le clown, j'ai fait du bruit et j'ai passé le message, et puis je n'ai insulté personne, ils se sont sentis visée par quelque injure vague cité dans un but purement comique. mais bon ils n'ont pas la qechaba large.

Sauf que personne ne s'est intéressé, moi j'ai fait un peu le clown, j'ai fait du bruit et j'ai passé le message, et puis je n'ai insulté personne, ils se sont sentis visée par quelque injure vague cité dans un but purement comique. mais bon ils n'ont pas la qechaba large.

ah si bien au contraire, on a quasi tous ici la 9echaba wass3a bezzaf même...

Retour